Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir restaurant à Casablanca
F
28 août 2019 10:23
Salam alaykom,

Je souhaite ouvrir un snack à Casablanca avec 70 000 est ce que c'est possible dans un quartier animé?
Biensur ça sera que de la location , j'ai fait une estimation le matériel me coûtera 10 000 euros .la location je n'ai pas un ordre de prix
J'ai de la famille la bas qui peut me surveiller le restaurant car le vol est chose courante la bas mais je voulais savoir quels sont les démarches pour ouvrir un restaurant ?
J'aurais aussi un associé
28 août 2019 10:27
ça dépend du quartier, de la surface que tu veux mais sur Casa les loyers sont super chers
Y
28 août 2019 10:28
Je pourai venir y travailler ? Deco-rénovation ; maintenance et autre ( quelqun de plivalent si tu veut , et je gererai la causse aussi grinning smiley
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Je souhaite ouvrir un snack à Casablanca avec 70 000 est ce que c'est possible dans un quartier animé?
Biensur ça sera que de la location , j'ai fait une estimation le matériel me coûtera 10 000 euros .la location je n'ai pas un ordre de prix
J'ai de la famille la bas qui peut me surveiller le restaurant car le vol est chose courante la bas mais je voulais savoir quels sont les démarches pour ouvrir un restaurant ?
J'aurais aussi un associé
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 août 2019 11:02
Salam

Casablanca n’est pas facile, quant aux promesses elles
N’engagent que ceux qui y croient... 10 000 € = environ :
106 510, 00 Dirhams ?? Marocains ( ce que donne la conversion) donc le lieu de l’investissement doit être rentable
Et le Lieu doit être un bail doit être négocié !!! Et surtout il faut bien connaître Casabarka !!!
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Je souhaite ouvrir un snack à Casablanca avec 70 000 est ce que c'est possible dans un quartier animé?
Biensur ça sera que de la location , j'ai fait une estimation le matériel me coûtera 10 000 euros .la location je n'ai pas un ordre de prix
J'ai de la famille la bas qui peut me surveiller le restaurant car le vol est chose courante la bas mais je voulais savoir quels sont les démarches pour ouvrir un restaurant ?
J'aurais aussi un associé
s
28 août 2019 11:13
Salem,

Parie risqué, tu veux ouvrir une affaire au Maroc et ne pas être sur place pour la confier a ta famille..

Faut vraiment vraiment avoir confiance
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Je souhaite ouvrir un snack à Casablanca avec 70 000 est ce que c'est possible dans un quartier animé?
Biensur ça sera que de la location , j'ai fait une estimation le matériel me coûtera 10 000 euros .la location je n'ai pas un ordre de prix
J'ai de la famille la bas qui peut me surveiller le restaurant car le vol est chose courante la bas mais je voulais savoir quels sont les démarches pour ouvrir un restaurant ?
J'aurais aussi un associé
F
28 août 2019 11:38
Be suis obligé de rester au Maroc le vol c'est chose courante si tu surveille pas on te ruine mais pour certaines choses j'aurai besoin de la famille car se sont des locaux pour pas me faire arnaquer, Les vendeurs ont le flair pour savoir qui est de la bas et qui vient d'Europe je suis obligé de confier certaines tache à la famille
Citation
souleym a écrit:
Salem,

Parie risqué, tu veux ouvrir une affaire au Maroc et ne pas être sur place pour la confier a ta famille..

Faut vraiment vraiment avoir confiance
s
28 août 2019 13:25
ah ok.. je croyais que tu serais pas sur place...
Citation
Fastf a écrit:
Be suis obligé de rester au Maroc le vol c'est chose courante si tu surveille pas on te ruine mais pour certaines choses j'aurai besoin de la famille car se sont des locaux pour pas me faire arnaquer, Les vendeurs ont le flair pour savoir qui est de la bas et qui vient d'Europe je suis obligé de confier certaines tache à la famille
28 août 2019 14:34
Je pense que c la perspective d habiter au bled qui te bloque
Mais ds tt businesse et sur tt les continents et encore plus au maroc si tu veille pa personelement sur ton bébé alor tu va risquer bcp
Citation
souleym a écrit:
ah ok.. je croyais que tu serais pas sur place...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook