Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir un compte bancaire au Maroc
A
23 mai 2012 05:54
Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte au Maroc pour passer des virements gratuitement, y'a t-il des banques marocaines à Paris qui prélèvent pas de frais??
J'ai un compte à LCL, avant ils avaient un partenariat avec crédit du Maroc, mais plus maintenant.
Chère Pika, si tu te connais en banques, tu peux répondre aussi, thx.
P
23 mai 2012 10:48
Salam cher petit
Alors non seulement je ne suis pas une Parisienne, mais je suis une "ennemie" grinning smiley et en plus tu parles flouss, l'horreur totale quoi.
Je sèche, désolée, je peux répondre sentiments, recours, nat, etc...enfin les trucs, mais concernant les virements France-Maroc : ça dépasse mes compétences, il y a un yabi qui s'y connait mieux, j'espère qu'il viendra te répondre..

Citation
AF94 a écrit:
Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte au Maroc pour passer des virements gratuitement, y'a t-il des banques marocaines à Paris qui prélèvent pas de frais??
J'ai un compte à LCL, avant ils avaient un partenariat avec crédit du Maroc, mais plus maintenant.
Chère Pika, si tu te connais en banques, tu peux répondre aussi, thx.

Tu es drôle, tu as oublié : محسادين espérons qu'on ne vienne pas te dire que tu pouvais demander par mp etc..mdr.
J'alerte de ce pas le modé, il va t'apprendre à ouvrir un sujet piège pour me forcer à te répondre, chenapan !
Belle journée.
24 mai 2012 01:16
le crédit du Maroc appartient au crédit agricole Français maintenant.

virement au Maroc donc Frais obligatoires , aucune autre solution n'est possible GRATUITEMENT.
o
12 juillet 2013 15:48
Bonjour madames et monsieur:
Je souhaite bien monsieur dire que je veux ouvrir un compte bancaire sans donner de l'argent par mois.
Si ça est possible je peux le faire.
J'ai 14 ans je veux ouvrir un compte bancaire 0 Dh
s
13 juillet 2013 02:07
othmane malki

pour ouvrir un compte tu doit etre majeur ... et il ya des frais annuel sur le compte avec carte visa ou cheque mais il ya aussi un compte avec carnet c'est gratuite ya pas des frais sur ce compte

tu peut ouvrir un compte avec carnet mais avec presence de ton papa ou ta maman ou chez la poste

mais avec presence de ton papa ou ta maman car tu es encore mineur dans la loi smiling smiley
f
3 septembre 2013 17:53
slt mes chères,
je veux ouvrir un compte bancaire pour acheter des trucs de l'étranger par l'internet, ça c'était premièrement. La deuxième problème,c'est que j'ai 17 ans
mmmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrcccccccccccccc
3 septembre 2013 18:24
Bonjour
pour acheter sur le net en dehors du Maroc ! ! ! tu vas avoir du mal , pas beaucoup de société envoie au Maghreb
perso je commande et me fait livrer à une adresse en France et je rapporte à chaque voyage
c'est pas pratique ,mais j'ai pas trouver mieux
pour ton compte bancaire pas de problème ,par contre pour l'ouverture du compte ton père ou ta mère doivent venir signer (ils sont en effet responsable jusqu’à ta majorité )
voila
bonne journée
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook