Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir une boucherie hallal
p
4 mars 2013 00:09
Bonjour,je compte ouvrir une boucherie hallal mais je ne m'y connais pas du tou
il y a t'il des personnes qui pourrait me conseiller vu que je sais pas trop par quoi commencer sauf le local que j'ai deja
Merci
m
4 mars 2013 10:49
Citation
parigo750 a écrit:
Bonjour,je compte ouvrir une boucherie hallal mais je ne m'y connais pas du tou
il y a t'il des personnes qui pourrait me conseiller vu que je sais pas trop par quoi commencer sauf le local que j'ai deja
Merci

la viande halal n'existe que dans la tête de qq musulmans de france
il n'y a pas de viande 100% halal

tu découvrira ça par toi même

il te faut une autorisation avant tout

bonne chance
s
4 mars 2013 14:13
salam
tu as le local ,le matériel ,ta sociéte est créee???
puis aprés tu te sert chez un grossiste qui vend du halal ,c'est tout simple...du moment que tu te livres chez une personne certifié halal ,c bon pr toi.
allah y sahel
4 mars 2013 16:11
Salam ,

T'as fais une formation de boucher ? je ne pense pas que c'est un métier ou tu peux y accéder sans formation
[jedeviensboucher.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
4 mars 2013 22:03
salam
pour l'instant je n'ai que le local et je conte embaucher un boucher incha allah pour la tenir
et pour le materiel je vais tous acheter une fois que j'en serait un peut plus
mais j'ai entendu que sans diplome on peut pas ouvrir une boucherie
5 mars 2013 16:20
Tu vas au champ de courses;t'attrapes 2 ou 3 rosses tu les égorges et hop t'as ta boucherie hallam,rien de plus simple,si t'as d'autres questions n'hesites pas ,entre bouchers musulmans faut se soutenir.
A bientot,khoya!
p
5 mars 2013 17:56
trop minable comme réponse, tu peut garder tes réflexion stupide pour toi