Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir une entreprise au bled
r
21 novembre 2012 16:07
salam a tous j'ai pour projet avec ma futur femme de partir vivre au Maroc inchallah. j'aimerai avoir vos avis sur les entreprises possible a ouvrir. les seule idées qui me vienne a la tête comme la plupart café ou snack merci pour vos idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 17:25 par riadinhio.
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
S
21 novembre 2012 17:31
Citation
riadinhio a écrit:
salam a tous j'ai pour projet avec ma futur femme de partir vivre au Maroc inchallah. j'aimerai avoir vos avis sur les entreprises possible a ouvrir. les seule idées qui me vienne a la tête comme la plupart café ou snack merci pour vos idées



grinning smiley mauvaise idée Cool
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
21 novembre 2012 17:50
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
Citation
riadinhio a écrit:
salam a tous j'ai pour projet avec ma futur femme de partir vivre au Maroc inchallah. j'aimerai avoir vos avis sur les entreprises possible a ouvrir. les seule idées qui me vienne a la tête comme la plupart café ou snack merci pour vos idées



grinning smiley mauvaise idée Cool


développe lol
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
r
22 novembre 2012 19:05
personne pour donner son avissad smiley
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
23 novembre 2012 02:58
salam,


café et snack y'en a trooooooop au bled, faudrait faire quelquechose de plus intéressant et qui soit rare et à la fois accessible
r
23 novembre 2012 11:12
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


café et snack y'en a trooooooop au bled, faudrait faire quelquechose de plus intéressant et qui soit rare et à la fois accessible


oui c'est ce que je me dit aussi. des idées????
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
23 novembre 2012 15:12
Citation
riadinhio a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


café et snack y'en a trooooooop au bled, faudrait faire quelquechose de plus intéressant et qui soit rare et à la fois accessible


oui c'est ce que je me dit aussi. des idées????

bein par exemple une boutique de cosmétiques( du style yves rocher, mais tu reprend pas la marque car il te faudra une licence sinon), y'en a pas trop ça au bled, après ça depend dans quelle ville tu vas t'installer, mais si tu vas dans une ville pas super developpée (pas casa quoi), bein ça peut marcher.

Après va falloir trouver ses fournisseurs, tu en as des locaux comme Oriflame par exemple...


sinon, petit centre d'apprentissage du français avec cours particuliers, à bon prix.
r
28 novembre 2012 18:52
plus d'idée???
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
c
28 novembre 2012 19:00
tout sauf la bouffe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 19:18 par caramelo.
r
29 novembre 2012 01:47
oui les snacks son déjà +qu'exploité je trouve
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
f
29 novembre 2012 09:01
Le plus simple c est une franchise. T as l embarras du choix. Pour une non franchise les idées sont top secrètes.
mido-de-paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook