Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrage d'ibn Al qayyim
E
24 octobre 2016 18:44

Salam aleykoum,
comme promis je vous montre en photo l'un de mes livres préférer de ma bibliothèque. Je vous conseil fortement cet ouvrage d'ibn al Qayyim "zad al ma'ad" qui est pour moi l'un de ces meilleurs ouvrages avec "madarij as salikin"
smiling smiley

[www.k-upload.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 12:05 par Esprit_Critique.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
25 octobre 2016 07:14
Wa aleykoum salam,

Intéressant...
Merci.

Par contre l'image ne s'affiche pas.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
E
25 octobre 2016 08:08
Même en cliquant sur le lien la photo n'apparaît pas ?perplexe
Citation
mikii a écrit:
Wa aleykoum salam,

Intéressant...
Merci.

Par contre l'image ne s'affiche pas.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
25 octobre 2016 08:15
Oui,
C'est en cliquant sur le lien que j'ai constaté que la photo n'apparait pas.


Citation
Esprit_Critique a écrit:
Même en cliquant sur le lien la photo n'apparaît pas ?perplexe
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
O
25 octobre 2016 10:06
Sala
Combien coute t il et où le trouver ?
E
25 octobre 2016 10:26
Salam aleykoum, cette édition je l'avais payer il me semble autour de 70e. Cet ouvrage existe aussi en 1 seul tome donc tu l'auras forcerment moins chère winking smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sala
Combien coute t il et où le trouver ?
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
E
25 octobre 2016 12:07

Voilà j'ai publier la photo sur un autre hébergeur.
thumbs up
[www.k-upload.fr]

Citation
mikii a écrit:
Oui,
C'est en cliquant sur le lien que j'ai constaté que la photo n'apparait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 12:09 par Esprit_Critique.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
25 octobre 2016 12:50
Bien! thumbs up

L'ouvrage que tu possèdes est donc en arabe ; c'est bien cela ?


Citation
Esprit_Critique a écrit:

Voilà j'ai publier la photo sur un autre hébergeur.
thumbs up
[www.k-upload.fr]
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
E
25 octobre 2016 13:10
Oui celui la est en arabe. Malheureusement les traductions des ouvrages islamique laisse à désirer... Comme le proverbe dis : traduire c'est trahir grinning smiley
Citation
mikii a écrit:
Bien! thumbs up

L'ouvrage que tu possèdes est donc en arabe ; c'est bien cela ?
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
25 octobre 2016 13:32
Tout à fait, je suis d'accord avec toi lol

Il n'y a pas mieux que la version originale, à savoir en arabe. smiling smiley

Qu'Allah 'Azza wa Djal me facilite et nous facilite la langue de Son Livre à ceux qui souhaitent l'apprendre! Âmîne.


Citation
Esprit_Critique a écrit:
Oui celui la est en arabe. Malheureusement les traductions des ouvrages islamique laisse à désirer... Comme le proverbe dis : traduire c'est trahir grinning smiley
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
E
25 octobre 2016 13:54
Amine ajma3ine !!!!
Citation
mikii a écrit:
Tout à fait, je suis d'accord avec toi lol

Il n'y a pas mieux que la version originale, à savoir en arabe. smiling smiley

Qu'Allah 'Azza wa Djal me facilite et nous facilite la langue de Son Livre à ceux qui souhaitent l'apprendre! Âmîne.
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
O
25 octobre 2016 15:10
Mince je comprends pas l'arabesad smiley
Citation
Esprit_Critique a écrit:
Oui celui la est en arabe. Malheureusement les traductions des ouvrages islamique laisse à désirer... Comme le proverbe dis : traduire c'est trahir grinning smiley
E
25 octobre 2016 16:14
Il existe une traduction du livre thumbs up
Citation
taqwaliLah a écrit:
Mince je comprends pas l'arabesad smiley
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook