Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oust la poussière
s
13 mars 2007 18:47
c incroyable, mais chez moi, je suis tous les jours à la trake de la poussière, je ne sais pas par où elle rentre, et je sais pas pkoi il yen a chake jour autant.

inutil de vs préciser ke je passe l'aspi, je nettoie au plumeau et ensuite je repasse au chiffon attrape poussière, mais rien à faire, le lendemain rebelote.

surtout k g un fils asthmatique sad smiley, alors si la poussière en rajoute sad smiley
s
16 mars 2007 12:33
personne ne fais la poussière chez soi içi? ou bien vs n'avez pas le même soucis ke moi?moody smiley
m
16 mars 2007 13:42
je fais de l'allergie aussi , mais la poussiere y a rien à faire

à part nettoyer
j
19 mars 2007 22:38
est ce que tu as des tlamets en velours
s
20 mars 2007 14:31
non pas de velours
t
21 mars 2007 11:12
regarde du coté des fenetres le double vitrage


Citation
santita a écrit:
c incroyable, mais chez moi, je suis tous les jours à la trake de la poussière, je ne sais pas par où elle rentre, et je sais pas pkoi il yen a chake jour autant.

inutil de vs préciser ke je passe l'aspi, je nettoie au plumeau et ensuite je repasse au chiffon attrape poussière, mais rien à faire, le lendemain rebelote.

surtout k g un fils asthmatique sad smiley, alors si la poussière en rajoute sad smiley
s
21 mars 2007 13:16
qu'est ce kil a le double vitrage?

et keskil fo ke je fasse
t
21 mars 2007 14:13
généralement c du coté des fenetres parfois mal montées ou il y a de la poussière
passe l'aspirateur chaque matin si t'as le temps avant d'aller au travail
s
21 mars 2007 14:14
je la passe presque tous les jours, et le jour où je la passe pas, je passe la serpièreangry smiley
t
21 mars 2007 14:22
j'ai quelqu'un de ma famille qui était dans le cas de ton fils maintenant c'est un homme tout beau et ce n'est qu'un mauvais souvenir pour lui et les parents qui ont du galérer avec lui tout petit

j'ai aussi une copine asmathique à l'eau de javel grinning smiley


si ton fils fait des crises d'asthme organise toi bien parce que toi aussi fais attention à ta santé à force de passer le balaie - chiffons aspirateurs - partout tu vas t'epuiser
achete des boites de rangements de plastique pour ranger tout
ne laisse rien trainer sous les lits
et les tapis tu les oublie ou achete toi une matière pas poussièreuse
ce que tu porte comme hauts aussi tu lui fais des petits calins donc regarde la matière

bon courage en tous cas surement ca lui passera avec l'âge ce n'est qu'un moment difficile
s
21 mars 2007 14:35
merci smiling smiley

excellente idée les boites de rangements.

moi même je ss allergique à l'eau de javel, mais je l'utilise kan même, pour mon fils!

ça n'arrange pas mon prob le froid ki est revenu, ça m'empêche d'ouvrir les fenêtres longtemps pour évacuer tte la poussière au lieu de la déplacerthumbs down
t
21 mars 2007 18:57
j'ai oublié de te dire une fois lors de l'émission tv M6 les 2 nanas qui vont chez les maisons mettre de l'ordre j'ai oublié le nom

j'ai vu elles ont cité un produit pour la poussiere tu le mets et aprés t'as la poussière mais avec ce produit elle n'est pas nocive donc tu la range c'est tout

je ne sais pas si tu peux te renseigner auprés d'une pharmacie ou magasin de bricolage ou même leur écrire grinning smiley
s
21 mars 2007 19:13
grinning smiley, tu regarde c'est du propre! toi grinning smiley
t
21 mars 2007 19:19
oui elles utilisent des astuces pas mal grinning smiley
n
22 mars 2007 19:13
Salam,

Nous sommes une famille de poussiéreux. Je dis ça parce que je trouve que chez moi aussi y'en a trop : sous le lit, sur les meubles, sur les bouquins. Et pourtant je lave aussi a grande eau, alors je me suis dit que chez les autres c'est plus gras et que la poussière ne vole pas mais adhère, et après avoir essuyé les meubles elle ne retombe pas puisqu'elle ne vole pas!!!

Je crois que les maisons les plus propres ont plus de poussières dans l'air! C'est un paradoxe!!!
B
29 mars 2007 22:44
Chez moi j'ai capitulé......... ya une espèce de poussière qui ressemble en fait à de lafine laine grise, ou noire dès fois........ y'en a partout, partout, partout............
et pourtant je n'ouvre les fenêtres qu'une heure ou 2 et je ferme après.......
mais c'est tellement sale que je ne sais plus si c'est la peine de nettoyer........ marre......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook