Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oummalak se marie aujourd hui
l
4 février 2008 11:16
oh je suis rassuré hbiba je te l'avez dit k'inchallah tous se passera bien , tu na pas un mauvais coeur et allah réconpense tous le monde hamdoulilah smiling smiley
encore mes félicitations hbiba, grosse bize a la puce
mabrouk, half mabrouk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
4 février 2008 12:32
oumMalak besahtek el3arss ou kifma engoulou etsstahlih men koul elkheir winking smiley

allah y sahal 3lik ou kemel belkheir yawning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
4 février 2008 13:46
alalla mabrok 3aliha allah allah
Dattou we ddaaaha bghatou ou bghaaaaaaaaaaaaaaaha Clap
Oummalak ton récit m'a fait rêver , chti daba je suis impatiente ... !!! In love
h
4 février 2008 15:59
lah ykemlek belkhir.je suis tres contente que tout c est bien passé.je te souhaite beaucoup de bonheur.
F
4 février 2008 18:36
Mabrouk OumMalake,

Après avoir suivi ton histoire, ça fait vraiment plaisir de voir que tout c'est bien passé.

Tu as eu un tres joli mariage Tbarkellah.

Félicitation et que du bonheur inchAllah
H
4 février 2008 18:40
Ma chère Oum-malak, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit: bravo pour cette fête grandiose et beaucoup de bonheur Ya Rebbi pour ta puce, ton mari et toi.

J'imagine que tu étais la plus heureuse des femmes cette nuit-là: c'est la récompense de Dieu pour ta patience.

Bisous à Khti!
4 février 2008 18:46
une photo une photo une photo Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 février 2008 18:49
Bonsoir,

Merci désormais d'envoyer vos voeux par messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook