Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture d’une liaison aérienne directe entre le Maroc et Israël ?
13 septembre 2020 12:37
Les médias israéliens font des spéculations depuis toujours pour que leur État jouisse d'une reconnaissance et pour atteindre cet objectif, ils ne lésinent pas sur les rumeurs pour semer le doute.
B
13 septembre 2020 12:49
fake News, mensonge israélien comme dab
13 septembre 2020 12:53
Il y a cette autre réalité

[m.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/20 13:22 par Mouhammad1900.
13 septembre 2020 13:07
Ton lien ne fonctionne pas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a cette autre réalité

[fr.hespress.com] l
13 septembre 2020 13:18
Ou si ça ne se fait pas, ça se terminera comme au Liban. Ils sont forts Israël pour ça.
13 septembre 2020 13:21
On recommence
[m.le360.ma]
13 septembre 2020 13:42
Ne t'inquiète pas pour le Maroc parce que les marocains savent dire non au moment opportun et évite de comparer un pays millénaire à d'autres pays.

La diplomatie marocaine est l'une des plus anciennes diplomaties du monde, donc, au niveau expérience, elle n'a rien à envier aux autres et elle sait maîtriser à la perfection le langage diplomatique, contrairement à certains qui ignorent totalement ce langage et qui se la jouent fierté.
Citation
Citronnus a écrit:
Ou si ça ne se fait pas, ça se terminera comme au Liban. Ils sont forts Israël pour ça.
D
13 septembre 2020 14:03
Et pourquoi pas ? Ça amènerait massivement des touristes israéliens et ça ferait diminuer le chômage. Si on était pragmatique, on défendrait NOS intérêts. Je te garantit que demain matin, si les Palestiniens doivent sacrifier les intérêts du Maroc, ils n'hésiteront pas une seule seconde. Je dis bien, pas une seule seconde. Et ceux qui me disent le contraire, tapez "Septembre Noir" sur google ou "Damour maronites" pour vous renseigner un peu.
13 septembre 2020 14:04
Quand tu lis un article, apprend à déchiffrer les lignes pour que tu puisses comprendre de quoi parle-t-on.

Déjà l'article date de 2019, il parle d'un tourisme religieux qui concerne majoritairement les juifs séfarades originaires du Maroc, donc, ce sont des juifs marocains qui ont toujours la nationalité marocaine et le peu de juifs ashkénazes qui visitent le Maroc, ils viennent en pèlerinage à leurs lieux saints au Maroc, pour cela, on leur accorde un visa de 15 jours.

Et si t'as fait attention, tu remarquerais que l’ONMT n’étend pas ses campagnes de promotion de la destination Maroc en Israël et que ce sont des tour-opérateurs d’origine marocaine qui assurent la promotion de la destination auprès de ces touristes et de leurs partenaires, donc, rien d'officiel.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On recommence
[m.le360.ma]
13 septembre 2020 14:13
Mais ce sont des touristes israéliens avec passeport israélien même si la plupart sont d’origine marocaine.
13 septembre 2020 14:22
Tu idolâtres trop le Maroc, voire son ou ses dirigeants.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour le Maroc parce que les marocains savent dire non au moment opportun et évite de comparer un pays millénaire à d'autres pays.

La diplomatie marocaine est l'une des plus anciennes diplomaties du monde, donc, au niveau expérience, elle n'a rien à envier aux autres et elle sait maîtriser à la perfection le langage diplomatique, contrairement à certains qui ignorent totalement ce langage et qui se la jouent fierté.
13 septembre 2020 14:29
Je t'explique ce que veut dire la double nationalité au Maroc.

Un marocain qui a la nationalité marocaine et, en même temps, la nationalité d'un autre pays, au Maroc il est marocain et dès qu'il quitte le Maroc, il est le citoyen de l'autre pays qui lui a donné sa nationalité partout dans le monde.

En plus, tu ne peux pas empêcher quelqu'un de visiter la terre de ses ancêtres.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais ce sont des touristes israéliens avec passeport israélien même si la plupart sont d’origine marocaine.
13 septembre 2020 14:39
Le Maroc défend la cause palestinienne par principe et pas par intérêt.

La cause palestinienne est une affaire qui concerne tous les musulmans puisqu'il s'agit de la première Qibla des musulmans et la troisième lieu saint de l'islam.
Citation
Damil a écrit:
Et pourquoi pas ? Ça amènerait massivement des touristes israéliens et ça ferait diminuer le chômage. Si on était pragmatique, on défendrait NOS intérêts. Je te garantit que demain matin, si les Palestiniens doivent sacrifier les intérêts du Maroc, ils n'hésiteront pas une seule seconde. Je dis bien, pas une seule seconde. Et ceux qui me disent le contraire, tapez "Septembre Noir" sur google ou "Damour maronites" pour vous renseigner un peu.
13 septembre 2020 14:43
Vous ne m’apprenez rien, je suis Marocain. Je n’ai jamais empêché quiconque d’aller visiter la terre de ses ancêtres, comme si j’en avais le pouvoir.
13 septembre 2020 14:55
Quand le Maroc se mesurait aux grandes puissances de l'histoire, beaucoup d'autres pays n'étaient pas encore nés et leurs peuples étaient en hibernation, tu n'as qu'à lire l'histoire.

[maroc-diplomatique.net] ssadeur-ali-achour/

Citation
Citronnus a écrit:
Tu idolâtres trop le Maroc, voire son ou ses dirigeants.
a
13 septembre 2020 17:37
aujourd’hui hui on nous critiquent ,demain on nous imitent t la règle veut que la copie ne vaut jamais l 'original.
13 septembre 2020 21:23
Tu es algerien. Arrete ton mensonge.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous ne m’apprenez rien, je suis Marocain. Je n’ai jamais empêché quiconque d’aller visiter la terre de ses ancêtres, comme si j’en avais le pouvoir.
14 septembre 2020 10:03
Ton lien c'est comme la rumeur israélienne. Tu as tellement envie que cela soit vrai.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a cette autre réalité

[m.le360.ma]
14 septembre 2020 10:11
Ils sont tellement forts qu'ils ont réussi à vendre du matériel militaire, médical, des médicaments et des couches au plus antisémite de la terre, le 1m 60,le nain d'oujda, le refoulé du concours de la police marocaine, celui qui instauré la corruption en Algérie comme mode de fonctionnement, de gouvernance et d'évolution : votre altesse abdellazizbouteflika.
Citation
Citronnus a écrit:
Ou si ça ne se fait pas, ça se terminera comme au Liban. Ils sont forts Israël pour ça.
14 septembre 2020 14:38
On ne peut plus vrai. Je ne vois pas en quoi ça peut vous déranger.
Facebook