Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re ouverture des frontières France Maroc vendredi ?
D
8 décembre 2021 15:16
Salam ,

Est ce vrai ??
8 décembre 2021 15:39
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh

Je ne pense pas que cela soit vrai au vu de la flambée de l'épidémie en France. Wa ALLAHou a3lam
D
8 décembre 2021 15:42
oui c’est ce que je me dit aussi mais genre il y a eut un article sur le net parlant d’une assemblée spécial demain au Maroc.
Citation
Lyna ♡ a écrit:
AsSalamou 3alaykoum wa ra7matouLlahi wa baraqatuh

Je ne pense pas que cela soit vrai au vu de la flambée de l'épidémie en France. Wa ALLAHou a3lam
8 décembre 2021 15:43
ALLAHou a3lam ca devait etre une réunion de crise probablement. Nous allons peut-être être fixé dans quelques heures
W
8 décembre 2021 15:46
[boursenews.ma] ine
Citation
Lyna ♡ a écrit:
ALLAHou a3lam ca devait etre une réunion de crise probablement. Nous allons peut-être être fixé dans quelques heures
8 décembre 2021 15:47
Le lien ne fonctionne pas pour moi
8 décembre 2021 15:49
Jai vu.. autant pour moi. Kheir inshaa ALLAH
r
8 décembre 2021 15:53
ils ont dit qu'il y aura assemblée, pas qu'ils vont ouvrir
Citation
Dz7678 a écrit:
oui c’est ce que je me dit aussi mais genre il y a eut un article sur le net parlant d’une assemblée spécial demain au Maroc.
8 décembre 2021 15:54
il faut pas qu'ils reouvrent les frontiere
pour leur protection
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Est ce vrai ??
8 décembre 2021 16:46
Salamou alaikom
oui apparemment l'état se dirigerait vers la réouverture des frontières vu le faible taux d'impact du variant omicron...
Si l'information est confirmée, nos professionnels du tourisme vont pouvoir reprendre une bouffée d'oxygène.
D
9 décembre 2021 17:29
Kheir inchaallah mais j’espère pas que ça leurs soit préjudiciable à cause des forts taux de contaminations en France par exemple
Citation
amlegh a écrit:
Salamou alaikom
oui apparemment l'état se dirigerait vers la réouverture des frontières vu le faible taux d'impact du variant omicron...
Si l'information est confirmée, nos professionnels du tourisme vont pouvoir reprendre une bouffée d'oxygène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook