Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture ligne Algeciras -Tanger
19 mars 2010 16:43
salam,


FRS a lancé l ouverture de la ligne Algeciras - Tanger elle fait 3 rotations par jour, avant c était

que Tarifa - Tanger et Algeciras - Ceuta.


voir le lien [www.frs.es]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
H
19 mars 2010 18:58
Salam

Avec une baisse des prix ? Je n'en suis pas si sur...
19 mars 2010 19:09
salam,

j ai vu les tarifs ils sont les même que ceux depuis Tarifa alors c est une bonne chose.
on m a dit aussi mais je suis pas sur pour ceux qui fassent la traversée par cette compagnie plusieurs fois par an peuvent demander une carte fidélité pour se bénéficier d une réduction mais pas au Maroc il faut demander en espagne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
H
19 mars 2010 20:50
Exact, c'est pas mal pour le moment. Mais bon, je les vois bien s'aligner sur le tarif général à 44€ par adulte, et ça fait mal...
Je n'étais pas au courant de la carte de fidélité par contre !
Mais y'aurait pas une carte de fidélité pour les gros paiements estivaux spécial MRE ? grinning smiley
A
20 mars 2010 21:44
si on compte prendre le bateaux a algeciras tanger il vaut mieu prendre les billet en france ou sur place et pour le retour c'est quoi le mieux svp?

ma question est bien sur l'avantage du prix la sécuriter l'attente ect..
2adultes et 3 enfants merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 21:47 par Afid-06.
20 mars 2010 22:56
Citation
Afid-06 a écrit:
si on compte prendre le bateaux a algeciras tanger il vaut mieu prendre les billet en france ou sur place et pour le retour c'est quoi le mieux svp?

ma question est bien sur l'avantage du prix la sécuriter l'attente ect..
2adultes et 3 enfants merci


Salam, moi je préfére le prendre sur place, comme ça, si ya un probléme, ton agence est surplace pour le réglais...
Pour l'attente, premier arrivée, premier servi tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 mars 2010 17:16
Citation
Afid-06 a écrit:
si on compte prendre le bateaux a algeciras tanger il vaut mieu prendre les billet en france ou sur place et pour le retour c'est quoi le mieux svp?

ma question est bien sur l'avantage du prix la sécuriter l'attente ect..
2adultes et 3 enfants merci

salam,

comme l a dit angelo vaut mieux prendre les billets sur place tu auras le choix et des fois tu tombes sur des occasions tu payes que pour la voiture.

pour la traversée tanger --- tarifa il y a aussi une compagnie qui fasse cette ligne elle a été lancé si je me trompe pas janvier 2010 et les tarifs sont moins chers que ceux de FRS.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
21 mars 2010 19:51
merci mais sur place c'est des agences
21 mars 2010 21:11
Citation
Afid-06 a écrit:
merci mais sur place c'est des agences

Salam, oui des agences, tu en trouve déja sur la route entre Malaga et Algeciras (souvent des Digecco), mais moi j'ai pas confiance et méme niveau prix, je préfére prendre les billets sur place au port, ya des dizaines d'agences cote à cote souvent tenu par des Marocains, donc niveau langue, pas de probléme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 mars 2010 22:43
salam.

Tu trouveras plusieurs agences au port d Algeciras et aussi tout au long de Avenida Virgen del Carmen c est en face du port c est la même chose et tu achètes la ou il y a les tarifs moins chères.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
30 mai 2010 16:26
Salam,

Les tarfis que j ai trouvé de la traversée par FRS en ce moment sur leur site.

Tarifa – Tanger ou Algeciras – Tanger MED c est les mêmes tarifs pour les deux destinations le départ depuis tarifa vers l ancien port et le départ de Algeciras vers le nouveau port

Aller simple

Adulte =======> 37,00 €

Enfant (3 à 12) =======> 20,00 €

Voiture jusqu‘ à 6 m long =======> 93,00 €

Fourgonnette, Caravane =======> 143,00 €

Autocar (par mêtre) =======> 30,00 €

Remorque jusqu‘ á 2 m ========> 42,00 €

Remorque de plus de 2 m =======> 93,00 €

Vélo ========> 15,00 €

Moto ========> 31,00 €
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
30 mai 2010 19:57
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Les tarfis que j ai trouvé de la traversée par FRS en ce moment sur leur site.

Tarifa – Tanger ou Algeciras – Tanger MED c est les mêmes tarifs pour les deux destinations le départ depuis tarifa vers l ancien port et le départ de Algeciras vers le nouveau port

Aller simple

Adulte =======> 37,00 €

Enfant (3 à 12) =======> 20,00 €

Voiture jusqu‘ à 6 m long =======> 93,00 €

Fourgonnette, Caravane =======> 143,00 €

Autocar (par mêtre) =======> 30,00 €

Remorque jusqu‘ á 2 m ========> 42,00 €

Remorque de plus de 2 m =======> 93,00 €

Vélo ========> 15,00 €

Moto ========> 31,00 €

Ces prix sont les memes depuis des mois, en sais toujours pas reserver en ligne Algesiras-Tanger Med ni Tarifa-Tanger.
30 mai 2010 20:09
Citation
belkhayati a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Les tarfis que j ai trouvé de la traversée par FRS en ce moment sur leur site.

Tarifa – Tanger ou Algeciras – Tanger MED c est les mêmes tarifs pour les deux destinations le départ depuis tarifa vers l ancien port et le départ de Algeciras vers le nouveau port

Aller simple

Adulte =======> 37,00 €

Enfant (3 à 12) =======> 20,00 €

Voiture jusqu‘ à 6 m long =======> 93,00 €

Fourgonnette, Caravane =======> 143,00 €

Autocar (par mêtre) =======> 30,00 €

Remorque jusqu‘ á 2 m ========> 42,00 €

Remorque de plus de 2 m =======> 93,00 €

Vélo ========> 15,00 €

Moto ========> 31,00 €

Ces prix sont les memes depuis des mois, en sais toujours pas reserver en ligne Algesiras-Tanger Med ni Tarifa-Tanger.

salam,

les prix tarifa ===tanger sont les mêmes ont pas changé, y a pas une baisse, pour la réservation par le site j ai pas essayé moi j achète tjrs sur place et ce que je ferais inchallah cette fois avec traversée Algeciras ===>tanger Med.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
31 mai 2010 08:02
salam

C'est la première fois pour moi, donc vous dites que si on prend de tarifa, on arrive dans l'ancien port, on m'a dit que c'était galère et qu'on met du temps a sortir de la ville, contrairement a si on arriveraient d'algeciras, on arrives au nouveau port donc a coté de l'autoroute, svp eclairez moi, je suis novice dans ce domainesad smiley.

Merci
31 mai 2010 11:12
Citation
marocaineducanada a écrit:
salam

C'est la première fois pour moi, donc vous dites que si on prend de tarifa, on arrive dans l'ancien port, on m'a dit que c'était galère et qu'on met du temps a sortir de la ville, contrairement a si on arriveraient d'algeciras, on arrives au nouveau port donc a coté de l'autoroute, svp eclairez moi, je suis novice dans ce domainesad smiley.

Merci

Salam,

Oui si tu part de tarifa tu arrives au ancien port mais seulement jusqu au mois d octobre, après tous les bateaux iront direction le nouveau port.
Pour le problème de la circulation dans la ville de tanger oui c vrai c la galère mais cette fois ci, je pense que sera plus le cas vu que la traversée se fera vers le nouveau port des autres compagnies reste que ceux de tarifa qui vont vers l ancien mais pas pour tjrs.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
31 mai 2010 11:47
merci sara pour ta réponse, juste une petite question, une fois sortis du port, est ce que l'autoroute pour Rabat est loin, et ce que c'est bien indiqué a la sortie du port ou pas??
Merci
31 mai 2010 12:59
Citation
marocaineducanada a écrit:
merci sara pour ta réponse, juste une petite question, une fois sortis du port, est ce que l'autoroute pour Rabat est loin, et ce que c'est bien indiqué a la sortie du port ou pas??
Merci

salam,

Tout est indiqué en plus si tu as peur de te perdre tu n as que suivre les voitures qui ont fait la traversée avec toi car tous prennent la même direction pour l´autoroute.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
31 mai 2010 16:13
salam,

c'est intéressant sara pour les gens thumbs up

moi je prends tout le temps l'avion tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook