Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir sa propre boîte
A
23 avril 2019 14:26
Si vous aviez l’occasion de monter Votre propre petit business ça serait quoi ? Et si c’est déjà fait qu’est-ce que vous avez choisi???
C
23 avril 2019 14:41
Marque de shampoing 100% bio avec des produits 100% naturels pour tout type de cheveux (blond brune, lisse, crépu...) Danse
Citation
Aminssss a écrit:
Si vous aviez l’occasion de monter Votre propre petit business ça serait quoi ? Et si c’est déjà fait qu’est-ce que vous avez choisi???
t
23 avril 2019 14:43
Salam

Personnellement, j'ai fait la même chose que salarié mais en indépendant.
Je vendais des appartements neufs pour des promoteurs immobiliers.
Aujourd'hui, je fais la même chose mais à mon compte : j'ai commencé par une autoentreprise. Il y a certes des charges mais je gagne bcp plus en travaillant moins ...

Je pense que chaque métier est différent pour ça
23 avril 2019 14:47
Si j'avais eu l'occasion de créer ma propre boite je pense que j'aurais ouvert un hotel.
J'adore voyager dans des hotels, aller les commenter, leur proposer des suggestions d'améliorations etc...
J'aime penser aux petits détails qui font que tu va être bien dans cet endroit
J'aime la relation client, l'accueil, le contact donc je pense que soit un hotel ou un restaurant ( oui parce que je pense que j'ai70% de chance de finir avec un commerçant lol ) ça m'aurait régalé
A
23 avril 2019 16:02
Selem

La bouffe, ça marche tout le temps, c’est quelque chose qui fonctionne depuis la nuit des temps.

En gros je me serais certainement basée sur un besoin primaire et inébranlable.

Donc ouverture d’une chaine de restauration inovante par exemple
F
23 avril 2019 17:06
Faire mon propre centre commercial avec boutiques restaurant supermarché. Je vise haut mdr
Et monter un hôtel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook