Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir le rbate que ma mère m'a fait
D
22 février 2012 10:53
Salam a ttes,

J'aimerai savoir svp sil ya des personnes ki savent cmt faire pr ouvrir ce kon apel en algerie (rbate) eske klkun sai cmt faire pr ouvrir sa svp??
ma mere me la fait kan jété petite et la je vai bientot me marié et je sai pa cmt faire cé un truc ki a été fait avc un cadenat par une personne âgée, svp aidé moi.
m
22 février 2012 12:19
tu as perdu les clés c est ca ou pas j ai pas compris Oh
a
22 février 2012 12:33
ne crois pas à ces sottises on est des gens civilisés tout cela est psychologique
o
22 février 2012 12:40
salem le rbate c'est le fait de faire quelque chose pr ke tu puisse pas avoir de rapport c'est bien cela?si c sa jcroi ke c d conerie et ke sa marche pas deja jsai ke c hram mais bon tu y est pr rien car c une tradition que certain pratique ,tu vera le jour j si ta un probleme si c le cas va voir une personne competente comme un imam .Car c un coup comme tu y croi sa risque de te faire un bloquage psychologique.
22 février 2012 13:20
pfff, arrete tes sottises et lance toi dans ton mariage!

sinon, pourquoi tu n'en parles pas a ta mere, elle te l'annulera non?
P
22 février 2012 13:35
Une copine m'en avait parlé. Sa mere lui avait fait ca et si je me souviens bien de ces explications, seule la mere peut delier le lien...

Elle m avait raconté qu'elle lui avait fait boir un truc qui avait fortement le gout du platre ....

Ceci dit et je ne sais pas si c'est reel ou pas, la fille avait pris sa a la legere et elle n a pas reussi a avoir de rapport sexuel avec son mari qu'une fois le lien correctement defait.. Mais bon c'est peut etre le fruit du hasard!
N
22 février 2012 15:01
Et bein demande a ta mere de t'ouvrir? Ou ta grand mere
22 février 2012 15:42
Oulàà!
Bah moi je ne connaissais même pas ce truc! eye popping smiley
J'en apprends des choses sur Yabiland!

Mais pourquoi elles font ça? Heu
N
22 février 2012 15:47
Bon couraGe

J'avais lu DES histoires sur ca lol, Mais jamais crus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 17:25 par NUTELLA♥.
M
22 février 2012 17:16
c'est incroyable ça...en 2012 on parle encore de ces trucs là...

Vis ta vie et oublie cette affaire, c'est que des balivernes, des sotises.angry smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
d
22 février 2012 17:40
salam,

désolée mais ça existe vraiment, seuls ceux qui ont connu des cas similaire y croivent, maintenant mari toi ça se trouve elles ont pas su le faire et donc ça va pas marcher, sinon une connaissance à moi a du faire intervenir un chirurgien pour devenir accessible pour son mari....

elles sont bêtes c vielles! vive la confiance qu'elle placent dans leur fille dès la naissance!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
22 février 2012 18:21
Salam,

Malheureusement ça existe bel et bien et c'est arrivé à ma mère et un homme de ma famille.

C'est du sihr qui consiste à empecher le rapport sexuel,

L'homme est incapable d'être en érection lors d'un rapport et la femme ne peut pas se faire déflorer.

Certaines personnes ignorantes utilisent ce procédé pour garder leurs enfants vierges jusqu'au mariage,

D'autres pour séparer un couple.



TU DOIS ALLER VOIRE UN RAQUI POUR SAVOIR SI TU ES ATTEINTES PAR CE MAL.

La hawla wala qouwata illa billah
G
22 février 2012 18:32
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Malheureusement ça existe bel et bien et c'est arrivé à ma mère et un homme de ma famille.

C'est du sihr qui consiste à empecher le rapport sexuel,

L'homme est incapable d'être en érection lors d'un rapport et la femme ne peut pas se faire déflorer.

Certaines personnes ignorantes utilisent ce procédé pour garder leurs enfants vierges jusqu'au mariage,

D'autres pour séparer un couple.



TU DOIS ALLER VOIRE UN RAQUI POUR SAVOIR SI TU ES ATTEINTES PAR CE MAL.

La hawla wala qouwata illa billah


exactement sa existe c'est pratique eye popping smiley

et le plus effrayant que y' a na de plus en plus !!!!!!!
T
22 février 2012 19:29
Il faut aussi savoir que certaines femmes utilisent ça pour empêcher que leur mari ne se remarie avec une autre.
a
22 février 2012 19:33
non mais franchement allez toutes vous soigner chez des psy je plains le mec qui vous prendra comme épouses

allez sorter votre annuaire chercher "psychatre" et aller vous interner et ensuite reprenez la discussion!!
G
22 février 2012 20:03
Citation
algertunis a écrit:
non mais franchement allez toutes vous soigner chez des psy je plains le mec qui vous prendra comme épouses

allez sorter votre annuaire chercher "psychatre" et aller vous interner et ensuite reprenez la discussion!!


toi tu devrais pas parler de chose que tu connais pas !!!!!!!! Grrrr
22 février 2012 20:22
Bah moi j y croyais pas non plus, mais apparemment c est très courant.
Allah y ster , la petite fille vient juste de sortir du ventre de sa mère qu elles sont déjà obsédés par son hymen !
Allah y ster
D
22 février 2012 20:37
Ce truc la existe cé haram cé vrai mai a l'epoque les meres ne savai pa, le but de ce truc cé de resté vierge jusko mariage mai moi je pense ke cé plus pr ne pa tombé enceinte, pr celles ki pense ke cé ds la tête et ke cé nimporte koi ba vs vs trompé ce truc existe ma soeur et marié et ma mere la ramené au bled pr k'une dame lui ouvre le truc ba elle ne lui a pa bien ouvert et elle est tjr pa tombé enceinte sa fai mntn 2ans kel attend meskina
M
22 février 2012 21:03
J'en avais jamais entendu parler, c'est fou que des parents fassent du shour à leurs propres enfants.
T
22 février 2012 23:28
Citation
Madame Coquette a écrit:
J'en avais jamais entendu parler, c'est fou que des parents fassent du shour à leurs propres enfants.



C'est de l'ignorance certaines personnes croient que ce n'est pas du sihr mais c'est bel et bien de la sorcellerie et au lieu de craindre Allah, elles 'bloquent' leurs filles pour qu'elles restent vierges car elles ont peur des corbeaux

Pour ceux qui n'y croient pas, respectez ceux qui l'ont vécu, qui en souffreNt et qui témoignent de ça au lieu d'insulter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook