Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oupsssssssss
l
11 juin 2007 21:08
voila voila j'ai fais l'erreur du siècle en faisant tombé mon telephone devinez où ??? ben oui ds les toilettes. mdrr le pb c qu'il s'allume mais l'ecran est seulement orange en+ je n'arrive pas a le demonter et sachant qu'il n'est plus sous garanti quelqu'un pourrai m'aider svpp a arranger ce pb du moin a essayer mercii
m
11 juin 2007 21:25
et t'as fait cmt pour le sortir grinning smiley
normalement il faut bien le sécher avant de le réallumer ...
0
11 juin 2007 21:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waw Oh !!

Et ta mis ta main pour le sortir eye popping smiley



evil !!



Quel marque et quel modele ??
M
11 juin 2007 21:28
mdrr
je suis désolé d'en rire mais j'imaginais des trucs. t'as du courage pour le récupérer des toilettes, pour la couleur de l'écran c'est normal que ça soit orange ... smiling smiley

sérieusement, t'as essayé de le sécher? il pourrait te paraître seche de l'extérieur mais il faut peut être le mettre dans une serviette et le mettre au-dessus du chauffage. sinon c'est quel marque? les nokia résiste à l'eau si je me rappelle bien.
bonne chance
r
11 juin 2007 21:33
Citation
loutte23 a écrit:
voila voila j'ai fais l'erreur du siècle en faisant tombé mon telephone devinez où ??? ben oui ds les toilettes. mdrr le pb c qu'il s'allume mais l'ecran est seulement orange en+ je n'arrive pas a le demonter et sachant qu'il n'est plus sous garanti quelqu'un pourrai m'aider svpp a arranger ce pb du moin a essayer mercii

lol dsl mé fo ke tu sache ke la ou ya un trou ou il ya de l'eau pa de portable ya les toilette et sinon ya ossi le seau a serpillere une copine l'avé fé tombé dedandgrinning smileygrinning smileygrinning smiley sinon c kel mark
l
11 juin 2007 21:38
c'est vrai kil ma fallu un sacré courage mais je vous rassure y'avai encore rien... lol
c un LG c 1100 j'ai essayé de le secher au debut il s'allumait pas puis quand j'ai bien seché la batterie il s'est rallumé et des fois quand il etait eteint il vibrait tout seul comme si il etait possédé lol
je vais continuer à le faire secher et voir ou cela va me mener
s
12 juin 2007 16:06
Salam,

Et si tu utilisais un sèche cheveux!
L
12 juin 2007 22:54
moi il est tombé dans ma baignoire plein d'eau,il faut le sécher au séche cheveux et tu verras il y aura une bué sur l'écran tu laisse sécher juska qu'il y est plus de bué.moi il marche tjr aussi bien aprés son plongeon
s
12 juin 2007 23:08
Il faut surtout pas le secher avec un séche cheveux, par ce que tu vas bousiller les circuits integrés sur la carte électronique, et là, tu peux vraiment dire adieu à ton portable!
"stoune halazoune"
12 juin 2007 23:10
Essaie de le sécher en le posant sur le radiateur, c'est ce que j'ai fait quand le mien est tombé dans mon bol de Harira à Ramadan yawning smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
12 juin 2007 23:23
Citation
loutte23 a écrit:
c'est vrai kil ma fallu un sacré courage mais je vous rassure y'avai encore rien... lol
c un LG c 1100 j'ai essayé de le secher au debut il s'allumait pas puis quand j'ai bien seché la batterie il s'est rallumé et des fois quand il etait eteint il vibrait tout seul comme si il etait possédé lol
je vais continuer à le faire secher et voir ou cela va me mener

Pareil pour ma soeur, son tél vibrait tt seul mais ça s'est arrété au bout d'un moment , 1 mois ou 2 quand meme
s
13 juin 2007 07:11
Salam,

Il n'y a aucun risque si tu fais ça à froid.

Citation
stoune a écrit:
Il faut surtout pas le secher avec un séche cheveux, par ce que tu vas bousiller les circuits integrés sur la carte électronique, et là, tu peux vraiment dire adieu à ton portable!
s
13 juin 2007 11:17
Citation
loutte23 a écrit:
voila voila j'ai fais l'erreur du siècle en faisant tombé mon telephone devinez où ??? ben oui ds les toilettes. mdrr le pb c qu'il s'allume mais l'ecran est seulement orange en+ je n'arrive pas a le demonter et sachant qu'il n'est plus sous garanti quelqu'un pourrai m'aider svpp a arranger ce pb du moin a essayer mercii
tu m'as tuee de rire, ca m'a fait penser à moi y a quelques années. pareil j'ai fait tomber mon portable que je venais d'avoir (heureusement les toilettes etaient propres). par contre le truc irrecuperable, j'avais plus d'ecran et c'est chaud quand meme de se sevir d'un tel sans ecran. au bout de 2 mois, je m'en suis debarassée. on m'avait dit que tot ou tard, il s'oxyde et le telephone caput
h
13 juin 2007 11:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Essaie de le sécher en le posant sur le radiateur, c'est ce que j'ai fait quand le mien est tombé dans mon bol de Harira à Ramadan yawning smiley.


ce portable a de la chance par rapport à celui de louette grinning smiley

pauvres portables!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
13 juin 2007 17:08
alor après avoir écouté vos conseils bien sur ce pauvre petit portable a eu 10 min de brushing evil avec un bronzage au soleil d'environ 5 min et puis hop hop hop il est sorti du coma le revoilaa pret pr une nvelle vie !!!
je fais la promesse de ne plus le faire rentrer ni dans les toilette d'ailleurs las bas il ne me sers a rien et ni dans la salle de bain je te promet petit portable de ne plus te faire du mal
merciii a tousss spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook