Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Outrée choquée!!Sexto que faire ...?
b
5 novembre 2014 20:06
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
il a l'air instable on dirait donc bon next le ...

J'ai l'impréssion que tu es éprouvé car t'es passé par les mauvaises causes pour te marrié

Peut être , Allah sait mieux ...
Mnt c'est certainement une épreuve comme tu dis ou faut peut être que j'prenne ça comme un signe soubhanAllah .
Ce qui est certain c'est que cette histoire a eu le mérite de m'ouvrir les yeux ...
C'est déjà ça de prit.:/

je comprends ce que tu vies ... C'est dur , moi aussi je suis passé par internet pour le mariage ... Et ...

La cata' la soeur m'a mit un vent , elle prefere un non musulman à moi que veux tu ... On doit patienter

De nos jours il est extrêmement compliqué de trouver quelqu'un qui nous corresponde tant pour les femmes que pour les hommes contrairement a ce qu'on croit , les hommes ne sont pas gâté non plus .
Kheir , qu'Allah facilite le mariage a tout musulmans qui a cette objectif en vu .

Amine le soucis c'est que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent !

Ils disent je veux me marrié avec quelqu'un comme si comme ça mais une fois qu'il faut agir y'a plus personnes.

J'ai l'impréssion que les gens attendent de plus en plus longtemps avant de se marriés

La peur de s'engager certainement :/
Mnt tout est une question de patience.
"Et certes Allah est avec les patients "
[ Sourate 2 - Verset 153 ].

Oui voila pas d'autres choix ... Moi ce qui m'a enervé et que j'ai eu du mal a accepté c'est que la personne a préféré un non musulman à moi quoi surtout que le gars ne l'aime pas .. Fin bref rien à faire apart oublier et patienter
Complexe aussi ton histoire j'ai l'impression sad smiley

Ouais un peu ... Que veux tu que je te dise ça écrit partout "je veux un homme pieux gentil blablabla" et à la fin ça choisit un debauché ... Bref faut qu'on oublie de force

Mais si c'est pas trop indiscret t'as été sur quel site pour essayer de trouver une femme?

A la base j'ai pas été dans ce but ... Mais qadar Allah j'ai rencontré la fille en question et direct j'ai fais la demande chose qu'elle n'a pas compris.

par la suite elle m'a expliqué pourquoi elle a refusé. J'aime un gars qui prie pas depuis 3 ans et j'ai compris que lui ne l'aimait pas ... D'ailleurs lui n'envisage pas de mariage avec elle mais bref que veux tu

T'as dû en souffrir , enfin c'est l'impression que tu me donnes à la lecture de ton récit . sad smiley
Kheir qu'Allah t'apporte une femme correcte et une descendance pieuse insh'Allah.

Beh imagine toi à ma place : tu restes toi-même gentil normal , tu veux faire les choses bien tu fais direct la demande en mariage sans chercher à sortir avec ou connaître .

Et tu ramasses un "mdr non je veux pas" pour quelles raisons ?

Des raisons non valables quoi en plus.

Genre la fille est convertie à l'islam mais elle prefere un kaffir à moi fin voila j'ai ragé pas mal de temps mais y'a rien à faire ça va pas changer la donne
5 novembre 2014 20:10
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Plus une femme est belle et a des formes avantageuse plus elle va parler de sexe ou ce la raconter

Salem mon chou grinning smiley,
Elle est belle ? Ca on ne sait pas ptdr, entre ce que disent les gens et la realite, y'a la mer rouge.

Bref, pour la posteuse :
Pourrais tu te marier en sachant que ton religieux a sexter avec ta perverse de soeur ??!
Vive l'ambiance a la maison.
Pendant les repas de famille, quand tu seras a la cuisine pour aider ta mere, eux s'echangeront des regards "mmmhhh j'vais t'croquer" tout en se faisant du pied sous la table.

Tentant n'est ce pas !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 20:15 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
5 novembre 2014 20:16
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
il a l'air instable on dirait donc bon next le ...

J'ai l'impréssion que tu es éprouvé car t'es passé par les mauvaises causes pour te marrié

Peut être , Allah sait mieux ...
Mnt c'est certainement une épreuve comme tu dis ou faut peut être que j'prenne ça comme un signe soubhanAllah .
Ce qui est certain c'est que cette histoire a eu le mérite de m'ouvrir les yeux ...
C'est déjà ça de prit.:/

je comprends ce que tu vies ... C'est dur , moi aussi je suis passé par internet pour le mariage ... Et ...

La cata' la soeur m'a mit un vent , elle prefere un non musulman à moi que veux tu ... On doit patienter

De nos jours il est extrêmement compliqué de trouver quelqu'un qui nous corresponde tant pour les femmes que pour les hommes contrairement a ce qu'on croit , les hommes ne sont pas gâté non plus .
Kheir , qu'Allah facilite le mariage a tout musulmans qui a cette objectif en vu .

Amine le soucis c'est que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent !

Ils disent je veux me marrié avec quelqu'un comme si comme ça mais une fois qu'il faut agir y'a plus personnes.

J'ai l'impréssion que les gens attendent de plus en plus longtemps avant de se marriés

La peur de s'engager certainement :/
Mnt tout est une question de patience.
"Et certes Allah est avec les patients "
[ Sourate 2 - Verset 153 ].

Oui voila pas d'autres choix ... Moi ce qui m'a enervé et que j'ai eu du mal a accepté c'est que la personne a préféré un non musulman à moi quoi surtout que le gars ne l'aime pas .. Fin bref rien à faire apart oublier et patienter
Complexe aussi ton histoire j'ai l'impression sad smiley

Ouais un peu ... Que veux tu que je te dise ça écrit partout "je veux un homme pieux gentil blablabla" et à la fin ça choisit un debauché ... Bref faut qu'on oublie de force

Mais si c'est pas trop indiscret t'as été sur quel site pour essayer de trouver une femme?

A la base j'ai pas été dans ce but ... Mais qadar Allah j'ai rencontré la fille en question et direct j'ai fais la demande chose qu'elle n'a pas compris.

par la suite elle m'a expliqué pourquoi elle a refusé. J'aime un gars qui prie pas depuis 3 ans et j'ai compris que lui ne l'aimait pas ... D'ailleurs lui n'envisage pas de mariage avec elle mais bref que veux tu

T'as dû en souffrir , enfin c'est l'impression que tu me donnes à la lecture de ton récit . sad smiley
Kheir qu'Allah t'apporte une femme correcte et une descendance pieuse insh'Allah.

Beh imagine toi à ma place : tu restes toi-même gentil normal , tu veux faire les choses bien tu fais direct la demande en mariage sans chercher à sortir avec ou connaître .

Et tu ramasses un "mdr non je veux pas" pour quelles raisons ?

Des raisons non valables quoi en plus.

Genre la fille est convertie à l'islam mais elle prefere un kaffir à moi fin voila j'ai ragé pas mal de temps mais y'a rien à faire ça va pas changer la donne
J'comprend que ça puisse être rageant :/
Mais elle s'est convertie véritablement ou ...?
Elle écoute du rain n b fever , lance des MachAllah à tout va et ses amies sont arabes etc donc elle s'est imprégné de notre culture c tt...?
b
5 novembre 2014 20:18
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
il a l'air instable on dirait donc bon next le ...

J'ai l'impréssion que tu es éprouvé car t'es passé par les mauvaises causes pour te marrié

Peut être , Allah sait mieux ...
Mnt c'est certainement une épreuve comme tu dis ou faut peut être que j'prenne ça comme un signe soubhanAllah .
Ce qui est certain c'est que cette histoire a eu le mérite de m'ouvrir les yeux ...
C'est déjà ça de prit.:/

je comprends ce que tu vies ... C'est dur , moi aussi je suis passé par internet pour le mariage ... Et ...

La cata' la soeur m'a mit un vent , elle prefere un non musulman à moi que veux tu ... On doit patienter

De nos jours il est extrêmement compliqué de trouver quelqu'un qui nous corresponde tant pour les femmes que pour les hommes contrairement a ce qu'on croit , les hommes ne sont pas gâté non plus .
Kheir , qu'Allah facilite le mariage a tout musulmans qui a cette objectif en vu .

Amine le soucis c'est que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent !

Ils disent je veux me marrié avec quelqu'un comme si comme ça mais une fois qu'il faut agir y'a plus personnes.

J'ai l'impréssion que les gens attendent de plus en plus longtemps avant de se marriés

La peur de s'engager certainement :/
Mnt tout est une question de patience.
"Et certes Allah est avec les patients "
[ Sourate 2 - Verset 153 ].

Oui voila pas d'autres choix ... Moi ce qui m'a enervé et que j'ai eu du mal a accepté c'est que la personne a préféré un non musulman à moi quoi surtout que le gars ne l'aime pas .. Fin bref rien à faire apart oublier et patienter
Complexe aussi ton histoire j'ai l'impression sad smiley

Ouais un peu ... Que veux tu que je te dise ça écrit partout "je veux un homme pieux gentil blablabla" et à la fin ça choisit un debauché ... Bref faut qu'on oublie de force

Mais si c'est pas trop indiscret t'as été sur quel site pour essayer de trouver une femme?

A la base j'ai pas été dans ce but ... Mais qadar Allah j'ai rencontré la fille en question et direct j'ai fais la demande chose qu'elle n'a pas compris.

par la suite elle m'a expliqué pourquoi elle a refusé. J'aime un gars qui prie pas depuis 3 ans et j'ai compris que lui ne l'aimait pas ... D'ailleurs lui n'envisage pas de mariage avec elle mais bref que veux tu

T'as dû en souffrir , enfin c'est l'impression que tu me donnes à la lecture de ton récit . sad smiley
Kheir qu'Allah t'apporte une femme correcte et une descendance pieuse insh'Allah.

Beh imagine toi à ma place : tu restes toi-même gentil normal , tu veux faire les choses bien tu fais direct la demande en mariage sans chercher à sortir avec ou connaître .

Et tu ramasses un "mdr non je veux pas" pour quelles raisons ?

Des raisons non valables quoi en plus.

Genre la fille est convertie à l'islam mais elle prefere un kaffir à moi fin voila j'ai ragé pas mal de temps mais y'a rien à faire ça va pas changer la donne
J'comprend que ça puisse être rageant :/
Mais elle s'est convertie véritablement ou ...?
Elle écoute du rain n b fever , lance des MachAllah à tout va et ses amies sont arabes etc donc elle s'est imprégné de notre culture c tt...?

convertie à l'islam mais c'est une debutante quoi la fille . depuis 4 mois elle s'est convertie.
Après elle prie toujours pas alors qu'elle sait que c'est une obligation qui l'a sort de l'islam au cas ou elel l'a fait pas.

Elle prie pas car elle m'a dit ses parents ils la virent de chez elle si ils apprennent sa conversion , c'est pas une raison valable les savants ont dit
Z
5 novembre 2014 20:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Plus une femme est belle et a des formes avantageuse plus elle va parler de sexe ou ce la raconter

Salem mon chou grinning smiley,
Elle est belle ? Ca on ne sait pas ptdr, entre ce que disent les gens et la realite, y'a la mer rouge.

Bref, pour la posteuse :
Pourrais tu te marier en sachant que ton religieux a sexter avec ta perverse de soeur ??!
Vive l'ambiance a la maison.
Pendant les repas de famille, quand tu seras a la cuisine pour aider ta mere, eux s'echangeront des regards "mmmhhh j'vais t'croquer" tout en se faisant du pied sous la table.

Tentant n'est ce pas !
Effectivement je ne pourrait pas.
Merci pour ton éloquente analyse mais c'est bon j'ai discuté en mp avec des personnes bienveillante hmdl qui m'ont raisonné avec gentillesse et sincérité . Slm.
j
5 novembre 2014 20:49
Alors faut qu'on m'explique il est où le côté très religieux parce que là je vois pas....
Et toi ça te choque pas d'envoyer ce genre de msgs...

No coment....

(J'ai lu que ton premier texte...trop de lecture pour moi lol)
5 novembre 2014 20:49
tu a bien fait.
m
5 novembre 2014 20:57
Citation
Zimzima a écrit:
Et oui monsieur dans "le dine" soit disant,partie au djihâd il y a 7ans et est revenu en passant par la case prison,traducteur de livre islamique à ses heures perdu,prof d'arabe,c'est vous montré le degré de religion c'est ça que j'ai du mal a comprendre.
33ans et rien dans le cerveau.
Un homme c'est faible mais a ce point ??
Ou c'est moi l'idiote ?

ptdrptdr

eye popping smileyeye popping smiley

smoking smiley
Z
5 novembre 2014 20:57
Citation
meknessia85 a écrit:
Alors faut qu'on m'explique il est où le côté très religieux parce que là je vois pas....
Et toi ça te choque pas d'envoyer ce genre de msgs...

No coment....

(J'ai lu que ton premier texte...trop de lecture pour moi lol)
C normal que tu ne comprennes pas le sens religieux la dedans,faut tout lire et la ça s'expliquera tout seul smiling smiley
Mais merci d'avoir prit le temps de lire le premier texte déjà smiling smiley
j
5 novembre 2014 21:13
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Alors faut qu'on m'explique il est où le côté très religieux parce que là je vois pas....
Et toi ça te choque pas d'envoyer ce genre de msgs...

No coment....

(J'ai lu que ton premier texte...trop de lecture pour moi lol)
C normal que tu ne comprennes pas le sens religieux la dedans,faut tout lire et la ça s'expliquera tout seul smiling smiley
Mais merci d'avoir prit le temps de lire le premier texte déjà smiling smiley

ah tu me rassures parce que dans le premier texte je le décrirai plutôt comme un pervers mal intentionné....
après il se cache peut être derrière la religion....
5 novembre 2014 21:43
en fait le plus flippant dans l'histoire c'est pas que le mec est un chaud lapin, que la posteuse lui envoie des sexto apres 5 mois de relation ou que la soeur envoie sa photo au copain de sa soeur...
ce qui est flippant c'est que des types pareils sont prof d'arabe!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment verifier a quel genre de personnes on confie nos enfants pour apprendre l'arabe et la religion!
S
5 novembre 2014 21:57
Monsieur parle de fréquenter dans les règles mais vous vous échangez des sextos.
Musulmans à deux francs, six sous
Si au moins vous étiez fidèles à vos principes, mais même pas et tu viens nous raconter ta détresse
Quelle perversité de la part de ta sœur aussi d'aller textoter de façon hot avec ton mec.
ça serait ma sœur je lui aurais rasé la tête pendant son sommeil
Je pensais pas que ce genre d'histoire arrivent chez des musulmans, vous me donnez toujours l'impression d'être très respectueux de vos principes.
Quelle gourde je fais, décidément je suis trop naïve à croire que vous respectez effectivement vos principes alors que non c'est juste pour vous donner une contenance et vous permettre de faire la morale aux autres.
Démerde toi toute seule, tu es assez grande pour textoter hot avec ton mec alors je suppose que t'es assez grande pour mettre les points sur les i
R
5 novembre 2014 22:07
Salam
c'est pas méchant mais ça se voit que c'est un sadique le mec evil déjà un homme qui te parle de ta sœur de manière sexuelle c'est un manque de respect et next direct
en tout cas ne partage plus rien de ta vie avec ta sœur votre rapport est trop malsain ou alors aies une discussion avec elle pour changer vos rapports
juste un conseil d'amie ma belle à l'avenir évites les sextos tant que tu n'es pas dans le hallal, le mec ça reste un inconnu tu sais pas le fond de ses pensées et si ça n'aboutit pas tu vas regretter ce partage virtuel mais intime malgré tout
Rabbi aounek
Z
5 novembre 2014 22:14
Citation
Righteousness a écrit:
Salam
c'est pas méchant mais ça se voit que c'est un sadique le mec evil déjà un homme qui te parle de ta sœur de manière sexuelle c'est un manque de respect et next direct
en tout cas ne partage plus rien de ta vie avec ta sœur votre rapport est trop malsain ou alors aies une discussion avec elle pour changer vos rapports
juste un conseil d'amie ma belle à l'avenir évites les sextos tant que tu n'es pas dans le hallal, le mec ça reste un inconnu tu sais pas le fond de ses pensées et si ça n'aboutit pas tu vas regretter ce partage virtuel mais intime malgré tout
Rabbi aounek
Salam BarakAllah ofik pour ton avis réfléchis bienveillant et dénué de préjugés.
Ça m'permet d'avancer vraiment .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 22:14 par Zimzima.
R
5 novembre 2014 22:17
oufik el Baraka ma belle yawning smiley
garde le moral Allah t'as éloigné de qqun qui n'était pas pour toi et ne te respectait pas donc tu n'as rien perdu smiling smiley
Rabbi giblek el khir inchAllah
Z
5 novembre 2014 22:23
Citation
Righteousness a écrit:
oufik el Baraka ma belle
garde le moral Allah t'as éloigné de qqun qui n'était pas pour toi et ne te respectait pas donc tu n'as rien perdu smiling smiley
Rabbi giblek el khir inchAllah
Insha'Allah okhty yawning smiley On va essayer de garder le moral , tout passe dans la vie,on va se dire ça pour passer outre cette histoire mais soubhanAllah un truc pareil j'aurais jamais cru que ça pouvait m'arriver...wa l'hamdoulileh ...
R
5 novembre 2014 22:31
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
oufik el Baraka ma belle
garde le moral Allah t'as éloigné de qqun qui n'était pas pour toi et ne te respectait pas donc tu n'as rien perdu smiling smiley
Rabbi giblek el khir inchAllah
Insha'Allah okhty yawning smiley On va essayer de garder le moral , tout passe dans la vie,on va se dire ça pour passer outre cette histoire mais soubhanAllah un truc pareil j'aurais jamais cru que ça pouvait m'arriver...wa l'hamdoulileh ...

eh oui ma chérie malheureusement à notre époque tout peut arriver alors il faut qu'on soit vigilantes et que l'on se serre les coudes entre sœurs smiling smiley
Demande à Allah de t'éloigner des gens malintentionnés et à l'avenir restes sur la réserve tant qu'il n'y a rien d'officiel et quand tu rencontres un homme essaies de faire la prière de la consultation rapidement inchAllah
Bonne soirée sista boussa yawning smiley
Z
5 novembre 2014 22:34
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
oufik el Baraka ma belle
garde le moral Allah t'as éloigné de qqun qui n'était pas pour toi et ne te respectait pas donc tu n'as rien perdu smiling smiley
Rabbi giblek el khir inchAllah
Insha'Allah okhty yawning smiley On va essayer de garder le moral , tout passe dans la vie,on va se dire ça pour passer outre cette histoire mais soubhanAllah un truc pareil j'aurais jamais cru que ça pouvait m'arriver...wa l'hamdoulileh ...


eh oui ma chérie malheureusement à notre époque tout peut arriver alors il faut qu'on soit vigilantes et que l'on se serre les coudes entre sœurs smiling smiley
Demande à Allah de t'éloigner des gens malintentionnés et à l'avenir restes sur la réserve tant qu'il n'y a rien d'officiel et quand tu rencontres un homme essaies de faire la prière de la consultation rapidement inchAllah
Bonne soirée sista boussa yawning smiley

Insha Allah je vais suivre tes conseils qui m'ont l'air profitable,au plaisir sista winking smiley
Agréable soirée a toi aussi .
Bisous bisous smiling smiley
6 novembre 2014 00:59
Citation
Zimzima a écrit:
Et oui monsieur dans "le dine" soit disant,partie au djihâd il y a 7ans et est revenu en passant par la case prison,traducteur de livre islamique à ses heures perdu,prof d'arabe[[/b]/b],c'est vous montré le degré de religion c'est ça que j'ai du mal a comprendre.
33ans et rien dans le cerveau.
Un homme c'est faible mais a ce point ??
Ou c'est moi l'idiote ?

Ça c ce qu'il t'as dit mais il t'as peut être menti

Moi je pense qu'il t'a raconté n'importe quoi c la nouvelle technique de drague chez les homme certifié muslim lol
Z
6 novembre 2014 05:38
Citation
2passage45 a écrit:
Citation
Zimzima a écrit:
Et oui monsieur dans "le dine" soit disant,partie au djihâd il y a 7ans et est revenu en passant par la case prison,traducteur de livre islamique à ses heures perdu,prof d'arabe[[/b]/b],c'est vous montré le degré de religion c'est ça que j'ai du mal a comprendre.
33ans et rien dans le cerveau.
Un homme c'est faible mais a ce point ??
Ou c'est moi l'idiote ?

Ça c ce qu'il t'as dit mais il t'as peut être menti

Moi je pense qu'il t'a raconté n'importe quoi c la nouvelle technique de drague chez les homme certifié muslim lol

Ba j'aurais aimé mais non t'imagine bien que j'ai vérifié ses dires et il suffit de taper son nom et prénom sur Google pour que les fait apparaisse,histoire qui avait fait du bruit à l'époque.