Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos ouvre préfère
I
27 octobre 2016 12:51
Salem
Que se soit films, livre, chanson faites nous partagé vos favoris


Moi niveau livre c'est "les matin a jénine" loto biographie presque romanesque dune jeune palestinienne qui vie dans un camps suite a loccupation israélienne
Comme jai dévoré se livre je lest lu plein de fois et comme par hasard le nom des personnage signifie tous des personne merveilleuse de ma vie
Et vous?
R
27 octobre 2016 13:02
Salam

moi c'est l'ouvre boite, c'est très pratique qd ils mettent pas l'ouverture facile evil
I
27 octobre 2016 13:06
ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

moi c'est l'ouvre boite, c'est très pratique qd ils mettent pas l'ouverture facile evil
S
27 octobre 2016 18:04
Un bouquin que j' ai aimé mais je ne me rappelle plus du titre

c' était l' histoire d' une jeune fille qui a fait une tentative de suicide et elle se trouve dans un hopital psychiatrique

ce livre nous fait voyager dans le monde des pseudos fous, ce que la société a décrété comme des personnes anormales, irraisonnables , irrationnelles MAIS expose un point de vue différent

Pourquoi serais ce les fous qui sont fous ou pas les gens normaux qui sont anormaux ?

Les fous vivent leur vie dans leur idéal ou tout est permis
les gens normaux vivent sans liberté , Esclaves de régles et de la normalité de la société

un livre qui m' a marqué avec beaucoup d' émotions et une approche différente envers ceux qu' on qualifie de Fous dans la société



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 18:05 par Sha Sha.
c
27 octobre 2016 18:06
Ce serait pas de Paulo Coelho ? Veronica décide de mourir
Citation
Sha Sha a écrit:
Un bouquin que j' ai aimé mais je ne me rappelle plus du titre

c' était l' histoire d' une jeune fille qui a fait une tentative de suicide et elle se trouve dans un hopital psychiatrique

ce livre nous fait voyager dans le monde des pseudos fous, ce que la société a décrété comme des personnes anormales, irraisonnables , irrationnelles MAIS expose un point de vue différent

Pourquoi serais ce les fous qui sont fous ou pas les gens normaux qui sont anormaux ?

Les fous vivent leur vie dans leur idéal ou tout est permis
les gens normaux vivent sans liberté , Esclaves de régles et de la normalité de la société

un livre qui m' a marqué avec beaucoup d' émotions et une approche différente envers ceux qu' on qualifie de Fous dans la société
S
27 octobre 2016 18:07
Merci chamalliya ouiiii c' est ça mdr punaise tu sais que je cherchais le titre depuis un moment

merci beaucoup yawning smiley
Citation
chamalliya a écrit:
Ce serait pas de Paulo Coelho ? Veronica décide de mourir
I
27 octobre 2016 18:08
Il a lair merveilleux!!! Si tu retrouve le nom dit le moi
Citation
Sha Sha a écrit:
Un bouquin que j' ai aimé mais je ne me rappelle plus du titre

c' était l' histoire d' une jeune fille qui a fait une tentative de suicide et elle se trouve dans un hopital psychiatrique

ce livre nous fait voyager dans le monde des pseudos fous, ce que la société a décrété comme des personnes anormales, irraisonnables , irrationnelles MAIS expose un point de vue différent

Pourquoi serais ce les fous qui sont fous ou pas les gens normaux qui sont anormaux ?

Les fous vivent leur vie dans leur idéal ou tout est permis
les gens normaux vivent sans liberté , Esclaves de régles et de la normalité de la société

un livre qui m' a marqué avec beaucoup d' émotions et une approche différente envers ceux qu' on qualifie de Fous dans la société
c
27 octobre 2016 18:26
Je l'ai lu il y a très longtemps, mais il est hyper déprimant je trouve ! Contente d'avoir soulagé ta mémoire ! grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Merci chamalliya ouiiii c' est ça mdr punaise tu sais que je cherchais le titre depuis un moment

merci beaucoup yawning smiley
1
27 octobre 2016 18:54
24 heures de la vie d'une femme, de Stefan Zweig

Le K, de Dino Buzzati

Manon Lescaut, de l'abbé Prévost (l'histoire est dramatique et pathétique)
*
27 octobre 2016 19:37
Salam 3alaykoum

Tu m'as donné envie de le découvrir.

" Pourquoi serais ce les fous qui sont fous ou pas les gens normaux qui sont anormaux ? "

Très bonne question.
Citation
Sha Sha a écrit:
Un bouquin que j' ai aimé mais je ne me rappelle plus du titre

c' était l' histoire d' une jeune fille qui a fait une tentative de suicide et elle se trouve dans un hopital psychiatrique

ce livre nous fait voyager dans le monde des pseudos fous, ce que la société a décrété comme des personnes anormales, irraisonnables , irrationnelles MAIS expose un point de vue différent

Pourquoi serais ce les fous qui sont fous ou pas les gens normaux qui sont anormaux ?

Les fous vivent leur vie dans leur idéal ou tout est permis
les gens normaux vivent sans liberté , Esclaves de régles et de la normalité de la société

un livre qui m' a marqué avec beaucoup d' émotions et une approche différente envers ceux qu' on qualifie de Fous dans la société
S
27 octobre 2016 21:39
Aleykoum salem Ben Douar

au plaisir de te relire tongue sticking out smiley

il est facile à lire et pas lourd après peut être que moi je suis barge d' avoir aimé lol

Chamaliyya le trouve déprimant, pas moi ça a éveillé une autre vision sur le monde des Fous

et j' avoue que les fous ont plus de liberté dans leur monde à eux que nous qui sommes soumis à des codes

Citation
*السطاتية a écrit:
Salam 3alaykoum

Tu m'as donné envie de le découvrir.

" Pourquoi serais ce les fous qui sont fous ou pas les gens normaux qui sont anormaux ? "

Très bonne question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 21:43 par Sha Sha.
*
30 octobre 2016 12:06
Salam 3alaykoum

De même winking smiley

Je n'ai pas de problèmes avec les livres en apparence déprimants.

Je ne te trouve pas folle (du fait de l'avoir apprécié).










Citation
Sha Sha a écrit:
Aleykoum salem Ben Douar

au plaisir de te relire tongue sticking out smiley

il est facile à lire et pas lourd après peut être que moi je suis barge d' avoir aimé lol

Chamaliyya le trouve déprimant, pas moi ça a éveillé une autre vision sur le monde des Fous

et j' avoue que les fous ont plus de liberté dans leur monde à eux que nous qui sommes soumis à des codes
8 novembre 2016 20:30
Salam smiling smiley moi c'est la peinture d'un peintre à Saïdia thumbs up
 
peinture 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook