Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture exceptionnelle des frontières entre le Maroc et l’Algérie au...
a
27 janvier 2023 20:23
S
27 janvier 2023 20:24
Nee devaient-ils pas l'envoyer par la Tunisie?
28 janvier 2023 12:15
C'est exacte, mais la défunte a refusé de transiter par la Tunisie.
Les marocains, même morts font honneur à leur patrie.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Nee devaient-ils pas l'envoyer par la Tunisie?
A
28 janvier 2023 12:18
Quel commentaire ridicule on parle d’une morte et d’un acte humanitaire côté algérien, mais il faut toujours que nous pseudos patriote fasse de la politique même sur la mort donc pauvre femme
Citation
Sakina2020 a écrit:
Nee devaient-ils pas l'envoyer par la Tunisie?
e
28 janvier 2023 12:28
Laisse tomber Sakina me fait penser à la femme fille dans les simpsons avec les chats

On ne comprends rien de ce qu elle dit, elle ne doit pas avoir la lumière à tous les étages comme un dénommé Al Lamasse.
28 janvier 2023 12:35
Voilà l'ambition du pouvoir algérien pour l'edification du Maghreb: exporter des cadavres.
28 janvier 2023 16:29
Ni Sakina ni moi ne faisons attention aux commentaires des petits revendeurs qui squattent les cages d'escaliers. Même les petits agents du DRS des bas-fonds sont au-dessus de toi. Donc ton message c'est le néant. Il n'a jamais existé et si toi tu n'avais pas existé ç'aurait été une bonne nouvelle pour l'Humanité, mais malheureusement, la pollution existe...
Citation
ettahc a écrit:
Laisse tomber Sakina me fait penser à la femme fille dans les simpsons avec les chats

On ne comprends rien de ce qu elle dit, elle ne doit pas avoir la lumière à tous les étages comme un dénommé Al Lamasse.
28 janvier 2023 16:33
Plus sérieusement, cette affaire me rend triste. Les deux pays sont en guerre diplomatique sur laquelle je ne vais pas revenir. Mais ils partagent un point commun, le sous-développement, et leurs enfants qui essaient d'émigrer au prix de leur vie. C'est un drame, qui moi me fait très mal au delà des chamailleries qu'on dévoile ici.
A
28 janvier 2023 17:29
Des pays où les élites vont se soigner en Europe, et où la population ce soigne dans des mouroir moi je peux pas défendre
g
29 janvier 2023 03:19
Le message de Sakina est très clair !

Retourne à l'école mais pas celle de boukharouba
Citation
ettahc a écrit:
Laisse tomber Sakina me fait penser à la femme fille dans les simpsons avec les chats

On ne comprends rien de ce qu elle dit, elle ne doit pas avoir la lumière à tous les étages comme un dénommé Al Lamasse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook