Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ait oussa sahara
m
13 novembre 2007 13:43
salemou 3alaykoum,

Je suis un sahraoui MAROCAIN, de la tribu ait oussa, de la faction imaghlay. Je voulais dire à la jeunesse ait oussi en france qu'il y a une grande réunion de la jeunesse ait oussi à Mantes La Jolie (78) le 24/11/07. Même les non-ait oussi peuvent y participer y'aura des débats sur tous les themes. Venez nombreux. Vous pouvez aussi, dans cette discussion, évoquer tout ce qui concerne le maroc, le sahara é tt ce qui vous interessent.
Sache ke ce qui t'a raté ne pouvait pas t'atteindre et ce qui t'as atteinds ne pouvait pas te rater.
m
3 janvier 2008 11:34
salem,

Nouvelles de l'association : RACINES ET HORIZONS c'est son nom, environ une centaine de jeunes sahraouis étaient présents le 24/11/2007 pour l'assemblée général. Il y a eu débat sur les différentes actions que l'association doit prévoir, un vote pour les membres du Conseil d'Administration. Avec la présence de nombreuses personnes d'Espagne, Belgique. Une réunion du Conseil d'Administration est prévue le 05/01/2008 à Lens et pour se renseigner sur la famille du Nord.
m
11 janvier 2008 15:54
Bravo, et bonne continuation,
je suis sahraoui de laayoune, guelmim... et je souhaite m'investir pour ce genre de projet, surtout que je vis en france en eutharcie loin de mes compatriotes, car sur une ville comme Aix en provence, on sait pas ou commence le Sahara, ni ou elle finit....
mon coeur et ma raison sont avec vous
si vous avez besoin de soutien je suis dispo pour vous, surtout que je suis dans le milieu associatif...
Abdellahi
[email protected]
d
5 septembre 2008 07:22
Citation
mohslim a écrit:
salemou 3alaykoum,

Je suis un sahraoui MAROCAIN, de la tribu ait oussa, de la faction imaghlay. Je voulais dire à la jeunesse ait oussi en france qu'il y a une grande réunion de la jeunesse ait oussi à Mantes La Jolie (78) le 24/11/07. Même les non-ait oussi peuvent y participer y'aura des débats sur tous les themes. Venez nombreux. Vous pouvez aussi, dans cette discussion, évoquer tout ce qui concerne le maroc, le sahara é tt ce qui vous interessent.

Salam,

Je vis en France à Lyon et je suis tout comme toi issue de la même branche à savoir Imaghlay.Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule en France. Pourrais-tu m'indiquer le prochain rassemblement?

A+
m
5 septembre 2008 09:59
Salem ya weld 3ami,

Fais toi connaitre tu me dis ke tu es un aitoussi de imaghlay, donne ton nom de famille ou est-ce que t'habite o bled (tu peux me les mettre en message privé). pour le prochain rassemblement, je sais que sa sera ds le Nord mais je n'ai pas encore la date exacte. Je te laisse mon adresse dailymotion tu y verras des vidéos et je mettrais la nouvelle date pour l'assemblée générale. www.dailymotion.fr/un-mek-du78.
d
5 septembre 2008 12:30
Salam,

Oui je suis un ait oussi, mon nom est Adil IMAALAY, je suis le petit fils de Boujumaa IMAALAY et fils de Bachir IMAALAY.J'habite en France à LYON avec toute la famille.
Comme tu peux le constater je porte le nom de la faction mais mon vrai nom est Chouiar (3 des frères de mon père porte ce nom)

@+
m
5 septembre 2008 12:43
salem ya weld 3ami,

Eh ben que le monde est petit je m'apelle mohamed chouaiar je suis le fils a fadli, fils de ali, fils de yahya, fils de lhadef. Je suis un de tes couzin proche alors. Sa fai bizarre pske je pensai connaitre tout les chouaiar de france eh ben la preuve ke nn.

salem khouya
d
5 septembre 2008 12:56
c clair que ça fait bizar, essayons de trouver le lien de parenté plus précisément. Tu vois qui étais mon grand père?j'ai mon cousin à agadir qui est très impliqué dans l'association? IL SE NOMME Abdessalam, tu vois qui c'est?
d
5 septembre 2008 13:03
a part ça, tu viens de trouver 6 nouveaux ait oussa sur la région lyonnaise. Il aura fallu 29 années pour qu'Allah croise nos chemins. Puissant!
m
5 septembre 2008 13:30
re jtai rep sur ton adresse yahoo mais t'a pas du lire. Jte demandai si tu ton couzin abdelsalem habitai a agadir ou si il y travaille tt simplement. Pr ton grand pere chui pas assez informé pr le connaitre mais suremen ke mon pere le connai je m'en ferai une joie de lui en parler ce soir en rentran chez mwa pske la je sui o boulot. Mwa je fai parti de l'association Racines Et Horizon qui comporte la jeunesse ait oussi, sa fai un peu moin de 1 an kel est crée maintenn.

Hamdoulilah ya des ait oussa aussi a lyon jle savai meme pa barakallah oufik j'aimerais bien apprendre a vous connaitre tous puiskon a qd meme les meme origines et le mmeme sang.
m
24 août 2009 14:39
salem,

J'ai créer un forum concernant le sahara, sa culutre et ses traditions.
[un-mek-du78.forumactif.net]
N'hésitez pas à vous inscrire et poster des commentaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook