Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oussama Ben Laden est mort
D
2 mai 2011 05:52
Bonjour,

Allocution officielle du Président américain il y a quelques minutes vers 23h; heure de Washington. Le corps de Ben Laden est entre les mains des Etats-Unis. Il a été tué dans une attaque américaine programmée d'une résidence à Islamabad au Pakistan.


http://news.abidjan.net/h/397985.html
M
2 mai 2011 06:53
Salam,

Oui c'est l'info que j'ai entendu ce matin a la radio. Je dois dire que cette nouvelle me bouleverse, mais j'arrive pas a donner un sens a ce bouleversement, je veux dire si c'est de la joie ou de la peine...
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
X
2 mai 2011 07:29
وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا ۚ بَلْ أَحْيَاءٌ عِندَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ


إن لله وإن إليه راجعون

مِنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ فَمِنْهُمْ مَنْ قَضَى نَحْبَهُ وَمِنْهُمْ مَنْ يَنْتَظِرُ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلا

Bonne nouvelle pour lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/11 07:34 par Rastapopûlos.
n
2 mai 2011 07:39
salam a tous
il est mort, le corps serait entre les mains des etats unis.......bref de la dire qu'ils ont tué al quaida c'est une toute autre histoire...
E
2 mai 2011 07:49
Un autre grand demon de moin .



[youtu.be]
2 mai 2011 07:56
apparement ils ont tué un de cé fils une de c femme et 2 de c (messager) ainci que ben laden
E
2 mai 2011 08:00
Citation
El Gitano a écrit:
Un autre grand demon de moin . Ben Laden ainsi que son fils et trois autres importants membres d'alquaida ont trouve la mort .



[youtu.be]
U
2 mai 2011 08:05
Snifff !

Le criminel Bush vient de perdre son frère de sang.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
2 mai 2011 09:11
En periode de crise , sa fait toujours plaisir de voir un milliardaire de moins.
c
2 mai 2011 09:11
peut etre qu'il n'etait plus utile en tant qu'epouvantail.
je me souviens du temoignage d'un officier des forces speciales francaises qui expliquait qu'une fois, en afghanistan, ils avaient été déposé dans une zone pour y faire du renseignement/ratissage et pensaient y avoir trouvé ben laden. ils avaient demandé au qg us qui chapeautait les operations un renfort immédiat pour coincer le célébre barbu. malgré de nombreux appels, l'aide n'est venue que plus de 24h apres. l'oiseau s'etait envolé. cela avait laissé le petit groupe de commandos francais dans l'expectative.
B
2 mai 2011 09:15
Citation
Rastapopûlos a écrit:
وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا ۚ بَلْ أَحْيَاءٌ عِندَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ


إن لله وإن إليه راجعون

مِنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ فَمِنْهُمْ مَنْ قَضَى نَحْبَهُ وَمِنْهُمْ مَنْ يَنْتَظِرُ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلا

Bonne nouvelle pour lui.

Comment ça bonne nouvelle pour lui ? Oh
J'espère qu'il ira tout droit en enfer.
S'il est parti retrouver 'ses vierges' au paradis alors cette religion a un sérieux souci...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre dès le matin !!!
2 mai 2011 09:15
dailleur , je vais prendre une journée , pour alle faire la faite.
Ses pas tous les jour, qu'on aprend de tres tres bonne nouvelles.
2 mai 2011 09:20
Sur I télé le corps a été jeté a la mer selon la tradition musulmane.

Elle sort d' ou cette tradition.???
b
2 mai 2011 09:21
vraiment
y a que allah qui c'est

en plus vous pouvez vous taire car vous savez mm pas si il c'est repenti ou autre

qu'allah lui pardonne c'est pêcher et je dit aussi

allah y rahmo
b
2 mai 2011 09:22
Est ce que c vraiment lui déja???
on reconnais pas son visage ....
h
2 mai 2011 09:39
C vrai que son visage est ds un sale état à un tel point qu'il est impossible de savoir si c lui réellement...

C fou: mort d'un des fils Khadafi et sa famille, et de Ben Laden... à croire qu'on veut pousser au massacre... non?
evil
Ramadan Karim
a
2 mai 2011 10:17
La bête est morte, mais malheureusement il en aura d'autres. Utiliser les religions pour TUER c'est plus efficace pour massacrer des innocents, que la bombe atomique ! Le seul drame c'est que ces bêtes sauvages croient pouvoir réaliser leur but, ébranler la démocratie, en finir avec la liberté de conscience et les droits des humains, installer le pouvoir religieux. Ils se trompent tous ! Ben Laden est la preuve que l'on peut interpréter une religion à sa guise. Et surtout dans l'islam, comme il n'y a pas de clergé, TOUT EST POSSIBLE. Ben Laden prenait à la lettre l'islam et c'est son droit. Mais un droit maléfique ! autant j'étais choqué par la mort de Saddam, même si c'était un dictature, autant là, on a l'impression de voir la bête dangereuse enfin tombée ! Le grand paradoxe
américain, néanmoins, ils prennent toutes les précautions pour nous dire qu'il sera inhumé et sa dépouille traitée comme musulman. En même temps il ne cessait de dire mais Ben Laden est loin d'être un bon musulman. C'est quoi déjà "un bon musulman " ?
t
2 mai 2011 10:18
Ou est la photo?

Rien trouvé sur le net

Et comme le hasard fait bien les choses hein, il a été jeté dans la mer...
b
2 mai 2011 10:21
je crois pas trop a cette histoire, son corps a été jeté a la mer, pourquoi la mer? pas d autopsie ?
personne n a vue son corps mort a part les americain
cette photo qu il montre a la télé apparemment elle circulait depuis deux semaine sur internet
la télé americaine n a pas diffusé cette image
c est comme meme bizarre cette histoire
2 mai 2011 10:23
jeté à la mer selon la tradition musulmane ptdrptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook