Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture prochaine de Bab Mansour, le nouveau restaurant de Choumicha à Dubaï
B
29 octobre 2018 15:51
qu'elle reste chez elle avec sa cuisine bizarre !

plein de melanges impromptus et grasse ....j'espere qu'elle fera mieux que ce qu'elle propose a la tele ...ptdr
F
29 octobre 2018 19:46
Je suis personnellement nul en cuisine mais dans mon entourage ceux qui ont essayé ses recettes pensent le contraire. Enfin les goûts et les couleurs...
Citation
BeingMe a écrit:
qu'elle reste chez elle avec sa cuisine bizarre !

plein de melanges impromptus et grasse ....j'espere qu'elle fera mieux que ce qu'elle propose a la tele ...ptdr
B
29 octobre 2018 19:50
sa cuisine est chelou ptdr
F
29 octobre 2018 20:57
On verra ce qu'en penseront ses clients. Mais ça dépendra du chef qui sera aux fourneaux.
Citation
BeingMe a écrit:
sa cuisine est chelou ptdr
i
30 octobre 2018 21:17
.


le blabla à la télé et la restauration sont deux choses différentes.
De toute façon elle s'est installée dans un pays qui ne savent pas cuisiner, elle n'aura que du succès. comme les arabes qui ouvrent un restaurant en France pour faire le couscous. Le français ne connait pas le couscous à part couscous Garbi, forcement il ne dira pas qu'il est mauvais..

Si elle ouvre un restaurant au Maroc elle savait qu'elle qu'elle n’aura pas de succès
J'ai l'habitude de manger en France dans des restaurants étoilés et j' ai déjà pas mal visité des restaurants marocains qui mériterait un macaron ou deux de Michelin.

Moha qui occupe tous les écrans.J'ai mangé chez lui (2 fois) dans son restaurant en ville face au château Laglaoui à Marrakech : Le lieu est beau, agréable autour d'une piscine qui ne sert que pour décorer, Le service d'amateur aucune formation, la cuisine est médiocre et n'a rien à voir avec les bouffonneries de la télé où il se se fait appeler master chef (avec la black qui ne sait pas ou elle habite). Il prennent vraiment les marocains pour des niais. Heureusement qu'il y a des femmes marocaines toutes modestes des fois analphabètes qui ont des mains en or, mais celles ci on nous les montrera jamais et on ira jamais les découvrir.


.

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook