Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir un snack
n
7 décembre 2009 19:54
salam a tous
j'aimerais ouvrir un snack genre mac do mais en version halal comme king halal a lyon.
j'aimerais connaitre les experiences de gerants de snacks ainsi que les demarches, les investissements a faire, ce serait a vienne dans le 38 inchallah.
merci
z
7 décembre 2009 22:18
a vienne intéressant !

à estressin ou au centre ville ?? c'est une bonne idée je trouve qu'à vienne il n'y a pas grand chose coté snack a part pizerria et kebab c'est pas fameux et leur macdo ca saoule !

je vais souvent à vienne grinning smiley

ps: désolée je peux pas t'aider mais il y a de la demande ca c'est certain !

bon courage bonnes démarches
g
8 décembre 2009 08:12
Bonjour
Un assez grand "fast-food" de ce genre est installée depuis longtemps déjà à Nantes place du Commerce(j'essayerai de vous trouver le nom de sa boutique et vous le contacterez)...
n
8 décembre 2009 10:34
pour l'instant j'observe un peu vienne alors centre ville ou legerement excentre, le plus important serait de me situer non loin des populations de confession musulmanes car c'est la clientele que je vise et aussi la clientele de passage donc a proximiter des voies de circulation.....c'est un projet que j'aimerais voir debuter d'ici 2 ans a peu pres, j'ai regarder sur lyon mais ca m'a l'air cher en loyer,bail..etc
je suis de lyon et quand je vais a vienne je vois que l'offre est en deca de la dde et du potentiel.
je pense que mon projet sera moins couteux et plus viable et donc inchallah rentable et offrir un nouveau service a ma comunaute.
merci a gerem
j'attends vos experiences
n
8 décembre 2009 12:40
ceci dit zineatlassi si tu connais des gerants je prends tte aide est benefique.
B
9 décembre 2009 08:10
SALEM ALEYKOUM

c une très bonne idée de faire ça sur VIENNE. Je me rapelle qu'il n'y avait pas trop le choix quand jy suis allé.
Moi je suis de MArseille et je souhaite ouvrir un salon de thé oriental. Je recherche également des informations pour la création d' une telle entreprise.
On peut s'aider mutuellement en réunissant les infos nécessaires et grâce notamment à tout ceux qui sont déja dans le métier ou bien qui s'y connaissent pas mal.
Etant Rmiste on ma dit de me renseigner à l'ANPE pour suivre les étapes necessiares à la création d'entreprise. Dans mon salon de thé j'aimerais un coin snack HALLAL inch'ALLAH, comment faire pour acheter le bon matos ???

Salem
n
10 décembre 2009 00:17
salam.....pour le salon de the c une bonne idee et challah que ca marche pour toi.....
pour les modalites j'irai inchallah en janvier me renseigner a l'anpe ou l'apec il me semble.
je regarde un peu les fonds de commerce dans les alentours mais pour l'instant je mets de l'argent de cote pour ouvrir qqchose de bien inchallah
je te recontacte en janvier pour te dire
g
14 décembre 2009 18:58
L'info du snack de Nantes:wwwcool-burger.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook