Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oussama Ben Laden est mort
A
2 mai 2011 20:04
Salam,

Pourquoi est ce qu'ils ne nous montre pas son corps ? pas une photo mais un film ?
Sourate 82
R
2 mai 2011 20:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Sur le parisien communiqué de la mosquée de Paris :

12h05 : la Grande Mosquée de Paris "s'étonne" des informations diffusées par des chaînes de télévision américaines, selon lesquelles la dépouille d'Oussama Ben Laden a été immergée en mer, "ce qui serait totalement contraire aux règles sacro-saintes de l'islam". Elle rappelle que, selon la tradition musulmane, "le corps d'un défunt doit d'abord être lavé avec de l'eau savonneuse, puis de l'eau claire et enfin avec de l'eau mêlée de camphre, avant d'être entouré de trois pièces d'étoffe". "L'inhumation se fait en terre, sans cercueil. La dépouille doit être placée parallèlement à la Mecque, la tête du défunt légèrement tournée vers la droite pour que son visage soit tourné vers la Kaaba, le sanctuaire sacré de la Mecque

Tu n'as pas compris? La haine de ceux qu'il a fait suer durant 10 ans est tellement grande qu'elle les à poussés à le priver de sépulture. Brûler un cadavre, le jeter à la mer, le détruire...C'est le tuer après sa mort. C'est une insulte aux Musulmans.

moi je vois ça comme plutôt moi avec un petit mom, qui veut un jouet.. il pleure il crie.. et moi je fais semblant de l'avoir jeté loinnnnnn et je lui fais : " bba7 walou.. mchaaaaaaaaa".. hhhhhhhhhh grinning smiley
X
2 mai 2011 20:10
Comme a dit le poète...


Que de fois avons nous vu des chiens danser sur la dépouille d'un lion,
Ne crois pas qu'avec leur danse, ils s'élèvent au dessus de leur maître,
Les lions restent des lions....Et les chiens, restent des chiens...
c
2 mai 2011 20:10
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Sur le parisien communiqué de la mosquée de Paris :

12h05 : la Grande Mosquée de Paris "s'étonne" des informations diffusées par des chaînes de télévision américaines, selon lesquelles la dépouille d'Oussama Ben Laden a été immergée en mer, "ce qui serait totalement contraire aux règles sacro-saintes de l'islam". Elle rappelle que, selon la tradition musulmane, "le corps d'un défunt doit d'abord être lavé avec de l'eau savonneuse, puis de l'eau claire et enfin avec de l'eau mêlée de camphre, avant d'être entouré de trois pièces d'étoffe". "L'inhumation se fait en terre, sans cercueil. La dépouille doit être placée parallèlement à la Mecque, la tête du défunt légèrement tournée vers la droite pour que son visage soit tourné vers la Kaaba, le sanctuaire sacré de la Mecque

Tu n'as pas compris? La haine de ceux qu'il a fait suer durant 10 ans est tellement grande qu'elle les à poussés à le priver de sépulture. Brûler un cadavre, le jeter à la mer, le détruire...C'est le tuer après sa mort. C'est une insulte aux Musulmans.



c'est surtout pour qu'il n'y ait pas une sepulture ou des suporters pourraient venir f.outre le souk.
c'est tout à fait cohérent. et puis etre bouffé par des vers ou des crabes, quel différence? certains font le parallèle avec sadam. mais dois vous rappeler que ce sont des chiites iraniens qui ont décidé de le pendre en pleine fete religieuse?
enfin, c'est pas grave tout ça. une ordure en moins.
si faut, il nous regarde en ricanant du haut du paradis, entouré d'une multitude de vierges et d'éphébes à moitié nues.
allez, une chanson de circonstance:
[www.dailymotion.com]
M
2 mai 2011 20:16
Citation
danydan974 a écrit:
Est ce que c vraiment lui déja???
on reconnais pas son visage ....

Salam le coup du visage a été démenti, ce n'est pas lui sur la photo il n'y a aucune image.
X
2 mai 2011 20:17
Il n'y a pas de mécontents aujourd'hui chez les Musulmans. Ceux qui le détestaient se réjouissent de sa mort, ceux qui l'aimaient se réjouissent qu'il n'ait pas été capturé ni humilié et qu'il soit mort les armes à la main.
a
2 mai 2011 20:19
Oussama Laden doit être mort depuis belle lurette allah ou raleme !

c'est quand même bizarre qu'ils livrent un corps à la mer alors que Ben laden a une famille en Arabie Saoudite , ils auraient pu remettre le corps à l'arabie saoudite non ?

Les chefs d'état en ce moment au lieu de s'atteler à leurs missions qui sont de trouver des solutions au chômage, à la crise font diversion et inventent des histoires tout aussi farfelues les unes que les autres , faut vraiment être c. n pour y croire un seul instant !!
2 mai 2011 20:22
C est le soit disant respect de la tradition musulmane qui me choque pourquoi ils ont rajouté ça. Soit c est pour se foutre délibérément des musulmans soit ils sont stupides a un point inimaginable.
Les corps de sadam Hussein et de fils ont été conservé 11 jours avant d' être inhumés et là il le jette a la mer comme ça, bizarre quand même.
a
2 mai 2011 20:33
avec cette soi-disante tradition musulmane, je crois que l'image des musulmans a touché le fond cette fois !

ben oui djebelette , la communauté internationale représentée par les usa se moque de nous ni plus ni moins et les médias rapportent les "faits" avec tellement de conviction c'est dingue ce à quoi nous assistons là !!
d
2 mai 2011 20:37
salam

moi j arrive pas a y croire les media mente beaucoup aime deformer la realiter
deja pourquoi l avoir jeter a la mer si c est vraie? avec sadam husein il avait montrer

sois il etait deja mort avant sois il est pas mort sois il existe pas c est un personage crer comme certains le disent

deja si il aurait veritablement tuer il se serai vanter et aurai montrer que il l aurai tuer
ensuite le jeter dans la mer pourquoi? aucun rapport avec l islam contrairement a ce que on entend a la tele

ensuite comme par hazard sur 3 avions 1 avion s ecrase a ce moment et comme par hazard pas de bleser
et en + de sa ils ont pas esayer de le tuer et sois disant parceque il a resister moi j y crois pas

y a pas de preuve j y crois pas
S
2 mai 2011 20:45
c'est affligeant de voir à quel point les médias essaient de nous manipuler ! ils nous prennent vraiment pour des cons c'est pas possible... !

ils ont l'air tellement convaincu de ce qu'ils racontent.. alors que c'est tellement incohérent et contradictoire !

quand j'entends la pseudo journaliste dire sur TF1 au début du journal que le gouvernement américain avait prévu de le tuer et non de le capturer puis 10 minutes après ils te sortent en fin de compte qu'ils avaient prévu de le capturer vivant mais qu'il s'est défendu avec des armes et qu'il a résisté

ils gobent tout ce que les américains leur dise, de vrais moutons !
o
2 mai 2011 21:01
"c'est affligeant de voir à quel point les médias essaient de nous manipuler ! ils nous prennent vraiment pour des cons c'est pas possible... !

ils ont l'air tellement convaincu de ce qu'ils racontent.. alors que c'est tellement incohérent et contradictoire !

quand j'entends la pseudo journaliste dire sur TF1 au début du journal que le gouvernement américain avait prévu de le tuer et non de le capturer puis 10 minutes après ils te sortent en fin de compte qu'ils avaient prévu de le capturer vivant mais qu'il s'est défendu avec des armes et qu'il a résisté

ils gobent tout ce que les américains leur dise, de vrais moutons !"

Au USA tout sortira. Dans 50 ou 100 ans, les archives seront declasses. Peut etre meme avant. Mais OBL n'est plus de
ce monde. Bye Bye OBL. Bye bye. Au suivant. Football
a
2 mai 2011 21:05
alors je ne sais pas si vous avez suivi les infos avec David Pujadas aujourd'hui à 20 h

car au moment ou il interviewe carmen ben laden (soi-disant belle soeur de ben laden à Genève, en même temps le nom de ben laden c'est courant en arabie saoudite c'est comme dupont martin en france, donc rien ne nous dit qu'elle est sa belle soeur déjà que je doute de l'existence de cet oussama allah ou raleme)

bref elle lui dit "mes filles ont été élevées,.... par ben laden oussama ." elle bafouille, david Pujadas vient à sa rescousse et lui dit "enrôlées" vous voulez dire et lui répète au moins 3 fois le mot enrôlées

je ne sais pas si on peut visionner les infos de 20 h sur internet après l'édition ?? car raconté comme ça c'est pas pareil

les médias choisissent bien les mots pour choquer, faire passer des messages , hypocrites, et menteurs les Médias
d
2 mai 2011 21:09
Citation
ainvittel a écrit:
alors je ne sais pas si vous avez suivi les infos avec David Pujadas aujourd'hui à 20 h

car au moment ou il interviewe carmen ben laden (soi-disant belle soeur de ben laden à Genève, en même temps le nom de ben laden c'est courant en arabie saoudite c'est comme dupont martin en france, donc rien ne nous dit qu'elle est sa belle soeur déjà que je doute de l'existence de cet oussama allah ou raleme)

bref elle lui dit "mes filles ont été élevées,.... par ben laden oussama ." elle bafouille, david Pujadas vient à sa rescousse et lui dit "enrôlées" vous voulez dire et lui répète au moins 3 fois le mot enrôlées

je ne sais pas si on peut visionner les infos de 20 h sur internet après l'édition ?? car raconté comme ça c'est pas pareil

les médias choisissent bien les mots pour choquer, faire passer des messages , hypocrites, et menteurs les Médias[[/b]/quote]

ba bien sur y a plus que a glisser les billet et les faux temoignage sont font tout seul
a
2 mai 2011 22:36
Salam,

L'ivresse de la victoire... D'où ce chaos dans le discours des vainqueurs. Une fois de plus, le peuple ne distingue ni le vrai, ni le faux. Pas à moi, hein?!

Ils ont bien éliminé Ben Laden. Ce Obama a tout travaillé. Jusqu'au détail près. Si c'était avec Bush, sûr qu'ils* auraient envoyé des ivrognes... Se prenant en photo avec le "trophée". Avec une cannette de bière en main. Là, oui, les voyeurs auraient leur "preuve".

[www.lefigaro.fr]

* Ses "conseillers" HR...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 22:38 par abde12.
h
2 mai 2011 22:39
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Apparemment, il serait vraiment mort...Ill
Mon Dieu...

Bien sur qu' il est mort, la question est de savoir quand

Benazir Buttho n' est pas morte pour rien

j'attends de voir des preuves...

Des preuves de quoi?

De la mort de ben Laden.
Ramadan Karim
d
2 mai 2011 22:42
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Apparemment, il serait vraiment mort...Ill
Mon Dieu...

Bien sur qu' il est mort, la question est de savoir quand

Benazir Buttho n' est pas morte pour rien

j'attends de voir des preuves...

Des preuves de quoi?

moi j y crois pas il est pas mort dimanche
sois il est mort bien avant sois il est encore vivant sois c est un persone inventer comme certains le disent

mais l histoire ou il le jette a la mer j y crois pas une seconde
pas de corps pas de preuve apart des photo truker sa veut rien du tout

si il aurai vraiment tuer crois moi ils s en serait bien vanter comme ils ont fait avec sadam husein

De la mort de ben Laden.
m
2 mai 2011 22:43
En tous cas ce connard a fait beaucoup de mal aux musulmans eux même que n'importe qui d'autre. A cause de lui et de ces semblables, les musulmans sont haïs dans la monde entier, on se méfie d'eux et sont souvent l'objet d'attaques xénophobes. Lui et les terroristes de son espèce ont travesti la religion musulmane.
a
2 mai 2011 23:11
A cause de lui et de ces semblables, les musulmans sont haïs dans la monde entier, on se méfie d'eux et sont souvent l'objet d'attaques xénophobes. Lui et les terroristes de son espèce ont travesti la religion musulmane.

Et il faut également savoir que les Pères de l'Eglise au Moyen-Âge adoraient l'Islam et ses représentants! Tout, en fait, a commencé avec Ben Laden et ses terroristes.

C'est fabuleux tout ce que je peux apprendre sur yabildadi.com.
f
2 mai 2011 23:19
la mort de benladen ne signifie pas la fin de la xénophobie ou l'islamophobie la propagande des théoriciens fanatiques occidentaux et des dirigeants politiques occidentaux va continuer et va même s'amplifier. la mort de benladen n'est que la fin d'un chapitre du plan préétabli par ces gens là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook