Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouuuuuuuuf enfin la solution pour un mariage réussi
L
15 septembre 2009 02:49
coucouuu les filles !!

Voilà je poste pour vous faire part de mon expérience!! comme vous j'étais toute confuse pour mon mariage...je devais tout préparer dans un temps minime et je ne savais pas trop ou aller ni qui appelé ni qui est le meilleur...

HEUREUSEMENT une copine m avait montré une Manager de cérémonie et elle s est occupée de moi au moindre détail: elle m a monté une excellente couturière pas cher pour mes robes et elle m as accompagné chez neggafa et traiteur et ljouk... bref une vraie fée

Elle est sur meknes alors toutes les aaroussate confuses comme moi il y a la solution faut juste chercher...
et je suis sure kil en existe sur Casa et Marrakech


Ramadan karim et alf mabrouk les nouvelles mariées
f
15 septembre 2009 12:06
et combien ça t'a couté ?
e
15 septembre 2009 12:08
bah comme cette femme y'en a partout un wedding planer
l
15 septembre 2009 12:34
je ss de meknes egalement, c'est qui ? c ou??
f
15 septembre 2009 14:37
lors du salon du mariage oriental à paris, j'avais rencontrée une wedding planer et on avait plus ou moins fixé mes attentes et mon budget.
elle avait prit mon mail et elle m'avait fait un devis que je trouvais tres cher.
bien arrivé au maroc et en faisant le tour des différents prestataires je me suis rendue compte que ses prix été multiplié par 2 Grrrr
j'ai rapidement abandonné l'idée
L
18 septembre 2009 16:23
Vous pouvez la joindre par telephone

Pas trop ...moi je l ai payée à 3000 Dh Mais croyez moi c une fée cette dame en plus elle est trop gentille .

Bref ca ma evité plein de prises de tete et mon mariage été tout a fait à mes attentes
a
30 octobre 2009 01:56
bonjour les filles,

connaissez-vous un wedding planer à rabat, c'est urgent!

merci beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook