Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture de frontière Maroc
28 avril 2020 19:23
Salam a tous !

Quelqu’un sait quand est ce que le Maroc ouvrira sa frontière pour les ressortissants européens ?

Saha ftorkoum
28 avril 2020 19:24
Salam

Je penses au minimum Septembre Octobre 2020 si tout va bien d’ici là .
Citation
Belhanda a écrit:
Salam a tous !

Quelqu’un sait quand est ce que le Maroc ouvrira sa frontière pour les ressortissants européens ?

Saha ftorkoum
M
28 avril 2020 19:25
Salam,

Non, personne ne peut savoir. Pour l’instant, le Maroc est confiné jusqu’au 20 Mai. Donc pas avant.
28 avril 2020 19:25
Salam

Non personne même pas le gouvernement
A
28 avril 2020 19:27
Personne ne sait et même si le Maroc ouvrirais ces frontières celle de France serait fermées donc impossible de partir
28 avril 2020 19:29
Je pense que la France ouvrira avant le Maroc perso
Citation
salamsalam69 a écrit:
Personne ne sait et même si le Maroc ouvrirais ces frontières celle de France serait fermées donc impossible de partir
A
28 avril 2020 19:31
Je pense pas tout les pays européens ce sont mis d'accord pour les fermer en même temps
Citation
Listo. a écrit:
Je pense que la France ouvrira avant le Maroc perso
28 avril 2020 19:34
Peut-être mais chacun fait ce qu'il veut en Europe de toute façon en ce moment...

Je pense que même si le Maroc a besoin de touristes il a plus à perdre donc sera plus dans la précaution que la France ou même l'Europe...( sauf peut être Espagne et l'Italie traumatisées )
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je pense pas tout les pays européens ce sont mis d'accord pour les fermer en même temps
C
28 avril 2020 19:34
Je pense que le Maroc a était dans le top 5 des pays qui a le mieux géré la pandémie
Mieux que l’Europe
Il a anticipé fermement
Concernant les frontières je pense mi juin
Y
28 avril 2020 19:49
Vu comment est géré la crise en France, pas avant novembre 2020
S
29 avril 2020 06:24
Juillet tout le monde pourra aller en vacances au Maroc . Ne vous inquiétez pas .
Beaucoup de gens parle sans rien savoir , toujours dans la négativité.
M
29 avril 2020 11:01
Tu la tiens d’où cette info ?
Citation
Samwiki a écrit:
Juillet tout le monde pourra aller en vacances au Maroc . Ne vous inquiétez pas .
Beaucoup de gens parle sans rien savoir , toujours dans la négativité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook