Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir une Pharmacie ? (Etapes,Conseils?)
M
4 décembre 2015 08:47
Bonjour chers amis! smiling smiley smiling smiley
je veux ouvrir une pharmacie et pour cela il faut être pharmacien, donc il faut etudier la pharmacie.(je pense)
et dans mon cas: j'ai la possiblité de l'etudier au Canada,
- le diplome canadien est accepté au maroc?
- et genre si j'etudie la pharmacie en Ukraine ou Russie je peux ouvrir ma boutique f bladi?
Bref vous me conseillez quel pays svp ( si vous avez une idée n'hesitez pas svp)
- je veux savoir aussi, quand on a le diplome, on ouvre directement notre boutique ?
-et a propos financement, la banque accepte de donner le crédit ? ( j'ai pas de probleme pour la "Damana" )
Et finalement, ce projet est vraiment Rentable comme on entend a votre avis?

Ps: Je veux ouvrir ma pharmacie sois au Maroc sois dans un autre pays..

Merci beaucoup a tout ceux qui vont prendre le temps de répondre a une ou tout mes questions j'ai vraiment besoin de votre aide wlh.
bonne journée a tous smiling smiley smiling smiley
s
4 décembre 2015 11:53
où ouvrir une Pharmacie ?
si c'est au Maroc , je te promets que tu vas souffrir
vu la lenteur
vu les complications
vu les mesquineries des mesures physiques et administratives
je ne dirai pas plus
je hais l'hypocrisie
M
4 décembre 2015 13:18
Salam,
Le business des pharmacies aux Maroc c'est mort, les coups des diplômes ukrainien sa fait + de 10 ans qui tourne! Tu risques des déconvenue, car le marché est saturé et la concurrence rude.
4 décembre 2015 16:54
Salam

Fais tes études en pharmacie et essaies d'aller le plus loin possible, sanctionnes
tes études par un doctorat et la vie ne sera que plus belle, docteur ....

Ps: Herboriste fonctionne bien !!!

[www.opq.org]
Citation
Moroccanprouddd a écrit:
Bonjour chers amis! smiling smiley smiling smiley
je veux ouvrir une pharmacie et pour cela il faut être pharmacien, donc il faut etudier la pharmacie.(je pense)
et dans mon cas: j'ai la possiblité de l'etudier au Canada,
- le diplome canadien est accepté au maroc?
- et genre si j'etudie la pharmacie en Ukraine ou Russie je peux ouvrir ma boutique f bladi?
Bref vous me conseillez quel pays svp ( si vous avez une idée n'hesitez pas svp)
- je veux savoir aussi, quand on a le diplome, on ouvre directement notre boutique ?
-et a propos financement, la banque accepte de donner le crédit ? ( j'ai pas de probleme pour la "Damana" )
Et finalement, ce projet est vraiment Rentable comme on entend a votre avis?

Ps: Je veux ouvrir ma pharmacie sois au Maroc sois dans un autre pays..

Merci beaucoup a tout ceux qui vont prendre le temps de répondre a une ou tout mes questions j'ai vraiment besoin de votre aide wlh.
bonne journée a tous smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook