Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture d'esprit dans le couple
C
21 juillet 2017 18:49
Tant mieux pour toi alors thumbs up
Citation
Cathy91 a écrit:
Non, pas de limite, on parle de tout mon mari et moi (mais vraiment de tout et de n'importe quoi même parfois).
21 juillet 2017 19:25
Salam,

Personnellement on a pas de limite ! On kiff, on profite, à partir du moment où tu est marié PourQuoi avoir des limite je comprend pas ?

Justement, faut profiter ! Et c'est comme sa que les 2 sont comblés et quil n'ya pas d'histoire de tromperie, si vous faite les coincés faut pas s'étonner hein!

Ne pas avoir de limite ne veux pas dire que le mari ne respect pas sa femme Sa n'a rien à voir mais alors rien avoir DU TOUT !!! Vous mélanger tous ,

C'est de l'amour à l'état pur ! Faut se lâcher c'est votre mari, pas votre copain Ou une histoire d'une nuit !
C
21 juillet 2017 20:48
Moi j'ai pas dit le contraire whistling smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Personnellement on a pas de limite ! On kiff, on profite, à partir du moment où tu est marié PourQuoi avoir des limite je comprend pas ?

Justement, faut profiter ! Et c'est comme sa que les 2 sont comblés et quil n'ya pas d'histoire de tromperie, si vous faite les coincés faut pas s'étonner hein!

Ne pas avoir de limite ne veux pas dire que le mari ne respect pas sa femme Sa n'a rien à voir mais alors rien avoir DU TOUT !!! Vous mélanger tous ,

C'est de l'amour à l'état pur ! Faut se lâcher c'est votre mari, pas votre copain Ou une histoire d'une nuit !
l
21 juillet 2017 22:58
Chacun a sa propre vision de la sexualite et ses attentes au sein du couple.

Ce qui est primordial c'est bien d'etre sur la meme longueur d'ondes et de le ressentir avec son conjoint dans l'intimite.

Beaucoup ne voit que le sexe a l'etat brut...c'est-a-dire, un acte egoiste...

Au sein du couple, l'acte sexuel devrait avoir une autre dimension, un acte de partage entre les 2 conjoints. Dans ce cas, l'homme et la femme n'ont que les limites qu'ils se donnent eux-memes.
L'epanouissement sexuel est base sur cette complicite. Et pas sur le type de pratiques sexuelles lol.
Aux conjoints de se donner ce qu'ils attendent en retour!
l
22 juillet 2017 02:54
salam,t'as raison le dialogue avant tout et surtout aussi bieeeeeeen expliquer aux enfants les dangers des mst et qu'ils doivent se préserver jusqu'au mariage!
Citation
AhmadAllah a écrit:
Il faut etre ouvert a 100%

La communication ya pas mieux.
Surtout pas, de, tabou dans le couple et aussi bien avec les enfants!! Parler de tout naturellement.
b
22 juillet 2017 08:16
Oui mais trop de respect tue le respect. ça reste quand même ton mari, il faut oser dire ce qu'on veut et appeler les choses par leurs noms. c'est drôle cette contradiction : on se met à nue sans problème pour nos hommes, et on parle de respect et de limites quand il s'agit d'en parler Are you crazy
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Je pense qu'il faut pas qu'il y est de tabous tant que ça reste dans le respect mutuel car si on en discute pas c est la frustration qui arrive
Faut choisir les bons mots respectueux pour se faire comprendre,on doit savoir se que notre mari aime et vis versa
22 juillet 2017 10:52
Je parlais du respect des mots employé..

Citation
bahija. a écrit:
Oui mais trop de respect tue le respect. ça reste quand même ton mari, il faut oser dire ce qu'on veut et appeler les choses par leurs noms. c'est drôle cette contradiction : on se met à nue sans problème pour nos hommes, et on parle de respect et de limites quand il s'agit d'en parler Are you crazy
S
22 juillet 2017 11:01
Il me parait clair ton post....
b
25 juillet 2017 09:07
ce dépend des couples. ce qui est choquant comme langage pour toi l'est peut être moins pour une autre fille. tous les couples ne sont pas prudes quand ils sont au lit. je parlais juste de cette contradiction un peu ironique: des filles qui n'ose dire aucun mot pendant l'acte et qui font les pratiques les plus osées sexuellement parlant.
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Je parlais du respect des mots employé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook