Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrez dégustez vous allez vous régalez
s
4 novembre 2016 11:18
tout dans le titre
je hais l'hypocrisie
s
4 novembre 2016 11:23
encore aussi délicieux ouvrez le lien
je hais l'hypocrisie
P
4 novembre 2016 11:58
Je me sens patriote quand j'ecoute ça. Je scrute les images en espérant reconnaître ma grand-mère dessus In love
4 novembre 2016 12:14
Mon oncle aussî,,il a était Allah irahmo on lui a donné une médaille ,,,
Et il a attrapé la tuberculose ,,,même pas pris en charge par le Rois,,
Mauvais souvenir pour moi,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
4 novembre 2016 12:18
Allah irahmo
Je garde la médaille de ma grand-mère précieusement.
Citation
belamri a écrit:
Mon oncle aussî,,il a était Allah irahmo on lui a donné une médaille ,,,
Et il a attrapé la tuberculose ,,,même pas pris en charge par le Rois,,
Mauvais souvenir pour moi,,,,
s
4 novembre 2016 16:22
c'est c'est le vrai nationalisme que certains apprentis religieux disent que ce n'est pas bien le Nationalisme
je suis fier de mes compatriotes qui défendent leur Sahara
grâce à l'Acteur , le génie des génies , l'ingénieur en chef de cette marche verte Feu Hassan II a tout planifié
il a visé juste
sans une goute de sang sans guerre
sang arme comme elle le dit la chanson ( bla harbe bla ssilah mou3jizate ZZamane)
je hais l'hypocrisie
i
4 novembre 2016 17:04
.


Mon père a fait la marche verte (FAR Logistique)
Ma sœur a fait la marche verte (soins médicaux)
Tous les deux sont décédés allah yarhamhoume

Un seul vivant : mon neveux qui les a bombardé avec un F1 pendant 20 ans. Il est à la retraite


.
Citation
sakki a écrit:
encore aussi délicieux ouvrez le lien
s
4 novembre 2016 17:15
je m'incline devant ton neveu au commande de son Mirage en visant bien et juste ses cibles en me mettant en "" garde vous"" en claquant mes talons dont le bruit tu l'entendras à 1km
mes respects à celles et ceux qui ont donné leur vie pour
nous protéger
pour protéger notre Patrie


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Mon père a fait la marche verte (FAR Logistique)
Ma sœur a fait la marche verte (soins médicaux)
Tous les deux sont décédés allah yarhamhoume

Un seul vivant : mon neveux qui les a bombardé avec un F1 pendant 20 ans. Il est à la retraite


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 17:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
4 novembre 2016 17:25
.


A mon avis ils ont fait tout ça parce que, c'était leurs métier leurs vie, et à cette époque le nationalisme était pur. Mon neveux par contre, il a fait sa carrière dans l'armée de l'air car s'était sa passion. Il a vu des vertes et pas mûres avant de monter dans un avion. Des stages en France, Italie USA et d'autres pays.


.





Citation
sakki a écrit:
je m'incline devant ton neveu au commande de son Mirage en visant bien et juste ses cibles en me mettant en "" garde vous"" en claquant mes talons dont le bruit tu l'entendras à 1km
mes respects à celles et ceux qui ont donné leur vie pour
nous protéger
pour protéger notre Patrie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 19:17 par imtiyaz.
s
4 novembre 2016 22:33
le Roi fera son discours de Dakar au Sénégal
je hais l'hypocrisie
N
4 novembre 2016 23:33
On peut raconter que nous sommes descendants de valeureux guerriers .. mais sur un forum inconnu il faut dire qu'il y a beaucoup de mensonge .. donc ça serait bien de ne pas partager ce genre d'informations qui n'avance en rien le débat.

Pour les vidéos postés, ça me fait penser à la guerre des six jours qu'on a essayé de faire passer pour une victoire .

Pour moi ce jour là ne montre pas l'ingéniosité mais plutôt la prise de risque démesuré et la tolérance du colonisateur. Donc merci à l'armé adverse d'avoir eu pitié de nous ce jour là. Heureusement que ce n'était pas des Nazi en face.

Svp si vous ne voulez pas ce genre de remarque arrêtez avec ce genre de post .
i
5 novembre 2016 00:18
.

Oui dans ce forum il existe des enfants de guerriers qui vous ont donné la raclée et la nouvelle génération est prête à en faire autant mais cette fois ci avec un autre matériel.

Ce forum n'est pas inconnu il dépasse en audience tous les forums réunis de ton pays.




.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/16 00:20 par imtiyaz.
p
5 novembre 2016 00:24
de quoi il se mêle l’algérien?????? je sais ça vous rend dingue a un tell point que tu viens ici sur le site de siadek les marocains donner l'ordre d'aretezAre you crazy va dire a ta junte que ces jours sont compter le baril va encore descendre merci l’Arabie saouditeptdr

hak zid tchwa chwiya


Citation
Nail2009 a écrit:
On peut raconter que nous sommes descendants de valeureux guerriers .. mais sur un forum inconnu il faut dire qu'il y a beaucoup de mensonge .. donc ça serait bien de ne pas partager ce genre d'informations qui n'avance en rien le débat.

Pour les vidéos postés, ça me fait penser à la guerre des six jours qu'on a essayé de faire passer pour une victoire .

Pour moi ce jour là ne montre pas l'ingéniosité mais plutôt la prise de risque démesuré et la tolérance du colonisateur. Donc merci à l'armé adverse d'avoir eu pitié de nous ce jour là. Heureusement que ce n'était pas des Nazi en face.

Svp si vous ne voulez pas ce genre de remarque arrêtez avec ce genre de post .
s
5 novembre 2016 11:47
en principe
en règle générale
et par le savoir débattre , et par civilité sur les forum
1) quant on aime pas un sujet
2) ou quant on ne croit pas un posteur
[b la règle c'est ignorer , zapper ,
seulement les responsables de Yabiladi ont laissé les portes et les fenêtres ouvertes pour laisser passer, tous les styles abjectes ,et les épluchures moisies de tous genres se tartiner sur des pages et des pages , aux lecteurs du monde entier sans aucun respect des lecteurs [/b]
je hais l'hypocrisie
s
6 novembre 2016 12:14
tous les Marocains doivent sortir aujourd’hui manifester dans leur ville
cette après midi pour la Marche verte soyez respectueux de l’itinéraire de la Manif , et ne faites pas de troubles un ordre absolu
et chanter Saoute Lhassane Ynadi Bissmike Ya Sahra Férhé Ya arde Bladi Ardèke Sébhate Hourra
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook