Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvert d’esprit
28 septembre 2019 19:59
Je suis très ouvert d’esprit j’ai très peu de limites ,je suis hyper tolérant mais souvent on me stoppe dans mon élan ou me juge alors que moi je juge rarement.Pourquoi les gens acceptent pas les pensees de la personne différente!
L
28 septembre 2019 20:00
Si tu parles du string on disait ca pr toi hein.

Ici y’a pleind e gros pervers morfales

Fais gaffe à ce que tu dis.

Rien à voir avec l’ouverture d’esprit

C’est simplement du bon sens

À bon entendeur winking smiley
28 septembre 2019 20:02
Jparler pas par rapport au poste
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Si tu parles du string on disait ca pr toi hein.

Ici y’a pleind e gros pervers morfales

Fais gaffe à ce que tu dis.

Rien à voir avec l’ouverture d’esprit

C’est simplement du bon sens

À bon entendeur winking smiley
L
28 septembre 2019 20:04
Mmmh si tu le dis.

Entoure toi de gens qui te font te sentie bien tt simplement. Et ne raconte pas ta vie à nptki.

Les gens peuvent se montrer très maladroits
Citation
petite licorne a écrit:
Jparler pas par rapport au poste
28 septembre 2019 20:09
Hello,

Lorsque tu te retrouves face à une personne fermée d'esprit tu as deux possibilités :

1) Essayer de l'aider à devenir plus ouverte
2) Ne pas te prendre la tête et la balayer de ta route

Selon tes capacités, tes besoins, et ta personnalité tu peux choisir l'une des deux options.
o
28 septembre 2019 20:12
Moi, je t'accepte en entier
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis très ouvert d’esprit j’ai très peu de limites ,je suis hyper tolérant mais souvent on me stoppe dans mon élan ou me juge alors que moi je juge rarement.Pourquoi les gens acceptent pas les pensees de la personne différente!
K
28 septembre 2019 20:12
Tu peux etre ouverte d'esprit, tant mieux pour toi, chacun ses soucis. Mais il ne faut pas forcer ceux qui ne le sont pas à l'être.

Jv te prendre un exemple, moi par exemple jsuis contre le métissage et les mariages mixtes. Parcontre les gens autour de moi font ce quils veulent, je ne suis pas là à leur imposer mes idées.

Pour beaucoup je suis considéré comme fermé d'esprit, à la limite qu'il me considere ainsi ca mest egale mais quils ne viennent pas m'obliger à changer pour que j'adopte leurs idées.

Que chacun fasse ce qu'il veut...
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis très ouvert d’esprit j’ai très peu de limites ,je suis hyper tolérant mais souvent on me stoppe dans mon élan ou me juge alors que moi je juge rarement.Pourquoi les gens acceptent pas les pensees de la personne différente!
28 septembre 2019 22:44
T'es un mec?
pcq tu parles de toi au masculin...
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis très ouvert d’esprit j’ai très peu de limites ,je suis hyper tolérant mais souvent on me stoppe dans mon élan ou me juge alors que moi je juge rarement.Pourquoi les gens acceptent pas les pensees de la personne différente!
28 septembre 2019 22:49
Non ouverte d’esPrit ça se dit pas jcrois
Citation
mwadra a écrit:
T'es un mec?
pcq tu parles de toi au masculin...
28 septembre 2019 22:51
et "tolérante" ça se dit pas?
Citation
petite licorne a écrit:
Non ouverte d’esPrit ça se dit pas jcrois
28 septembre 2019 23:20
Ma petite Licorne, l’ouverture d’esprit n’est pas donnée à tout le monde, est une richesse qui s’adapte à la déférence, qui comprend l’autre d’une autre forme de vie, qu’implique la tolérance et le respect, juste c’est juste Angel
28 septembre 2019 23:28
Je suis pas en cours de français
Citation
mwadra a écrit:
et "tolérante" ça se dit pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook