Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les oummi aidez moi j'en peut plus
y
1 août 2014 13:38
Coucou

ma fille aussi est du genre très très active... elle a maintenant 30 mois et ça se calme toujours pas, comme toi je suis souvent énervée, irritée ou entrain de pleurer. Je me sens un peu prise en otage parce que je suis toujours aux aguets, à faire attention à tout, déplacer, mettre en hauteur, fermer la porte de la terrasse malgré 30° dans l'appart, fermer la porte coulissante de la cuisine et mettre devant une chaise bien lourde pour quelle sache pas l'ouvrir, inventer des systèmes pour mettre les clés des portes en hauteur... Tout est dérangé chez moi et je retrouve rien à sa place... lmouhim comme je te comprends, c'est très difficile. Y a des fois où je pète un cable et je dis à mon mari que je vais la ramener chez un pédopsychiatre si ça continue... lol

Les seules solutions que j'ai trouvé c'est de la mettre 3 fois par semaine en halte-garderie, ça me fait beaucoup de bien d'être seule chez moi ou de faire des sorties seule. Sinon oui faut les sortir dehors pour qu'ils se fatiguent, moi la mienne on dirait un chat sauvage, dès que je la sors sans déconner elle court bien 5 km en une heure, infatigable mdr. Faut patienter, Allah i3awen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/14 13:39 par yasnelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook