Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouverture du port!!!!!!!!!!!!!
k
7 septembre 2009 18:33
bonjour
ca fait 4jours que j'ai un probleme de connexion,mon ordinateur est connecté pour quelque min te opp pas de connexion,je débranche le cable usb plusieur fois et ca marche pas,un message qui s'affiche "ouverture du port" et pourtant ma ligne du telephone fixe ca marche bien.c quoi le probleme.sacahnt que ce probleme la depuis que j'ai changer la position de pon poste.merci
h
8 septembre 2009 00:02
Salamoualeykoum,

Essai de prendre a connexion ethernet...
8 septembre 2009 00:41
Citation
khawla27 a écrit:
bonjour
ca fait 4jours que j'ai un probleme de connexion,mon ordinateur est connecté pour quelque min te opp pas de connexion,je débranche le cable usb plusieur fois et ca marche pas,un message qui s'affiche "ouverture du port" et pourtant ma ligne du telephone fixe ca marche bien.c quoi le probleme.sacahnt que ce probleme la depuis que j'ai changer la position de pon poste.merci

Bonjour,

Essaie d'éteindre et rallumer ton modem winking smiley

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
k
8 septembre 2009 01:34
j'ai essayé ca aussi mais c comme si la connexion sa coupe
h
8 septembre 2009 17:19
Salamoualeykoum,

c'est une box ou modem classique?..
k
8 septembre 2009 19:40
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

c'est une box ou modem classique?..
modem classique de connecxion fixe.de maroc telecom
k
8 septembre 2009 19:42
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

c'est une box ou modem classique?..
modem classique de connecxion fixe.de maroc telecom.j'ai toujours le meme probleme
9 septembre 2009 07:15
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

c'est une box ou modem classique?..
modem classique de connecxion fixe.de maroc telecom.j'ai toujours le meme probleme

Alikoumsalam

Dans ce cas, il faut vérifier ton installation téléphonique vu que c'est un modem classique
Je sais pas si c'est pareil au bled, mais en France par exemple, pour un connexion classique (bas débit) il est nécessaire d'avoir des filtres adsl sur toutes les prises et aussi de vérifier à l'intérieur de celles-ci s'il n'y a pas le fameux condensateur (petit composant électronique qu'il faut retirer), et penser aussi à nettoyer les prises téléphoniques, car il y a l'oxydation aussi qui peut être à l'origine de cela...

Au pire, fais un test croisé avec un autre modem si possible ou avec un autre prise, car d'après ce que j'ai compris, c'est depuis que tu as changé de place que ça déconne

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook