Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' ouvre les yeux et waw...a ma place vous auriez fait quois????
c
3 octobre 2009 12:30
Salam les yabis.



je suis partis ce matin pour faire du Sport en Salle mais surtout Jacouzi,hamame et piscine....


J'ai commencé par le Jacouzi et voila le chibani psy qui m'interpelle???

Chibani psy:

Ca fait longtemps que je ne te vois plus ici..exactement deux mois...que ce passe t'il???

Chibani.

J'avais un contrat avec un site yabi ou le webmaster m'obligé a creer 6 postes par jour..c'etait un travail a plein temps et sans Salaire????

Mais la mon contrat est terminé je suis a nouveau libregrinning smiley.


A coté des femmes font de la gym aquatique...


Plus tard je vais au Hamame..kane khawi ( vide) et je me suis endormis.......

Et aprés quelques minutes de someil j'entend un brut bizard,j'ai cru que c'etait pendant mon someil...j'ouvre les yeux et la:


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


J'etais au milieu alongée et des femmes tous autour habillées en maillot de bain...des femmes de toutes origines: chinoise,blanche,indienne malabaraise..africaine...et je me suit dit:


Ce sont des houriates.....c'est peut etre une recompense sad smileymais je savais pas quoi faire????


Alors les yabil et les yabiladiennes a ma place vous aurez fait quois?????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/09 12:35 par chibani irh.
3 octobre 2009 12:41
salam

le voila ton haréme que tu a tant cherché chibani profites en et sois heureux Clap
b
3 octobre 2009 12:47
Salam

A ta place je cherche une drap ou nghti 3eliya lhame ou nestare mastre Allah Cool

ayhaye 3ella chibani wa9illa tu rêve be haroun rachid ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
3 octobre 2009 12:54
T'as de la chance d'être entouré de femmes, moi, la plupart du temps, je suis entouré d'imbéciles...Ill
c
3 octobre 2009 12:59
Citation
khalid712 a écrit:
T'as de la chance d'être entouré de femmes, moi, la plupart du temps, je suis entouré d'imbéciles...Ill
..

Mais il falait faire quoi??
s
3 octobre 2009 13:37
c'est ta récompense pr avoir créer au minimum autant de posts par jour eye rolling smiley
g
3 octobre 2009 13:41
On dit souvent quand on a les yeux plus gros que le ventre s'ensuit une indigestion"et après une indigestion ,on peut être dégouté à jamais...
Je conseillerai donc de faire des pirouettes,une danse du ventre,les faire rire rire et pfuit disparaitre ...(comme dans les films de Bollywood)
Par contre si l'appétit est solide et entrainé pourquoi pas?
k
3 octobre 2009 13:47
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
T'as de la chance d'être entouré de femmes, moi, la plupart du temps, je suis entouré d'imbéciles...Ill
..

Mais il falait faire quoi??
Rien, apprécier ta chance d'être là-bas et penser à moi et à mes imbéciles ....
3 octobre 2009 13:51
Faire ton coquin par exemple non? grinning smiley
c
3 octobre 2009 14:10
Citation
boutrioult1 a écrit:
Faire ton coquin par exemple non? grinning smiley


Y'en a une qui disait:


J'ai le savon noir du Maroc....et elle avait un gant rtabe ( on dirait tissus pour serveitte).

Et la:

Je lui dit:


Ana Marouki et ce gant il est bisard...normalment c'est un gant un peut dure???
et elle me dit:


je connais mas ca.....ca arache la peau....je sais pas comment elles font les Marocaines???

Alors comment vous faites les Marocaines pour ne pas s'aracher la peau???
c
3 octobre 2009 14:14
Citation
gerem a écrit:
On dit souvent quand on a les yeux plus gros que le ventre s'ensuit une indigestion"et après une indigestion ,on peut être dégouté à jamais...
Je conseillerai donc de faire des pirouettes,une danse du ventre,les faire rire rire et pfuit disparaitre ...(comme dans les films de Bollywood)
Par contre si l'appétit est solide et entrainé pourquoi pas?


sad smileyEt moi je gagne quoi a les faire rire????
b
3 octobre 2009 14:15
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Faire ton coquin par exemple non? grinning smiley


Y'en a une qui disait:


J'ai le savon noir du Maroc....et elle avait un gant rtabe ( on dirait tissus pour serveitte).

Et la:

Je lui dit:


Ana Marouki et ce gant il est bisard...normalment c'est un gant un peut dure???
et elle me dit:


je connais mas ca.....ca arache la peau....je sais pas comment elles font les Marocaines???

Alors comment vous faites les Marocaines pour ne pas s'aracher la peau???

di lui de mettre le savon beldi oudkhale sonna ou bien uen place chaud 1/2h aprés elle ce lave puis il passe lkyassa doucement ta te7yade doude li fiha ptdr aprés elle donne a une autre femme pui lui passe sur le dos

Neta chibani 3etiha tissa3e ou khraje mane hamam l3yalate

Ps: j'arrive ps a mettre dans ma tete un hamama mexite a 3ibade Allah Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 octobre 2009 14:18
C'est une question de dosage de l'effort qu'on applique sur sa peau (en fonction de la douleur ressenti grinning smiley)

Moi perso j'adore "lkher9a" marocaine! Peut être que c'est un gant pour les durs à cuir grinning smiley mais j'ai toujours eu l'habitude de l'utiliser depuis tout petit, d'ailleurs à chaque fois je rentre au bercail, je m'en achète quelqu'un winking smiley

Ceci dit, ça ne me dérange pas de changer de temps... surtout, hum confused smiley quand je ne suis pas tout seul sous ma douche grinning smiley
c
3 octobre 2009 14:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Faire ton coquin par exemple non? grinning smiley


Y'en a une qui disait:


J'ai le savon noir du Maroc....et elle avait un gant rtabe ( on dirait tissus pour serveitte).

Et la:

Je lui dit:


Ana Marouki et ce gant il est bisard...normalment c'est un gant un peut dure???
et elle me dit:


je connais mas ca.....ca arache la peau....je sais pas comment elles font les Marocaines???

Alors comment vous faites les Marocaines pour ne pas s'aracher la peau???

di lui de mettre le savon beldi oudkhale sonna ou bien uen place chaud 1/2h aprés elle ce lave puis il passe lkyassa doucement ta te7yade doude li fiha ptdr aprés elle donne a une autre femme pui lui passe sur le dos

Neta chibani 3etiha tissa3e ou khraje mane hamam l3yalate

Ps: j'arrive ps a mettre dans ma tete un hamama mexite a 3ibade Allah Oups[/[/b]quote]



Chibani.


Une fois j'ai amené le pere de ma femme ( un chibani du blade 70 ans)...

et je l'ai amené au Hamame mixte et je suis partis dans un coin pour sureveiller sa reaction.
b
3 octobre 2009 14:22
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Faire ton coquin par exemple non? grinning smiley


Y'en a une qui disait:


J'ai le savon noir du Maroc....et elle avait un gant rtabe ( on dirait tissus pour serveitte).

Et la:

Je lui dit:


Ana Marouki et ce gant il est bisard...normalment c'est un gant un peut dure???
et elle me dit:


je connais mas ca.....ca arache la peau....je sais pas comment elles font les Marocaines???

Alors comment vous faites les Marocaines pour ne pas s'aracher la peau???

Citation
di lui de mettre le savon beldi oudkhale sonna ou bien uen place chaud 1/2h aprés elle ce lave puis il passe lkyassa doucement ta te7yade doude li fiha ptdr aprés elle donne a une autre femme pui lui passe sur le dos

Neta chibani 3etiha tissa3e ou khraje mane hamam l3yalate

[b a écrit:

Ps: j'arrive ps a mettre dans ma tete un hamama mexite a 3ibade Allah Oups[/[/b]quote]



Chibani.


Une fois j'ai amené le pere de ma femme ( un chibani du blade 70 ans)...

et je l'ai amené au Hamame mixte et je suis partis dans un coin pour sureveiller sa reaction.



iwa? tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
3 octobre 2009 14:23
chbani pourquoi tu a mélanger les réponses Oups

7assine khtake SOS
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
3 octobre 2009 14:30
Citation
bent lablade a écrit:
chbani pourquoi tu a mélanger les réponses Oups

7assine khtake SOS


une erreur de ma part..

Et depuis le pere de ma femme dit a sa fille.


J'aime le Reunion....le souci...tous les deux ans il faut que je lui paye un billet.pour venir ici.
b
3 octobre 2009 14:39
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
chbani pourquoi tu a mélanger les réponses Oups

7assine khtake SOS


une erreur de ma part..

Et depuis le pere de ma femme dit a sa fille.


J'aime le Reunion....le souci...tous les deux ans il faut que je lui paye un billet.pour venir ici.


ptdr hahahahahahahahahha............wili wili un homme de 70ans khrjti 3ella rajel meskine grinning smiley

neta faride mane nwa3ke tu es unique smoking smiley


pour lhamam la meilleurs chose pour avoir la peau lisse elles doivent mettre sabon bldi mélanger avec le hnné (l7nna) l'étalier sur toute la peau dkhale lskhoune ou khliha chi 1/2h ou techlelha avec de l'eau tiède et tu passe lkyassa et tu va voir la gommage kidyare yallah voilà un conseil de bentlblade

ou khraje mane dake lhamam ila hdake Allah sir lhama rejale daba yejiwe teyabte yebelhrawa spinning smiley sticking its tongue out
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
3 octobre 2009 14:46
La verité cette homme je l'aime bien..yawning smiley...un Marocain comme j'aime.....( journaliste photographe retraité a Tvm est toujours en activité).

Elle a toujours vecu simple et a elevé ses enfants bilahlal.....
i
3 octobre 2009 14:59
Citation
chibani irh a écrit:
La verité cette homme je l'aime bien..yawning smiley...un Marocain comme j'aime.....( journaliste photographe retraité a Tvm est toujours en activité).

Elle a toujours vecu simple et a elevé ses enfants bilahlal.....

ton beau père ou belle mère ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook