Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouverture du ciel
o
22 décembre 2017 21:41
ClapBonjour j'ai besoin de votre aide,
Je m'appelle Aicha j'ai 36 ans et j'ai eu une vie assez remuer depuis ma naissance.
À l'âge de 10 ans je voyais des flammes ou pas de mon lit et je pensais que c'était réel.
À l'âge de 20 ans j'en avais assez marre de la vie je me sentais compressé est différente de ma famille.
De 15 ans à aujourd'hui, je suis réellement attiré par le ciel je regarde beaucoup le ciel je trouve cela magnifique.
Un jour à l'âge de 20 ans , en regardant le ciel c'était mon seul refuge pour me détendre, je me disais en regardant qu'est-ce que je vais devenir pourquoi on me traite comme ça.Dans le ciel j'ai vu un fondu sable assez joli comme un arc-en-ciel de sable mais tout en tout en longueur comme un couché de soleil c'était un 20 août de l'an 2000 vers 22 heures
Cela me semblait tellement beau que mon regard était très attiré soudainement je vois deux nuages s"ecarter et cinq projection de phare blanc bouche bée, je me rends compte soudainement que mes yeux étaient pris dans ses lumières et soudainement une sorte de spirale incessantes entre mes yeux et ses phares et j'avais l'impression d'être à 1 mm de cette ouverture de ciel
J'étais seul à voir cela soudainement je cours vers maman pour lui dire viens voir ce que j'ai vu et c'était parti mais cela a duré réellement on aurait dit toute une éternité mais en fait cela a duré 10 minutes environ. Qui pourrait m'aider à trouver ce qu'il m'est arrivé.
Merci De votre aide
t
22 décembre 2017 22:04
Wooooow....

Difficile de se prononcer.

Si tu me fais tourner ce que tu prends je te promets d'y voir plus clair grinning smiley
o
22 décembre 2017 22:06
Besoin aide merci
t
22 décembre 2017 22:10
Plus sérieusement.

Tu es passionnée par l'astronomie ? Moi je le suis.

Tiens un sujet que tu pourrais apprécier :

[www.yabiladi.com]
T
22 décembre 2017 22:12
Je crois que tu a vu ...................................................... le ciel grinning smiley
Citation
orientale13 a écrit:
Besoin aide merci
t
22 décembre 2017 22:18
Franchement je veux bien l'aider mais....

Attends je reviens smoking smiley

Voilà le ciel les oiseaux et... ptdr


Citation
Trük700 a écrit:
Je crois que tu a vu ...................................................... le ciel grinning smiley
S
22 décembre 2017 22:26
Bonjour,

Es-tu musulmane ?

Peut-être que tu devrais essayer de faire une roqya, non ?
Car j'avais lu que les visions/voix, etc, type schyzophrénie, c'était un des symptomes les + fréquents. Mais je ne sais pas si tu te définis comme cela, ou pas du tout.

En tout cas tu n'as rien à perdre à essayer inshaAllah. Si tu es musulmane. Autrement, je ne saurais pas trop t'aider ni te conseiller Heu
22 décembre 2017 23:16
Pourquoi toujours parler de roqya au personne du moment que sa à pas lair de l'affecter mentalement et sur son entourage les personnes comme vous n'acceptent pas les gens qui ont des dons et les rejettent des qu'ils voient des choses au lieu de chercher a savoir et d'etre content pour la personne si elle recoit des signes comme moi a ma naissance je savais que j'étais dans le ventre de ma mere et a la sortie je pensais directement à Allah avant ma mère je pense que des cas comme moi sont rare et si je m'en rappel depuis toujours cest que cetait vraiment reel

ce que la posteuse dis et reel mais ne nous savons pas car chaque personne et unique etant jeune jai vue beaucoup de phenomenes inexplicable ce quelle décris

Posteuse je madresse a toi la que tu es chanceuse si cest ton cas! je pense l'avoir vue dans la vidéo un rappel d'une soeur sur instagram c'était un compagnon qui et apparement venue voir le prophète saws et lui a expliquer avoir vue au ciel comme un nuage et des lampes des lumières apres après avoir lue le coran pendant la nuit ce n'est pas la même situation car lui il le lisait surement avec beaucoup de concentration il et aller voir le prophète saws qui lui as repondue: Oh lis Ossayd! oh lis Ossayd! C'est la sincérité la sakina qui as était ressentie pendant qu'il lisait le coran et qu'avec ces signes s'il aurait continué il aurait appercue les anges car il était sûrement très pieux je ne connais pas ton degrés de foi Mais tu fait peux être partie de cette personne je te conseille quand même d'aller sur la compte de la soeur instagram un rappel d'une soeur pas besoin de tinscrire normalement car tu représente les meme signes je pense! Je ne peux pas t'envoyer le lien j'arrive pas désolé mais je vais essayez par Mp j'espère juste pour toi que ce n'était pas un symptôme de décollement de la retine car une lumiere et des spirales sont des corps flottants sa y ressemble fortement verifie quand meme ta vue si jamais sa revient en urgence!!
22 décembre 2017 23:21
Oh jai oublier de rajouter Mes proches m'ont toujours dis que je regarder le ciel tous le temps avec les yeux blanc depuis petite et sa ne fait pas de moi une possédé ils ne m'ont rien dis au contraire nous sommes attiré par la création et l'inconnue c'est juste magnifique.
23 décembre 2017 05:31
Salam aalaykom,

Ce que tu décris semble réellement beau ét surnaturel, il y a tout un univers invisible et inexpliqué que seul Allah connaît ét le prophete saw a pu voir ét entrevoir quelques mystères.
Il y a des choses que l'on peut ressentir, voir, sans que les autres ne les perçoivent durant toute une vie. Cela dépend, je pense, de bcp de facteurs : la foi, relation intime avec Allah, extra sensibilité etc..

Il y aussi des signes, des signes qui sont évoqués dans le COran, mais la majorité des êtres humains n'y prêtent pas attention. Alors peut être etait ce un signe au moment où tu en avais le plus besoin, un signe qui te dit que tu es loin d'être seule, ét que tu es entendue, écoutée par le TRes-Haut.

De plus il existe bien des portes célestes qu'Allah évoque comme la porte RAyane pour les jeûneurs et seulement pour les jeûneurs. Maintenant est ce que ces portes sont dissimulées a l'œil nu dans une autre dimension ét qu'Allah t'a permis de voir cela un laps de temps court, Allah aalem...mais Allah peut tout.

Les astro-physiciens évoquent des" passages" comme des trous noirs, je me suis toujours demandé si ce n.etait pas cela ces portes dont parle Allah azawajel. Nous ne connaissons qu'un grain de sable de cet univers ou plutôt ces multiples univers...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook