Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
outil en ligne qui permet de visionner des vidéos à plusieurs
l
14 février 2018 18:04
Tout est dans le titre [www.mycircle.tv]
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 18:11
Salam

Tu sais expliquer un plus de détails sur l application ?
Citation
le.yabi.fou a écrit:
Tout est dans le titre [www.mycircle.tv]
l
14 février 2018 18:19
arlaykoum salam

Oui que veux tu savoir au juste?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu sais expliquer un plus de détails sur l application ?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 18:21
Tu dis que c est un lien qui permet de voir des vidéos à plusieurs

C est dire sur plusieurs appareils différents ou bien sur un seul est même appareil

J ai pas très bien compris l utilité de l application
Citation
le.yabi.fou a écrit:
arlaykoum salam

Oui que veux tu savoir au juste?
l
14 février 2018 18:35
Plusieurs personnes

Je t'explique un peu comment il fonctionne

Tu peux créez des salles de projection publiques ou privées dans lesquelles tu peux inviter d'autres personnes

Le créateur peu garder la main sur la ou les vidéos proposées ou peu partager les droits avec les autres utilisateurs qui pourront à leur tour modifier le programme.

Il offre aussi une messagerie texte pour échanger avec les autres spectateurs ainsi qu'un tchat audio
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu dis que c est un lien qui permet de voir des vidéos à plusieurs

C est dire sur plusieurs appareils différents ou bien sur un seul est même appareil

J ai pas très bien compris l utilité de l application
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
L
14 février 2018 18:37
Pas mal un sorte de cinéma ou d interfaces pour partager une vidéo ou un projet avec plusieurs personne en même temps

Merci du partage
Citation
le.yabi.fou a écrit:
Plusieurs personnes

Je t'explique un peu comment il fonctionne

Tu peux créez des salles de projection publiques ou privées dans lesquelles tu peux inviter d'autres personnes

Le créateur peu garder la main sur la ou les vidéos proposées ou peu partager les droits avec les autres utilisateurs qui pourront à leur tour modifier le programme.

Il offre aussi une messagerie texte pour échanger avec les autres spectateurs ainsi qu'un tchat audio
l
14 février 2018 18:38
De rien merci à toi de ta contribution
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas mal un sorte de cinéma ou d interfaces pour partager une vidéo ou un projet avec plusieurs personne en même temps

Merci du partage
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
N
14 février 2018 19:16
Salam

Méfiez vous des sites qu'ils proposent , ne divulgués pas vos coordonnées personnels.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook