Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour sèduire
r
1 mai 2007 16:30
tu fais comme namele tu liberes tes phéromones grinning smiley
s
1 mai 2007 16:38
tu leur parles de ceinture de chasteté et le tour est joué !
j
1 mai 2007 16:42
Des outilsmoody smiley (un marteau?evil)

C'est pas donner à tout le monde de faire rire.

Déjà être soi-même ,ne pas jouer un rôleNo no
Si t'essaie de jouer à Bozo le clown tu risques d'en faire des tonnes et de faire fuir.


Etre respectueux ,à l'écoute , souriantgrinning smiley (pas trop grand non plus le souriregrinning smiley)et sincèrethumbs up

Après des outils y en a pas vraiment les femmes ne sont pas des machinesperplexe enfin je croisevil
c
1 mai 2007 16:53
Citation
suissesse a écrit:
tu leur parles de ceinture de chasteté et le tour est joué !

ClapClapClapClap
B
1 mai 2007 17:09
Citation
chip a écrit:
...

??? perplexe al bala ou l'fas winking smiley

Ferrari rouge , carte americain express , ... pas difficile de trouver la blonde qui va avec .
------------------------------------------------
c
1 mai 2007 17:10
le naturel ! pcq ça depend de lhomme ... faut varier les outils en fonction de l'homme que l'on souhaite seduire !
c
1 mai 2007 17:24
une conserve de pois chiche spinning smiley sticking its tongue out
j
1 mai 2007 18:04
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.



salam


l'ideal masculin:


le physique d'Antonio Banderas

le charme de Georges Clooney

le tout melangé à l'humour de Gad El Maleh


aie aie la sauce,c'est une bombe!evil


j'oublie quelques ingredients,mais je suis sure que mes copines yabiladiennes seront ravies de donner leur recette,hihihigrinning smiley


c'est à voustongue sticking out smiley
p
1 mai 2007 19:38
NON et puis perso j aime bien rire mais je veux pas d un clown comme mari grinning smiley

non serieusement, c un atout certes mais ça ne suffit pas malheureusement winking smiley
s
1 mai 2007 20:29
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.



y a un proverbe de bof qui dit : femme ki rie à moitié dans ton litgrinning smiley
tu fais rire une fille c'est un très bon point!

au premier abord je suis sensible au charisme et à l'assurance du mec, mais de nos jours c'est rare...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 20:37 par samsh_.
1 mai 2007 20:56
Citation
princess819 a écrit:
NON et puis perso j aime bien rire mais je veux pas d un clown comme mari grinning smiley


on ta pas parlé de clown, bananetongue sticking out smiley


maiantenant, si té adepte des "mort vivants", je te comprendevilsmoking smiley


une ti djamel debbouzze, sa te dit potongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
1 mai 2007 20:59
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NON et puis perso j aime bien rire mais je veux pas d un clown comme mari grinning smiley


on ta pas parlé de clown, bananetongue sticking out smiley


maiantenant, si té adepte des "mort vivants", je te comprendevilsmoking smiley


une ti djamel debbouzze, sa te dit potongue sticking out smiley


jme permets de repondre ( ça fait 3 fois que jte cite en 2 min lol) mais wé un djamel ça serait bien c sur ! ihihih ! mais un djamel qui peut etre serieux de temps en temps ! et un djamel bougousse qd meme !

pcq c pas vraiment mon style lui

mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
1 mai 2007 21:13
Citation
caracteriELLE a écrit:


jme permets de repondre ( ça fait 3 fois que jte cite en 2 min lol) mais wé un djamel ça serait bien c sur ! ihihih ! mais un djamel qui peut etre serieux de temps en temps ! et un djamel bougousse qd meme !

pcq c pas vraiment mon style lui

il a l'humour, la carte siper goldevil, la bogossité, et sé pas ton genreOh

les meufs de nos jours, sont siper complikésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
1 mai 2007 21:20
Citation
karim_92 a écrit:
il a l'humour, la carte siper goldevil, la bogossité, et sé pas ton genreOh

les meufs de nos jours, sont siper complikésmoking smiley


non justement j'ai dis qu'il avait pas la bogossité ! ahaha ! dsl mais bon, ya pas que la siper gold comme tu dis !

grinning smiley


apres les gouts et les couleurs ...


ps.: OUI je suis superficiel ! et OUI c important le physique ! grinning smiley et tfaçon je l'assume!
j
1 mai 2007 21:28
salam



désolée je ne voudrais pas d'un jamel qui me quitterait pour une blondeNo no



quel humiliation...confused smiley


enfin,meme dans ces moments là il exelle dans l' humour...


de l'humour oui, mais que ça vire pas dans le pathétisme aussismoking smiley
1 mai 2007 21:50
salam,

le carnet de cheques
la mastercard
les bijoux
la villa
la ferrari

avec tt ca tu peux envisager l'avenir sereinement grinning smiley
I
1 mai 2007 21:50
Citation
caracteriELLE a écrit:

jme permets de repondre ( ça fait 3 fois que jte cite en 2 min lol) mais wé un djamel ça serait bien c sur ! ihihih ! mais un djamel qui peut etre serieux de temps en temps ! et un djamel bougousse qd meme !

pcq c pas vraiment mon style lui

mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Djamel! Je l'ai vu dans une photo avec Mélissa Theuriau, ils sont ensemble, meskhout, denia 3tatou Cool.

Pourtant, il est petit, plutot moche, handicapé, sans diplome,... J'imagine la fatima avec laquelle il serait, si il était pas connu, qu'il vivait au Maroc, kheddam 3essass f'chi parking ou alors berra7 f'chi swe9a....grinning smiley

C'est vrai qu'il a de l'humour, plus que la moyenne des gens, mais je pense pas que ca aurait été suffisant pour faire réagir Melissa, de bons catalyseurs sont necessaire pour cela, je soupconne l'argent et la célébrité dans son cas, ce sont en tout cas des catalyseurs parmis les plus éfficaces pour les réactions "matrimoniales".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 21:51 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
c
1 mai 2007 22:23
tout à fait ! mais jai qd meme du mal à croire à cette histoire encore perso. ! ils n'ont strictement rienà faire ensemble lol


mais bon tant mieux pr lui quoi ! grinning smiley


Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

jme permets de repondre ( ça fait 3 fois que jte cite en 2 min lol) mais wé un djamel ça serait bien c sur ! ihihih ! mais un djamel qui peut etre serieux de temps en temps ! et un djamel bougousse qd meme !

pcq c pas vraiment mon style lui

mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Djamel! Je l'ai vu dans une photo avec Mélissa Theuriau, ils sont ensemble, meskhout, denia 3tatou Cool.

Pourtant, il est petit, plutot moche, handicapé, sans diplome,... J'imagine la fatima avec laquelle il serait, si il était pas connu, qu'il vivait au Maroc, kheddam 3essass f'chi parking ou alors berra7 f'chi swe9a....grinning smiley

C'est vrai qu'il a de l'humour, plus que la moyenne des gens, mais je pense pas que ca aurait été suffisant pour faire réagir Melissa, de bons catalyseurs sont necessaire pour cela, je soupconne l'argent et la célébrité dans son cas, ce sont en tout cas des catalyseurs parmis les plus éfficaces pour les réactions "matrimoniales".
p
1 mai 2007 23:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
NON et puis perso j aime bien rire mais je veux pas d un clown comme mari grinning smiley


on ta pas parlé de clown, bananetongue sticking out smiley


maiantenant, si té adepte des "mort vivants", je te comprendevilsmoking smiley


une ti djamel debbouzze, sa te dit potongue sticking out smiley

non debouzze n est pas du tout mon style aussi bien physiquement que pour le reste lol
p
1 mai 2007 23:22
non melissa c pas pour l argent , on dirait une bourgeoise et puis meme si c etait pas le cas côté argent,

je pense pas qu elle ait de pb au point de se mettre avec debouzze !!

le truc c que c comme les filles de son genre qui se mettent avec des bad boys , on se demande bien ce qu elles leur trouvent !!

elle doit etre en manque de sensations fortes et s ennuyer terriblement avec un jean pascal ou jean marc alors voila elle se "tape" debouzze lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook