Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir compte bancaire
A
13 décembre 2018 16:01
salam aleykoum


Y'a til des personnes ici qui sont installé en france avec un titre de séjour d'un autre pays de l'uni et qui on reussi a ouvrir un compte bancaire en france svp.
13 décembre 2018 16:19
Je vois pas pojrquoi tu ne pourrai pas le faire
Meme quand ta pas les papiers ta le droit davoir un livret A
Et pour la carte bleue il suffit davoir des revenues ( une paye , versement de la caf ou meme pole emploie )
A
13 décembre 2018 16:24
en faite c'est pour un Frère que mon mari connait, et quand il va voir une banque on lui refuse louverture sous pretexte qu'il n'a pas d'avis imposition ou parceque sa carte n'est pas française ... la il travail il vient de trouvé un logement, mais tout bloque car il a pas de compte bancaire pour rentré son argent et faire les prelevement eau/elec/loyer/assurance
13 décembre 2018 17:39
Il est de quelle nationalité, et il est en France depuis quand ?
Citation
Alhamdoulilahsmiling smiley a écrit:
en faite c'est pour un Frère que mon mari connait, et quand il va voir une banque on lui refuse louverture sous pretexte qu'il n'a pas d'avis imposition ou parceque sa carte n'est pas française ... la il travail il vient de trouvé un logement, mais tout bloque car il a pas de compte bancaire pour rentré son argent et faire les prelevement eau/elec/loyer/assurance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
13 décembre 2018 17:55
Nationalité marocaine, carte séjour italienne. il est en france depuis 1 an.
13 décembre 2018 17:58
Il n'a pas demandé de titre de séjour en France ?
Citation
Alhamdoulilahsmiling smiley a écrit:
Nationalité marocaine, carte séjour italienne. il est en france depuis 1 an.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
13 décembre 2018 18:05
non il a pas demandé de titre de séjour, on ne sais pas si il a le droit, du moins c'est que tout le monde pense, il vie comme un sans papiers en faite... il a essayé de se renseigné a droite a gauche pas plus d'info que ça.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook