Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir une boutique au Maroc
j
8 juillet 2007 16:48
salam

Je connais une personne vivant en France qui souhaite ouvrir une boutique de vetements au Maroc... essentielement des vetements pour enfant!

Si elle fait passer les vetements par petits lots pendant une certaine periode (pour eviter de payer les frais de douane) peut elle avoir des problemes quand à la taxe douaniere une fois les produits mis en vente, est ce legal de faire ça?


si elle fait passer le tout en une seule fois, aura t'elle a payer cher vis à vis de la douane?


avez vous des coordonnés de grossistes en France?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 juillet 2007 17:01
salam jouloidounia smiling smiley
je te donne ca de suite en mp les listes des grossistes en france
j
8 juillet 2007 17:02
Citation
mimid73420 a écrit:
salam jouloidounia smiling smiley
je te donne ca de suite en mp les listes des grossistes en france


barakalah ofik khoya smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
10 mars 2009 19:35
Slm
J'ai suivi la discussion et je suis aussi très intéressée par l'ouverture d'une boutique de prêt-à-porter à Marrakech (femme et enfant). Ca doit sûrement te paraître osé que de te demander aussi une liste des grossistes en France; mm moi je suis un peu gênée de te le demander.
J'aimerais tellement ouvrir cette boutique à Marrakech.
Je te remercie par avance du précieux service que tu me rendrais en m'envoyant cette liste.
m
9 juin 2017 18:08
bonjour mimi, moi aussi je cherche a ouvrir une boutique de vetements puis je avoir la liste de grossiste du maroc merci
S
29 juillet 2017 20:25
Bonjour, moi même j'ouvre une boutique au maroc et je suis intéressée par les grissistes à Paris et Malaga si vous pouvez me donner une piste j'en serais très reconnaissante
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook