Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouzbékistan : le scandale des femmes stérilisées de force par le gouvernement
p
22 avril 2012 17:22
Les femmes ouzbèkes sont en danger, alertent les ONG. Une campagne secrète de stérilisation forcée aurait été lancée par le gouvernement d'Ouzbékistan ces dernières années pour freiner la croissance démographique. Des milliers de femmes auraient été victimes d'opérations de contraception définitive sans avoir donné leur accord aux médecins. Les autorités, qui encadrent sévèrement l'islam à sa manière, s'en défendent mais des langues se délient peu à peu.
suite de l article:
S
22 avril 2012 17:24
c'est de l'eugénisme
ils pratiquent la meme chose en corée du nord, car ils pensent que le crime est génétique
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
22 avril 2012 17:32
ah non, apparemment c'est pour freiner la démographie du pays, je ne sais pas si on peut qualifier ça d'eugénisme du coup
enfin toujours est-il que la stérilisation forcée, c'est de la barbarie pour moi
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
c
22 avril 2012 17:51
encore une belle dictature avec un tyran réélu à 99 %.
22 avril 2012 18:51
Ce qui me choque, c'est qu'ils ne fassent pas cela dans les autres pays...

Sérieusement, je suis étonné chaque jour de voir les gens souriants et en bonne santé... Car ils font confiance à des gouvernements qui sont composés d'hommes faillibles, comme nous... Et qui détiennent un pouvoir incroyable, monstrueux même...

Viendra un jour où on paiera le prix pour notre docilité...
c
22 avril 2012 18:53
va dire ça aux siryens........
22 avril 2012 18:58
Coldman, c'est froid ce que tu nous sert et ressert à chaque fois...

Les Syriens devraient la fermer.

Ils ont vécu pendant des siécles sous un dictateur. Maintenant, ils doivent payer l'addition pour ces années et ces années de paix avec leurs ennemis.

C'est une partie d'échecs Coldman... Ta logique est trop simple. L'ennemi a plusieurs coups d'avance sur toi.

Tu crois que la France s'inquiete pour le sort des Syriens? Tu y crois vraiment?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook