Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouverture magasin new look!!!
j
27 septembre 2007 13:53
Salam,

je viens d' apprendre qu' un magasin NEW LOOK allait ouvrir au forum des halles à paris au printemps 2008.
Perso j' adore ce magasin qui est une bon mix de hm, mango, zara, etam mais avec en plus plein de fringues originales.ils font aussi des fringues pour toute les tailles jusqu' au 56.
Jusque là j' allais à celui de londres 2 fois par an ou à celui d' aulnay/bois mais qui est trop en transport en commun.

Voilà pour toutes celles que ç a pourrait intéresser!
r
27 septembre 2007 13:56
Citation
joliruby a écrit:
Salam,

je viens d' apprendre qu' un magasin NEW LOOK allait ouvrir au forum des halles à paris au printemps 2008.
Perso j' adore ce magasin qui est une bon mix de hm, mango, zara, etam mais avec en plus plein de fringues originales.ils font aussi des fringues pour toute les tailles jusqu' au 56.
Jusque là j' allais à celui de londres 2 fois par an ou à celui d' aulnay/bois mais qui est trop en transport en commun.

Voilà pour toutes celles que ç a pourrait intéresser!


Merci pour l'info Joliruby thumbs up
t
27 septembre 2007 14:11
Moi j'ai découvert qu'il y en a un à Argenteuil, je savais pas ! Moi qui allait jusqu'à Parinor !

Pour info, y en a à Evry 2, Argenteuil, Parinor, Rosny, Villtaneuse, Grenoble (pas sur) et Eurolille.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
27 septembre 2007 14:21
Moi sava je vais a celui d'Argenteuil qui est a 5 minutes de chez moi spinning smiley sticking its tongue out
mais a Londre c'est moins cher
t
27 septembre 2007 14:31
Il est ou exactement a Argenteuil ?
J'ai l'adresse mais je vois ou c'est ?
Du coté de la grande avenue avec tte les boutiques, Darty...
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
27 septembre 2007 14:50
Enfait il est dans le centre commercial "Géant Cote seine" .
Si tu ne voit pas ou est le centre commercial il est juste a cote de la gare d'argenteuil....
t
27 septembre 2007 15:00
okiiii
J'y vais tout à l'heure inchallah.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
27 septembre 2007 15:05
oui precision des que tu sort de la gare d'argenteuil tu continue tout droit sur la rue ensuite au feu tu va voir l'entrée du centre commerciale normalement tout est indiquée
voila bon shoppingwinking smiley
t
28 septembre 2007 10:25
merci pour l info
j
28 septembre 2007 12:40
de rien les filles
p
28 septembre 2007 13:03
salam

il y en a aussi un à rosny II smiling smiley

j'aime bien aussi
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 septembre 2007 13:47
Citation
tini a écrit:
Moi j'ai découvert qu'il y en a un à Argenteuil, je savais pas ! Moi qui allait jusqu'à Parinor !

Pour info, y en a à Evry 2, Argenteuil, Parinor, Rosny, Villtaneuse, Grenoble (pas sur) et Eurolille.

moi ji vé a evry 2 ! bo sac ! bel fringue ! thumbs up
G
28 septembre 2007 14:42
Juste pour info, il y en a des plusieurs des new look a londres, mais il y en a un, dont le principal et le plus grand a brulé il y a kk mois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook