Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
160€ en ouvrant un compte Hello Bank
r
10 janvier 2017 14:37
Salam aleykoum !

J'espère que vous allez bien

Si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire sur Hello Bank n'hésitez pas à m'envoyer votre email par mp je vous parraine avec plaisir !

Je viens de le faire pour moi-même, et donc je reçois 160€ et jsuis super contente

C'est 80€ pour l'ouverture du compte et 80€ offert par mon parrain.

Et en tant que parrain on obtient aussi de l'argent qd notre filleuil ouvre un compte ( c 100€ waouuu) et on peut parrainer jusqu'à 10 personnes.

si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Merci tout le monde

BarakALlahou fikoum
R
10 janvier 2017 15:00
Salam,

Je déconseille ce genre de banque qui supprime tout contact physique.

Ils vont te reprendre ce qu'ils t'ont donné très rapidement.
r
10 janvier 2017 15:11
aleykoum salam

c'est que je pensais avant mais en fait j'ai déja un compte à la caisse d'épargne et je le garde.

En plus ma banque en centre ville, je n'ai pas plus de contact physique que ça avec eux. Enfin si, pour m'appeller et me proposer des produits ils m'invitent en rdv.

De plus c'est pratique quand on est à l'étranger etc d'avoir une banque qu'on peut contacter par le net etc..

Après bien sur ya des bons et des mauvais cotés partout je pense

Merci
N
N74
10 janvier 2017 22:49
Ton argent tu sais meme pas ce qu ils en font, car je pense que rares sont les personnes qui prennent un credit chez eux. En plus tout est gratuit pas de frais de dossier, cb gratuites... va savoir pourquoi. Ca ne m inspire pas confiance en tout cas.
Apres certains en sont ravis...donc je ne sais pas....mais je ne ferai pas pour le moment.
r
11 janvier 2017 11:51
c'est bnb paribas, donc ca change pas d'une banque classique

en tout cas j'ai pas trop peur de ce point de vue là

et le fait que ce soit gratuit c'est parce qu'ils ne font pas grand chose, c'est nous qui faisons tout. De plus ils n'ont pas d'agence donc leur frais sont limités

après comme toutes les banques j'imagine qu'ils essaient de nous vendre des crédits ou des placements mais comme j'en prends pas alhamdoulilah je refuse tout, mais comme à ma banque actuel
Citation
N74 a écrit:
Ton argent tu sais meme pas ce qu ils en font, car je pense que rares sont les personnes qui prennent un credit chez eux. En plus tout est gratuit pas de frais de dossier, cb gratuites... va savoir pourquoi. Ca ne m inspire pas confiance en tout cas.
Apres certains en sont ravis...donc je ne sais pas....mais je ne ferai pas pour le moment.
N
N74
11 janvier 2017 13:15
Mmmmmouaissss je sais pas, je suis pas convaincue. Justement peu de gens font des credits avec eux, pas de frais bancaires....ils sont bien rentables pourtant, d ou viennent leurs gains dans ce cas ?
Citation
rosia a écrit:
c'est bnb paribas, donc ca change pas d'une banque classique

en tout cas j'ai pas trop peur de ce point de vue là

et le fait que ce soit gratuit c'est parce qu'ils ne font pas grand chose, c'est nous qui faisons tout. De plus ils n'ont pas d'agence donc leur frais sont limités

après comme toutes les banques j'imagine qu'ils essaient de nous vendre des crédits ou des placements mais comme j'en prends pas alhamdoulilah je refuse tout, mais comme à ma banque actuel
r
11 janvier 2017 14:27
tu peux chercher sur google

moi je sais pas, comme j'ai dis plus haut je viens d'ouvrir un compte et je suis contente d'avoir 160euros

c'est mon compte secondaire et voilà

si tu t'interesses à tout ca je pense que tu trouveras plein de réponse sur google
Citation
N74 a écrit:
Mmmmmouaissss je sais pas, je suis pas convaincue. Justement peu de gens font des credits avec eux, pas de frais bancaires....ils sont bien rentables pourtant, d ou viennent leurs gains dans ce cas ?
J
2 février 2017 13:40
Selem sa veut dire tu a eu 80 euros dans chaq compte
G
2 février 2017 15:16
On a l'impression que ça sent une arnaque à la pyramide . Voilà une maniere de les amener beaucoup de clients en incitant les nouveaux à "recruter" leurs connaissances , amis , proches etc... Vous pensez qu'une banque joue une opération d'une telle nature sans contre partie. Tout est calculé .
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum !

J'espère que vous allez bien

Si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire sur Hello Bank n'hésitez pas à m'envoyer votre email par mp je vous parraine avec plaisir !

Je viens de le faire pour moi-même, et donc je reçois 160€ et jsuis super contente

C'est 80€ pour l'ouverture du compte et 80€ offert par mon parrain.

Et en tant que parrain on obtient aussi de l'argent qd notre filleuil ouvre un compte ( c 100€ waouuu) et on peut parrainer jusqu'à 10 personnes.

si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Merci tout le monde

BarakALlahou fikoum
r
2 février 2017 16:48
finaleemnt ils m'ont envoyé que 80 euros prétextant que l'on ne peut pas cumuler les cadeaux.. J'ai trouvé ca super limite, mais quand meme contente de les avoir eu.
Je vais donc fermer ce poste merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook