Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour sèduire
l
25 mars 2007 15:54
Il ne y a pas de tactique sinon c'est calculer à l'avance, donc pas naturel.
Tout est une question de feeling. Et évidemment, ce feeling tu ne l'auras pas avec tout le monde, et tant mieux. Car, it's so Magic !
T
26 mars 2007 12:58
Salam,


"Saches que tes subtilités humoristiques peuvent ne pas être au goût de tout le monde"


Très chère et susceptible Nuria, puisque mes divagations spirituelles ne trouvent auprès de ton auguste personne (et j'euphémise!) aucune saveur particulière, puisque tu les trouves irrémédiablement, immanquablement médiocres, puisque tu sembles visiblement contrariée par elles au point d'y consacrer une intervention entière (c'est trop d'honneur!), puisque tu parais ne pas franchement y goûter et bien tu serais tout aussi inspirée (n'est ce pas) d'éviter la prochaine fois de les lire, ça m'/nous éviterait d'avoir à endurer l'insoutenable calvaire que constitue ces vindicatives analyses que tu te permets d'en faire!!


Tu seras bien gentille venimeuse Nuria!


"pas forcément parce que les gens ne les comprennent pas, mais simplement parce qu'ils peuvent, parfois ou toujours, ne pas les apprécier."


Si tu n'apprécies pas mon humour (censé normalement faire sourire, détendre l'ambiance...tout le contraire de la manière dont tu l'as TOI (délibérément!) appréhendé!!!) qu'est ce que je devrais MOI dire de ton attaque qui dénuée ELLE, par contre, de tout aspect comique semble au contraire bien vouloir exprimer ce qu'elle veut (véritablement!) exprimer...


C'est à dire de la rancoeur!


Et quand tu dis..."parce que les gens"..."parce qu'ils peuvent"...j'ai envie de te poser la question suivante...


"MAIS DE QUI DIABLE PARLES TU QUAND TU DIS "les gens" et "ils"???"


Je m'en vais gentiment te mettre en garde jeune fille, si tu te mets maintenant à t'envisager, à te désigner personnellemnt par la troisième personne du pluriel, tu n'es pas sortie de l'auberge, c'est que tu dois vivre actuellement (petite veinarde!) une extraordinaire expérience non pas de dédoublement, mais carrément de démultiplication de la personnalité qui pourrait (fais bien attention!) occasionner en ton for intérieur de bien vilains désagréments psychologiques dont les séquelles désastreuses finiraient par avoir raison de ta bonne humeur...légendaire!!


Oui légendaire, c'est le mot!!


Mdrr!


Tu ajoutas également: "...parfois ou toujours, ne pas les apprécier"


"parfois ou toujours"...?????


Mdrr!


Allez, AVOUE, tu mourrais d'envie d'éliminer "parfois" et de laisser "toujours" prendre seul sa place d'adverbe de temps bien plus en adéquation avec le fond de ta pensée...et de ton estime vis à vis de ma fantaisie...seul un irrésistible élan de pitié courtoise (et encore!) à mon égard t'a contraint (ça à dû être dur!) à maintenir "L'AUTRE" histoire d'édulcorer quelque peu ton propos et ce afin de ne pas paraitre trop méchante...


ALORS QUE TON INTERVENTION SUE LA MECHANCETE PAR TOUS LES PORES DE CHACUNE DE SES SYLLABES!!


Fiéffée dissimulatrice que tu es!


Mdrr!


Allez dis moi tout, c'est quoi ton problème avec moi..??..tu ne partages pas mes valeurs..??..tu ne m'aimes pas..??..tu me détestes..??..tu me hais..??


A moins que tu ne sois JALOUSE, oui j'en suis sûr, ça doit être ça...tu es aussi rigolote qu'une enclume et ça te défrise de découvrir qu'il existe d'autres personnes plus habile en matière de désopilance... littéraire!!


Tu n'as donc JAMAIS apprécié mon sens de la répartie humoristique??


Ma pauvre petite!!


Bkhoucha Mesquina!


Nari!


M.erde alors!!! Nuria, L'excellence réincarnée, La perfection faite femme, la transcendance esthétique personnifiée, LA Yabiladienne de référence, THE GREAT ONE...celle à qui toutes les autres rêvent, fantasment de ressembler un jour...SE REFUSE à accueillir mon humble et modeste contribution de clown itinérant en sa BIENVEILLANTE sollicitude.


Ce qui me vexe et me meurtri jusque dans le fin fond profond de la chaire du dedans de la moelle intérieure du coeur de la graine de mes boyaux...


Tout au fond de moi quoi!


Et ça fait mal un truc de ouf!


Que n'ai je vécu si longtemps pour vivre pareille ignominie!


Je souffre!


Aïe! ---> La preuve!


Mdrr!


Un coneil, j'ignore ce qui me vaut cette patite attaque en règle (TRES maladroitement dissimulée derrière ta pseudo incompatibilité d'humour!), mais si tu as quelque chose à me reprocher, un manquement quelconque à m'imputer, une critique à me faire, ne tourne pas en rond, ne cherche pas à noyer le poisson par je ne sais quelle zigzaguerie hypocrite, viens en au fait, montre toi et DIS MOI TOUT!


Oui viens raconter tes chagrins à 3ammi Tififelt, il se fera un plaisir de t'édifier la fibre soucieuse!


Je suis disposé à éclairer ta loupiote, mignonne!


Sans problème!


Quand tu veux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
f
26 mars 2007 13:26
mdrrrr sacrée TIFIFELT un vrai numero !
T
26 mars 2007 13:32
Salam,


Mdrr fdaliya, y en a qui trouvent le moyen d'aller chercher des poux même à l'intérieur de simples propos ironiques qui JUSTEMENT son censés n'être que fantaisistes!


Comprends pas!


Comprends plus!


Je suis perdu!


S.O.S


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
26 mars 2007 18:20
un regard o yeux rempli de khol et sa suffit. lol(tm)
N
26 mars 2007 18:49
Bonsoir Tififelt,

Tu ne crois pas que tu exagères un peu? Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, tant pis, c´était loin d'être méchant comme tu le dis, et parfois, et non pas toujours, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.
Tu as de l'humour certes, que tu utilises subtilement pour faire passer tes messages, mais ne te sens pas attaqué si je ne suis pas d'accord avec ce que tu nous dis (parfois et PAS TOUJOURS).

Enfin bref, je continue à dire que selon moi, il n'existe que le naturel, et la fidélité à ses principes, pour séduire.
S
26 mars 2007 21:06
Mdrrrrrr tififelt grinning smiley
C sûr té un vrai littéraire toithumbs up
l
26 mars 2007 21:15
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Mdrr fdaliya, y en a qui trouvent le moyen d'aller chercher des poux même à l'intérieur de simples propos ironiques qui JUSTEMENT son censés n'être que fantaisistes!


Comprends pas!


Comprends plus!


Je suis perdu!


S.O.S


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


moi, z'avoue que tes interventions, je les savoure!!!!
m
26 mars 2007 21:55
Citation
ninouu a écrit:
a votre avis les filles ke faut il faire pour sèduire un homme sans se faire prendre pour une trainèe

tu fais rien.grinning smiley
La justice n'est pas de ce monde!
s
26 mars 2007 23:41
Citation
ninouu a écrit:
a votre avis les filles ke faut il faire pour sèduire un homme sans se faire prendre pour une trainèe

et oui tout est là pour nous les filles
comment atteindre la cible sans que cela ternisse notre image

Tout depend du contexte et de la proie je dirais
Si c'est une personne que je connais de part ma famille :je ne fais rien a part des battements de cils .
Si c'est une personne que je rencontre en soirée ,au taf ,par des amis :là je sors le grand jeu .
Si c'est un timide ,je serais plus directe
Si c'est une grande 'gueule ' ben je joue l'inverse
Si c'est un collegue ,je lui montre combien je suis pro .Je fais ça .La fille hyper concentrée par le taf(tu parles je patrouille svt sur Yabi mais bon vu que j'ai le nez sur l'ecran ,on pense que je travaille ...).Bref je fais en sorte qu'il m'admire.J'ai reponse a tt etc ...

ah oui les hommes adorent les femmes douces ,souriantes ,agreables
DONC NINOUU joue a miss sourire !
h
27 mars 2007 18:58
LE NATUREL

voila l astuce pour plaire
HaYaTiTa
o
9 décembre 2008 18:14
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm



tout est dans le déhanchéevil

tu lui fais un bon "360°fessier" et c'est dans la pocheevil

mdrrrrrrrrrrr

comme les pusycat dolls cé ca ?? grinning smiley
trop dahka lol
s
10 décembre 2008 09:53
salam

une belle bouche, de beaux seins, de belles fesses ...

si tu n'as pas tt ça, tu pars avec un handicap !!!

tongue sticking out smiley
u
10 décembre 2008 19:10
Vous ne savez pas réellement ce qu'est l'art de la seduction....

C'est tout un travail qui nécessite beaucoup de temps et d'entrainement ainsi que de confiance en soi.

Moi personnellement je drague beaucoup,meme si c'est de moins en moins,peut etre a cause de l'age,plus mature,tu te sents moins ridicule quand t'as 18 ans...Bref

Quand je croise le chemin d'une jolie fille,je peux pas m'empecher de lui faire une remarque,parfois sympa,parfois déplacé,c'est selon l'instinct,ça sort spontanément
Exemple..

-"Mademoiselle,excusez moi mais je crois que vous avez fait tombé votre sourire".....(lol)

comme ça peut etre...

-Waw! t'as de jolies jambes,elles ouvrent a qu'elle heure?.....Mdr


Mais bon c'est comme dans tout, rien n'arrive dans la vie sans qu'on le veuille.Par exemple moi, je suis trés attiré par une plus que charmante jeune fille qui travaille au service commercial dans la boite dans laqu'lle je suis,c'est une ravissante fille d'origine algérienne,et bien qu'a l'origine c'est pas trop mon type, je préféres les Rifaines,quand je la vois j'avoue que mon coeur bat a la chamade,lol,....Mais bon,d'un autre coté je ne vais pas non plus faire ma vie avec.

Et bon bien qu'elle m'est dit non une fois,deux fois il faut savoir perseverer.Il faut doser son effort dans le temps.
Ni trop distant,ni trop persistant.......Tout en finessse

Parceque les femmes c'est comme les frites,faut les laissers frires


Donc en gros, la drague repose sur trois 3 grandes qualités: Séduction,Patience,confiance
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
10 décembre 2008 21:07
moi la meilleur astuce je maproche de lui je le regarde bien dans les yeux je tourne autour de lui et je marrete et apres je lui sort une petite frase mais sans parler .......... tout est dans l art est la maniere de faire ya pas bocoup de personne qui sai le faire
bref alors je marrete pres de lui et je lui fai partager ce que suis le fier davoir cest a dire une ptite hazac mai bien kasssssha bien dure avant bien manger des brocolis commec a il ay abien leffet escompte et la si il asphixie par cette superbe odeur il tombe dans vos bras

voila ke dder de plus je vous donnerai vous inkietai pa dotre astuces pur bien resussir a faire cette ptite hazacaaaaaaa
c
10 décembre 2008 21:39
ben ya personne ki parle si ca continue je vais sur le sideri avec un verre etei ou chebekiya devant li journal
p
1 mai 2007 15:59
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.
L
1 mai 2007 16:12
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

Faut pas s'emballer, il n'y a pas que l'humour qui prime !

C'est sur que c'est très agréable d'être avec qq qui en a (de l'humour), mais il faut aussi un minimum de savoir vivre, avec un minimum de respect, avec un minimum de coeur, un minimum de beauté.... Bien sur cela va dans les 2 sens ! Allez courage fonce winking smiley
c
1 mai 2007 16:18
A
1 mai 2007 16:28
les outils de séductions sont divers, je me souviens d'un film américain qui a traité ce genre de kestion,un film de "will smith", expert en séduction, Hitch, il a bien montré la simplicité de séduire une fille, moi j'en tirais deux points essentiels , faut que tu sois sérieux et simple (tu restes toi même) , ne cherche pas à se vanter ça sert riennnnn!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook