Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ibn outhaymin
m
12 octobre 2006 15:16
Salama3laykoum mes freres et soeurs,

quelqu'un pourrait me renseigner sur Ibn outhaymin, sa fatwa et eventuellement son "école"

Barakallahoufikoum
I
12 octobre 2006 15:55
salam alaykoum,

le cheikh Uthaymin était un des plus grands savants de se siècle, ces livres sont partous dans le monde.

Le cheikh Uthaymin n'était pas restreint a suivre une école, il prenait la vérité ou elle se trouvait.

Certaines personnes viendront peut-être vous dire que c'était un wahhabite ou autre. Je ne perderai pas de temps à répondre dans ces discutions ni à ces bétises.

Aussi ne prenez pas leurs témoignages en compte en effet les nombreux savants qui reconnaissent le cheikh Uthaymin comme étant un des plus grand savant de se siècle sont nombreux.

Le témoignages des ignorants ne vous sera donc d'aucune utilité.

Voici entre autre la biographie du cheikh en audio français.

[dourous.free.fr] tiré du site dourouss

wa salam alaykoum
m
12 octobre 2006 17:23
Citation
Isma'îl a écrit:
salam alaykoum,

le cheikh Uthaymin était un des plus grands savants de se siècle, ces livres sont partous dans le monde.

Le cheikh Uthaymin n'était pas restreint a suivre une école, il prenait la vérité ou elle se trouvait.

Certaines personnes viendront peut-être vous dire que c'était un wahhabite ou autre. Je ne perderai pas de temps à répondre dans ces discutions ni à ces bétises.

Aussi ne prenez pas leurs témoignages en compte en effet les nombreux savants qui reconnaissent le cheikh Uthaymin comme étant un des plus grand savant de se siècle sont nombreux.

Le témoignages des ignorants ne vous sera donc d'aucune utilité.

Voici entre autre la biographie du cheikh en audio français.

Barakallah oufik

[dourous.free.fr] tiré du site dourouss

wa salam alaykoum
m
12 octobre 2006 21:51
c'est un de savant de la sounnah !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook