Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oummi la valeur d'une mère à regarder jusq'au bout SVP
r
3 novembre 2008 10:17
A regarder jusqu'au bout et faire suivre


> [www.dailymotion.com]
3 novembre 2008 18:46
salam
jazaki allaho khayrane inch allah
je viens de voir la vidéo et je suis en larmes!
Avant de la regarder, j'ai du l'appeler car elle est en retard pour rentrer! sub7a allah.
Hier je l'ai prise dans mes bras car elle partira au haj le 26.11 inch allah que Allah lui pardon et lui accepte son haj. Elle pleure devant personne. Je sais qu'elle a peur pour moi de me laisser seule.
Regarder cette vidéo m'a rappelé y a 2ans, j'étais opérée, elle a beaucoup souffert à part mon médecin que je voyais une fois par semaine c'est elle qui m'a aidé pour les soins et pour me soulager! Je savais que ca lui fait trop mal de me voir souffrir pendant des mois avant et après l'opération. Et elle était forte pour moi. (maintenant c'est du passé mais on se rappelle notre attachement mutuel et comment nous avons surmonté tant d'épreuves).
Je ne peux pas témoigner notre amour mutuel, son dévouement et ses sacrifices, une chose est sure personne ne m'aimera sur cette terre autant qu'elle. Elle répète à tout le monde : dans ce monde je n'ai que allah et ma fille.
Dans mes do3as j'implore Allah pour qu'elle l'épargne des souffrances, qu'elle accepte son haj et qu'elle soit récompensée par le Paradis inch allah! et je le lui dis : si jamais son maktoub de mourir aux terres sacrées et que sa récompense est Janna je serai très heureuse pour elle! même si je ne peux concevoir ma vie sans elle. Mais je lui veux le mieux que je peux espérer pour moi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/08 19:26 par elham20.
O
3 novembre 2008 22:15
JAI LA GORGE SERRE ET LES LARMES COULENT

JE NE TROUVE PAS MES MOTS,

je suis maman et je jure par allah que lamour dune mere pour son enfant est INCOMPARABLE, INDESCRIPTIBLE...il ny a meme pas de mot pour lexpliquer soubanhallah tellement ca vient de linterieur
O
4 novembre 2008 10:24
Barakallah oufik pour le partage, je suis toute émue
5 novembre 2008 23:20
Quelle récit...

Prenons-en de la graine et profitons un maximum du peu de temps qu'il reste pour leur dire combien on les aime... "Le paradis est sous les pieds de nos parents"...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
6 novembre 2008 21:27
salam aleykoum



Mashallah !!!

qu'allah protége nos mamans et les fasse entrer fi janna inhallah o ighfar donoub walidinina

wa aleykoum salam
t
7 novembre 2008 19:35
si les mamans sont tellements importantes a nos yeux et quon les respectent,pourquoi est ce qu'en retour elles n'accpetent pas nos choix d'epoux ou d'epouses??

pourquoi sont-elles racistes si on leur presentent une personne autres que nos origines??
O
25 novembre 2008 12:26
Citation
tiramisu57 a écrit:
si les mamans sont tellements importantes a nos yeux et quon les respectent,pourquoi est ce qu'en retour elles n'accpetent pas nos choix d'epoux ou d'epouses??

pourquoi sont-elles racistes si on leur presentent une personne autres que nos origines??



parce que une mere veut toujours mieux pour son enfant........meme si leur choix nest pas justifie ......elle pense faire du bien.......se marier avec kelkun et ke ta mere na pas donner son consentement..............et bien courage pour vivre avec ca.......

quand tu auras des enfants tu comprendras son comportement mais tant ke tu en as pas tu ne sauras pas de koi je parle
s
25 novembre 2008 14:36
Ma mère c'est un tout on se chamaille mais on revient naturellement l'une vers l'autre. Mama est là quand je suis malade, anxieuse, heureuse. Son rêve que je me marie,ait des enfants et que je soit heureuse dans ma vie. J'aime ma mère du fond du coeur même si la pudeur m'empêche de sauter dans ses bras.
25 novembre 2008 16:27
Citation
soumaiya a écrit:
Ma mère c'est un tout on se chamaille mais on revient naturellement l'une vers l'autre. Mama est là quand je suis malade, anxieuse, heureuse. Son rêve que je me marie,ait des enfants et que je soit heureuse dans ma vie. J'aime ma mère du fond du coeur même si la pudeur m'empêche de sauter dans ses bras.
salam
allah ikhaliha like
tu me rappelles Elhamgrinning smiley

MamaIn love part demain inch allah au haj, on est touts les deux stressees. chacune de nous fait des soucis pour l autre.
allah it9abal menha incha allah wa mune jami3 l moslimine ya rebb
o li 3ndo mimto allah i7fedha o li ma3ndo allah ir7emha.
Moi je remarque chaque premier jeudi du mois elle regarde Mokhtafoune disparus sur 2M, elle arrete pas de pleurer et de repeter Allah 3la mimto ki dayra.

salam
25 novembre 2008 18:55
y a déjà un post sur ce sujet grinning smiley
t
25 novembre 2008 20:29
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
tiramisu57 a écrit:
si les mamans sont tellements importantes a nos yeux et quon les respectent,pourquoi est ce qu'en retour elles n'accpetent pas nos choix d'epoux ou d'epouses??

pourquoi sont-elles racistes si on leur presentent une personne autres que nos origines??



parce que une mere veut toujours mieux pour son enfant........meme si leur choix nest pas justifie ......elle pense faire du bien.......se marier avec kelkun et ke ta mere na pas donner son consentement..............et bien courage pour vivre avec ca.......

quand tu auras des enfants tu comprendras son comportement mais tant ke tu en as pas tu ne sauras pas de koi je parle


salam

Et si la mere a donné son consentement,mais quelle ne peut pas voir sa bell-fille,pourquoi lui faire des miseres,alors que la jeune femme ne demande qu'a etre accepter pour ce qu'elle et malgré ses origines!

C'est pa musulmans de ne pas accepter le bonheur de son fils ou de sa fille!!

Apres chacun son vécu,chacun sa vie!!
I
27 novembre 2008 13:02
Super cette vidéo ...
Allah Ighfer lina mina Aloualidayn...
27 novembre 2008 14:33
Citation
tiramisu57 a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
tiramisu57 a écrit:
si les mamans sont tellements importantes a nos yeux et quon les respectent,pourquoi est ce qu'en retour elles n'accpetent pas nos choix d'epoux ou d'epouses??

pourquoi sont-elles racistes si on leur presentent une personne autres que nos origines??



parce que une mere veut toujours mieux pour son enfant........meme si leur choix nest pas justifie ......elle pense faire du bien.......se marier avec kelkun et ke ta mere na pas donner son consentement..............et bien courage pour vivre avec ca.......

quand tu auras des enfants tu comprendras son comportement mais tant ke tu en as pas tu ne sauras pas de koi je parle
salam
svp arretons de crier c pas musulman, on doit faire la difference entre l islam et les humains, c pas la faute de notre religion si les humains ne suivent pas la religion, c pas la faute a l islam si les humains qui suivent le chitan qui ne cherchent qu a egarer les musulmans et les eloigner d Allah, il a merite l enfer et il veut pas y aller seul. il cherche lui et ses enfants tout moyen de separer les gens donc faites attention, essayons de donner le bon exemple.
salam

salam

Et si la mere a donné son consentement,mais quelle ne peut pas voir sa bell-fille,pourquoi lui faire des miseres,alors que la jeune femme ne demande qu'a etre accepter pour ce qu'elle et malgré ses origines!

C'est pa musulmans de ne pas accepter le bonheur de son fils ou de sa fille!!

Apres chacun son vécu,chacun sa vie!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
18 avril 2009 20:27
salem a likoum je veut vous temoigner l'amour de maman un AMOUR fusionnelle complise j'aime ma mere du plus profond de mon ame, yma nous a quitter pendand son pelerinage a la mecque, et je n'arrive pas a surmonter son absence elle me hante jour et nuit, il m'arrive de l'appeller avant de me coucher juste pour la voir la serrer dans mes bras, il m'arrive de penser qu'elle ses perdus la bas et qu'elle finiras pour nous appeller ,et non maman a etait enterer par des etranger, ont ne sais meme pas ou qu'elle endroit, maman et decedee le 13/12/07 a 3h30du matin nous avons eu l'appelle a 5h mes frere ma soeur et moi nous sommes encore sous le choc je n'ai plus mon papa decedee en 98 que allah est leurs ames et leurs ouvrent la porte du paradis in shallah mes parent etait adorable il sont partent jeunes ses la volonter d"allah je n'arrive pas a me consoler , j'ai2 magnifique enfant mashallah,mais malgre ça maman me manque terriblement , alors prener soin de vos parent de grace faite les rire ne leurs donner pas de soucis faite les sotir aimerles ,donner leurs de la tendresse passionnenent merci a vous
20 avril 2009 23:50
Citation
manime a écrit:
salem a likoum je veut vous temoigner l'amour de maman un AMOUR fusionnelle complise j'aime ma mere du plus profond de mon ame, yma nous a quitter pendand son pelerinage a la mecque, et je n'arrive pas a surmonter son absence elle me hante jour et nuit, il m'arrive de l'appeller avant de me coucher juste pour la voir la serrer dans mes bras, il m'arrive de penser qu'elle ses perdus la bas et qu'elle finiras pour nous appeller ,et non maman a etait enterer par des etranger, ont ne sais meme pas ou qu'elle endroit, maman et decedee le 13/12/07 a 3h30du matin nous avons eu l'appelle a 5h mes frere ma soeur et moi nous sommes encore sous le choc je n'ai plus mon papa decedee en 98 que allah est leurs ames et leurs ouvrent la porte du paradis in shallah mes parent etait adorable il sont partent jeunes ses la volonter d"allah je n'arrive pas a me consoler , j'ai2 magnifique enfant mashallah,mais malgre ça maman me manque terriblement , alors prener soin de vos parent de grace faite les rire ne leurs donner pas de soucis faite les sotir aimerles ,donner leurs de la tendresse passionnenent merci a vous
Allah yeje3alehoum min ahel jennah inchAllah ma soeursmiling smiley c'est vrai qd on perd nos parents c'est la ou on remarque leur existance, Allah yekahlihoum lina et Allah yerehem ceux ki qui sont partisIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
21 avril 2009 21:40
salem a likoume et merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook