Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir une boutique en Ligne
M
7 octobre 2017 19:01
Salam Alikoum

Je voudrais savoir comment je peu faire pour ouvrir une boutique en Ligne?
Et quels sont les démarches a faire? Surtout comment faire et chez qui je pourrait commander ma marchandise ??

Baraka allahou fikoum pour tout renseignement utile
7 octobre 2017 19:32
Bonsoir,

Avant de faire quoi que ce soit, faudra faire des recherches quoi marche le mieux pour la vente online.

Puis essaie d'abord sans risques de vendre sur des sites de vente online genre E-bay, Vinted etc pour voir ton marché.

Puis prendre une boutique online dans les sites qui font ça.
M
7 octobre 2017 19:38
Baraka allahou fik pour ton renseignement
g
7 octobre 2017 19:47
nan mais je rêve éveiller ou bien?

c'est quoi une épidémie une pandémie de post de ce genre qui fleurissent à tout va

posteuse consulte le site yabiladi ici dans la même section ou tu as poster

[www.yabiladi.com]
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Avant de faire quoi que ce soit, faudra faire des recherches quoi marche le mieux pour la vente online.

Puis essaie d'abord sans risques de vendre sur des sites de vente online genre E-bay, Vinted etc pour voir ton marché.

Puis prendre une boutique online dans les sites qui font ça.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
7 octobre 2017 19:50
ptdr

Je me suis dit la même chose, le sujet revient tout le temps.




Citation
gpaconfiance a écrit:
nan mais je rêve éveiller ou bien?

c'est quoi une épidémie une pandémie de post de ce genre qui fleurissent à tout va

posteuse consulte le site yabiladi ici dans la même section ou tu as poster

[www.yabiladi.com]
g
7 octobre 2017 19:54
tu connais les gens d'ici, ils elles le font exprès par contre je ne comprends absolument pas pourquoi

mystère et boule 2 gum Cool
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Je me suis dit la même chose, le sujet revient tout le temps.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
7 octobre 2017 19:58
A mon sens chacun poste ses idées du moment, ce qui le tracasse avant de chercher.

C'est plus pour avoir une écoute.
Citation
gpaconfiance a écrit:
tu connais les gens d'ici, ils elles le font exprès par contre je ne comprends absolument pas pourquoi

mystère et boule 2 gum Cool
M
7 octobre 2017 19:59
Lol je me connecte pas souvent ici la derniere fois j'ai fais un poste ici c'etais en 2015 et j'ai pas vu les autres poste donc voila
c
7 octobre 2017 23:30
Raleikoum salam ,

regarde avant ce qui t'intéresserai et surtout qui marcherais ensuite si tu veut un site gratuit ou tu peut mettre tes futurs produits en vente tu as le site "TICTAIL" super simple d'utilisation et bien explicite.


ps: elle demande des renseignements y'a rien de mal a sa en faite, ont dors pas non plus sur yabiladi H24. Si c'est pour commenter et lui dire d'aller voir tous les autres post mdr wlh
M
8 octobre 2017 01:15
Baraka Allah fik ma soeur c'est gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook