Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour sèduire
m
1 mai 2007 23:42
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

Salam

Réponse :

- ça dépend eye rolling smiley

Amicalement
n
2 mai 2007 00:10
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

Ca peut-etre vrai mais hélas au bout d'une semaine, le charme n'opère plus et on se rend compte qu'on s'est fait avoir par l'humoureye rolling smiley
p
2 mai 2007 03:46
puisqu,on parle de jamel debouz ...le petit je me demande s,il est petit partout?

vous comprenez ce que je veux dire au moins les filles?
2 mai 2007 09:48
Citation
qayss a écrit:
salam,

le carnet de cheques
la mastercard
les bijoux
la villa
la ferrari

avec tt ca tu peux envisager l'avenir sereinement grinning smiley

Salam,

Moi g une tite preference pour la gold quand memetongue sticking out smiley
Nadia
j
2 mai 2007 13:29
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

Salam

Réponse :

- ça dépend eye rolling smiley

Amicalement


salam


expliques toigrinning smiley

ça depend ça dépassetongue sticking out smiley

cordialementyawning smiley
e
2 mai 2007 13:45
Citation
poichiche2 a écrit:
puisqu,on parle de jamel debouz ...le petit je me demande s,il est petit partout?

vous comprenez ce que je veux dire au moins les filles?

juste une question.... Ca fais quoi d avoir autant d espace dans ton crâne???
Parcke ke j ai la net impression que ton poichiche est devenue bessara...
p
2 mai 2007 13:48
salam

ls outils pour me séduire (l'appel d'offre a été lancé en 2004 et j'ai notifié la proposition de sidi petit chat) :

* la foi, et pas seulement dans la récitation (dans les faits surtout smiling smiley)

* l'humour (dès qu'on me fait rire je me sens bien = le bonheur)

* un physique qui me plaise (une belle voix In love de beaux pec'' loool je rigoooule .... quoique, ça a l'air confortable de beaux pectoraux mdrr tongue sticking out smiley)

* et même un défaut mineur qu'on a envie de corriger (j'adore les défis ! hihii) et les zhommes parfaits n'existent pas, alors autant être avisée et en faire qqchose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 13:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
2 mai 2007 13:52
Citation
petit chat a écrit:
salam

ls outils pour me séduire (l'appel d'offre a été lancé en 2004 et j'ai notifié la proposition de sidi petit chat) :

* la foi, et pas seulement dans la récitation (dans les faits surtout smiling smiley)

* l'humour (dès qu'on me fait rire je me sens bien = le bonheur)

* un physique qui me plaise (une belle voix In love de beaux pec'' loool je rigoooule .... quoique, ça a l'air confortable de beaux pectoraux mdrr tongue sticking out smiley)

* et même un défaut mineur qu'on a envie de corriger (j'adore les défis ! hihii) et les zhommes parfaits n'existent pas, alors autant être avisée et en faire qqchose


eh oh l egocentrique ca va jte dérange pas??? c est quoi cke tu nous fait le "GUIDE POUR ME SEDUIRE"auteur petit chat editions "pêche et filet"??? tongue sticking out smiley

On parle de chose générale ...relève la tête de ton nombril...
p
2 mai 2007 14:00
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ls outils pour me séduire (l'appel d'offre a été lancé en 2004 et j'ai notifié la proposition de sidi petit chat) :

* la foi, et pas seulement dans la récitation (dans les faits surtout smiling smiley)

* l'humour (dès qu'on me fait rire je me sens bien = le bonheur)

* un physique qui me plaise (une belle voix In love de beaux pec'' loool je rigoooule .... quoique, ça a l'air confortable de beaux pectoraux mdrr tongue sticking out smiley)

* et même un défaut mineur qu'on a envie de corriger (j'adore les défis ! hihii) et les zhommes parfaits n'existent pas, alors autant être avisée et en faire qqchose


eh oh l egocentrique ca va jte dérange pas??? c est quoi cke tu nous fait le "GUIDE POUR ME SEDUIRE"auteur petit chat editions "pêche et filet"??? tongue sticking out smiley

On parle de chose générale ...relève la tête de ton nombril...

hahahaha chui morte de rire

j'adore Clap

ben ecoute, petit chat reste le sujet que je maitrise le mieux, je ne vais pas raconter les outils pour séduire elflila (vu qu'elle n'a aucun critère meskina evil et que je ne suis pas dans sa tête, alhamdoullah grinning smiley)

la question est "quels outils pour VOUS séduire"

enlève les crottes que t'as dans les yeux et réponds au sujet miss STYLO ROUGE (celle qui jamais ne répond au sujet, mais se contente de corriger ls copies evil)


c'est ton côté elfe ou ton côté rat qui me cherche ? grinning smiley evil




yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mai 2007 14:04
salam,

ben moi faut que ce soit un top model , muslima si possible lol , qui sache cuisiner b7al Choumicha et qui me casse pas tro les pieds

autant voir les choses en grand evil

sinon pour les blagounettes c bon g deja ce qui fo tongue sticking out smiley
e
2 mai 2007 14:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ls outils pour me séduire (l'appel d'offre a été lancé en 2004 et j'ai notifié la proposition de sidi petit chat) :

* la foi, et pas seulement dans la récitation (dans les faits surtout smiling smiley)

* l'humour (dès qu'on me fait rire je me sens bien = le bonheur)

* un physique qui me plaise (une belle voix In love de beaux pec'' loool je rigoooule .... quoique, ça a l'air confortable de beaux pectoraux mdrr tongue sticking out smiley)

* et même un défaut mineur qu'on a envie de corriger (j'adore les défis ! hihii) et les zhommes parfaits n'existent pas, alors autant être avisée et en faire qqchose


eh oh l egocentrique ca va jte dérange pas??? c est quoi cke tu nous fait le "GUIDE POUR ME SEDUIRE"auteur petit chat editions "pêche et filet"??? tongue sticking out smiley

On parle de chose générale ...relève la tête de ton nombril...

hahahaha chui morte de rire

j'adore Clap

ben ecoute, petit chat reste le sujet que je maitrise le mieux, je ne vais pas raconter les outils pour séduire elflila (vu qu'elle n'a aucun critère meskina evil et que je ne suis pas dans sa tête, alhamdoullah grinning smiley)

la question est "quels outils pour VOUS séduire"

enlève les crottes que t'as dans les yeux et réponds au sujet miss STYLO ROUGE (celle qui jamais ne répond au sujet, mais se contente de corriger ls copies evil)


c'est ton côté elfe ou ton côté rat qui me cherche ? grinning smiley evil




yawning smiley

Moi je ne répond pas à ce genre de sujet chat de goutière, car pr moi y a aucune chance que le mec me séduise y a aucun outil ça peut être Mc Gayver ça changera rien a l affaire c est soit CA PASSE soit il se casse POINT. Ca s appelle le feeling!
Tu sais ce qui nous differencie toi et moi l aristochatte? le POTENTIEL , aucun "guide" me concernant c est MOI qui mène la danse en suivant aucune règle.


Et evite de laisser tes poils en flèche quand t ecris ça commence légerment à m'irriter ....





ps=> ça me manquais ma puce!!mouahwinking smiley
p
2 mai 2007 14:27
je ne répondrais qu'au ps car j'ai al mémoire sélective et j'ai oublié tout le reste de ce qui a été affreusement dit


oui , ben ça nous manquait à nous aussi angry smiley angry smiley la preuve, regarde nos visages depuis que tu es de retour hbiba --> angry smiley angry smiley smoking smiley angry smiley angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
2 mai 2007 14:43
Citation
petit chat a écrit:
je ne répondrais qu'au ps car j'ai al mémoire sélective et j'ai oublié tout le reste de ce qui a été affreusement dit


oui , ben ça nous manquait à nous aussi angry smiley angry smiley la preuve, regarde nos visages depuis que tu es de retour hbiba --> angry smiley angry smiley smoking smiley angry smiley angry smiley


grinning smileygrinning smiley
s
2 mai 2007 15:30
grinning smileymdr lebnet!!! venez on fait un match d la taille façon brice de nicegrinning smiley
e
2 mai 2007 15:35
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smileymdr lebnet!!! venez on fait un match d la taille façon brice de nicegrinning smiley


Aucun Copyright mes vannes sont ma propr prod et j en suis la seul auteur!! yawning smileyyawning smiley a3tewni tisse3 a3tewni tisse3....Cool
B
2 mai 2007 20:03
Citation
petit chat a écrit:
salam

ls outils pour me séduire (l'appel d'offre a été lancé en 2004 et j'ai notifié la proposition de sidi petit chat) :

* la foi, et pas seulement dans la récitation (dans les faits surtout smiling smiley)

* l'humour (dès qu'on me fait rire je me sens bien = le bonheur)

* un physique qui me plaise (une belle voix In love de beaux pec'' loool je rigoooule .... quoique, ça a l'air confortable de beaux pectoraux mdrr tongue sticking out smiley)

* et même un défaut mineur qu'on a envie de corriger (j'adore les défis ! hihii) et les zhommes parfaits n'existent pas, alors autant être avisée et en faire qqchose

Et les kit kat ? .

Par ce que Au bout d'un moment on ne rigole plus, le physqiue ne dure pas meme avec des retouches , les griffes de la vie laisse des traces , .... et parce que meme un petit chaton se mettera à rever d'un colier d'or , de sheba ( ras le dol du kit kat ) ... tu as vu encore un chat qui mange des souris winking smileyronrone mon chaton
------------------------------------------------
s
2 mai 2007 23:15
Citation
elflila a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smileymdr lebnet!!! venez on fait un match d la taille façon brice de nicegrinning smiley


Aucun Copyright mes vannes sont ma propr prod et j en suis la seul auteur!! yawning smileyyawning smiley a3tewni tisse3 a3tewni tisse3....Cool


grinning smileyon dirait laurence boccolini, jte jure kan on t lis des fois grinning smiley
p
3 mai 2007 02:33
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

Salam

Réponse :

- ça dépend eye rolling smiley

Amicalement

ca depond de quoi madamme?
p
3 mai 2007 02:42
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
grinning smileymdr lebnet!!! venez on fait un match d la taille façon brice de nicegrinning smiley


Aucun Copyright mes vannes sont ma propr prod et j en suis la seul auteur!! yawning smileyyawning smiley a3tewni tisse3 a3tewni tisse3....Cool


grinning smileyon dirait laurence boccolini, jte jure kan on t lis des fois grinning smiley


je n,ai rien compri

explique=
toi ma chere???
L
3 décembre 2008 15:15
Salam ,

Y a aussi le porte-feuille bien rempli et un beau cabriolet devant un grand palace qui séduit mister a.... !

Pas juste un beau sourire grinning smiley ça ne suffit plus ça ya 7asra 3alik ! Cool

winking smiley

Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook