Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrire ma boîte de reception
M
16 octobre 2004 17:26
Salut tlm!


premierement, je vous souhaites Ramadan Moubarek à vous toutes et tous,

depuis deux semaines j´ai pas pu ouvrire ma boite e-mail, la reponse est
desole tu ne peux pas ouvrire ta boite, as tu ouiblier ton pas word bla bla bla.. Mon fils il a ecrit pour Hotmail support service , j´attends une solution , mais croyez moi je suis vraiment perdu, tout mes correspondances/contactes sont perdu et en panne.

Est ce qu´il y a entre nos freres et soeurs qui peut me dire quoi faire ? je vous remercies .

Sincèrement

BB_A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
s
16 octobre 2004 18:20
je ne peux pas t'aider désolée mais étant donné que tu n'a pas accès à ta boite de reception ,je te souhaite ici Ramadan moubarak said.
smiling smiley
s
16 octobre 2004 20:00
Salam ramadan moubarek

J’avais ce problème avec yahoo ainsi que hotmail, j’ai réussi à le régler.

Essaye de passer par MSN messanger, si tu ne l’as pas, telecharger le dernier logiciel messanger,

L’installer ensuite suivre l’inscription le logiciel tu demandra si tu as déjà un compte répondre oui et donner Ton ancien compte, normalement tout doit fonctionner si non faire un nouveau compte, essayes ce compte écris un message pour toi-même par exemple

Pour être sur que ne rien est manque sur ton pc (un fichier, etc..)

Si tout va bien tu dois recevoir ton message si non vérifier ton logiciel (Internet explorer)

Ensuite fais fichier, fermer la session (msn messanger) une nouvelle boitte d’invitation s’ouvre, et cliquer Sur (ouvrir session) essaye le nouveau compte ainsi que l’ancien je pense que t’auras une chance de trouver Le défaut !

Si tu as deja msn messanger essaye de le deinstaller et refaire l’installation avec le nouveau logiciel

1. Cliquer sur l'icône MSN Messenger située dans la barre des tâches, puis cliquer sur Quitter.

2. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionner Paramètres, puis cliquer sur Panneau de configuration.

3. Double-cliquer sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.
4. Sélectionnez MSN Messenger dans la liste et cliquer sur le bouton Ajouter/Supprimer.

A+
Samir

s
16 octobre 2004 20:30
Un autre truc qui marche tres bien chez moi

De créer un compte chez (www.yahoo.fr) si tu es en France si non.com

Ensuite ajouter tes comptes externes

Donc une fois sur yahoo tu peux ouvrir tes comptes externes sans passer par leur propre site

Moi par exemple

J’ouvres mes comptes :

Free.fr
2m.tv
hotmail
cegetel
yahoo
avec une seule page bien sur celle de yahoo.

P.S. : fais bien attention sur hotmail, il supprime les compte au but d’un certain temps suivant les pays.

s
16 octobre 2004 20:42
un autre truc tres bien aussi chez moi

essaye une restauration du systeme demarrer, aide et support, annuler ma

dernieree modif. et tu choisis une date ou msn etait ok bonne chance
samir.
r
16 octobre 2004 21:01
ramadan moubarek said a toi moujahid

sa fai un bail que tes pa venu sur yab ????

en tt cas sa fai plaisir de te lire

amicalement rifia1 smiling smiley
M
17 octobre 2004 19:31
Salut Amesamer!

Merci infiniment pour tes explications mais le probleme que mon PC fonction par la langue danoise et tout ce que tu me dis le pige pas vraiment je ne suis un expert sur un PC,

J´ai fais une traduction pour que mon grand fils poura m´aider etc..

Je te souhaite un bon et saint Ramadan Moubarek encore une fois merci.

Ton compatriote(miss n'morth inek) winking smiley

BB_A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
17 octobre 2004 21:15
tu peux te connecter sur msnmessenger ?



ramadan moubarak.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
17 octobre 2004 22:18

salam moujahid
mabrouk ramadhan said a toi et ta famille .

il se peut que quelqu'un est entré dans ta boite a message et a changer ton mot de passe ?

wa salam
M
18 octobre 2004 13:27
Salam Akhi Abdell!

Premierement Ramadan Moubarek âlik et autour de tes chers.

Oui si Abdell mon fils croit aussi que j´ai oublié de ferme et voila qlq1 un IDIOT qui c amuser sur le dos des autres n´est ce pas? c vraiment impitoyable.

Aprops, mon ami d´enfance que je chercher à Blx. je lui ai parle de Tanger et je lui ai telephone lorsque mon retour à CPH. et j´ai parler avec sa femme (Belge) je lui ai donne mon nummero pour me tlph. mais " la fleure c´est fanée" tu me comprends ce que je veux dire??? c vraiment triste les gens se change( comme "TsaTsa" (Cameleon) etc...

Enfin frère Abdell, mes sincères salutations autour de toi.

Ton frère

BB-Abdel.Moujahid du DK. grinning smiley
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
28 juillet 2013 17:16
slt tous le monde

premièrement, je vous souhaites Ramadan Moubarek à vous et tous
depuis deux semaines j´ai pas pu ouvrire ma boite e-mail, la reponse DE MICROSOFT

Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer [email protected], nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.
SUIANTE AIDE NOUS PROTEGER VOTRE PEUX ya quelqu'un m'aide pour donner le mot de passe a lui
merci pour tous
P
29 juillet 2013 06:37
Un bon tournevis fera l'affaire..

C'est bon je sors grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook