Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouverture de l'hymene
b
18 février 2008 14:58
Bonjour à tous et à toutes

Je souhaiterais vous parler de l'ouverture de l'hymene.

Cela fait un moment que je suis inscrite sur ce site,que je vous suis et que je poste de temps en temps.

Aujourd'hui j'ecris au nom de ma copine qui ne connait pas du tout ce site(croyez moi c'est son probléme et non le mien je ne me cache pas derriére elle).

Dans 15 jours elle se fait opérer,elle se fait ouvrir l'hymen car elle n'arrive pas à avoir de rapports sexuels avec son mari depuis 3 ans.Elle à trés trés peur(peur de ne aps se reveiller aprés l'anesthesie apr ex) et je ne sais pas comment la rassurer!!

est ce que vous avez des témoignanges ou si il y à eu déja des posts orientez moi svp!!

merci
h
18 février 2008 15:44
salam

dis lui que beaucoup de gens se font l'anesthesie et il se reveille tous les jours il ya des femmes qui accouchent et elle sont pas morte

donne lui des exmple de personne





Citation
btsienne a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Cela fait un moment que je suis inscrite sur ce site,que je vous suis et que je poste de temps en temps.

Aujourd'hui j'ecris au nom de ma copine qui ne connait pas du tout ce site(croyez moi c'est son probléme et non le mien je ne me cache pas derriére elle).

Dans 15 jours elle se fait opérer,elle se fait ouvrir l'hymen car elle n'arrive pas à avoir de rapports sexuels avec son mari depuis 3 ans.Elle à trés trés peur(peur de ne aps se reveiller aprés l'anesthesie apr ex) et je ne sais pas comment la rassurer!!

est ce que vous avez des témoignanges ou si il y à eu déja des posts orientez moi svp!!

merci
s
18 février 2008 16:12
salam, dis lui qu'une anesthésie,c tres simple, tu t'en dors,et apres un certains moment tu te reveille.en plus pr son opération a elle c pas grand chose, donc pour peu de temps, elle na rien a craidre.
tt ce ke je dis ke haaaaamdolillah ke ca existe cette anesthésie,sinon imagine les douleurs qu'on va sentir.il ya un an j'ai fé une aspiration sous anesthésie générale, ca cé passé tres bien hamdolillah, je me suis reveillé avec un fou rire grinning smiley et j'ai rien senti du tt.rassure la
18 février 2008 16:39
Citation
btsienne a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Cela fait un moment que je suis inscrite sur ce site,que je vous suis et que je poste de temps en temps.

Aujourd'hui j'ecris au nom de ma copine qui ne connait pas du tout ce site(croyez moi c'est son probléme et non le mien je ne me cache pas derriére elle).

Dans 15 jours elle se fait opérer,elle se fait ouvrir l'hymen car elle n'arrive pas à avoir de rapports sexuels avec son mari depuis 3 ans.Elle à trés trés peur(peur de ne aps se reveiller aprés l'anesthesie apr ex) et je ne sais pas comment la rassurer!!

est ce que vous avez des témoignanges ou si il y à eu déja des posts orientez moi svp!!

merci


salam elle n'as rien a craindre pour le reveil, cela va se faire certainement sous anesthésie local!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
19 février 2008 12:57
pourquoi pas une anesthésie locale?
p
19 février 2008 13:32
salam

si c'est une anesthesie générale, il en va de son interet qu'elle y aille l'esprit apaisésmiling smiley

ma future belle-mere a eu une anesthesie générale une fois, ça n'allait pas très bien (des suites du décès de son père peu avantsad smiley Allah i rahmo) et quand elle s'est "réveillée", toute la tristesse qu'elle ressentait, son moral qui était en baisse, ses doutes, ont refait surface

et elle a éclaté en sanglots dans son lit d'hopital

ça l'a enormement chamboulée

le médecin lui a expliqué que certains mecanismes d'auto-defense baissaient la garde dans ces situations là, et qu'en effet, il valait mieux y aller sereinement, apaisée, confiante, pour ne pas que ça parte en dérive...

sinon, pour l'aspect physique des choses, un medecin ne pratique pas d'anesthesie générale sans examen préalable, et tous les candidats ne sont pas retenus .. ils font ça bieng'" winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 février 2008 15:12
merci a toutes...........

je lui ai fais lire son comm et elle en a été trés emue et soulagée.....
 
Facebook