Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouled Teima
H
26 mai 2004 11:27
Salam

je suis de ouled teima et j'aimerai voir combien de personnes viennent aussi de mon patelin... qd jvai a mon bled jvois rarement des ressortissants là haut!

manifestez vous les houariiiii!!!!!!!
H
26 mai 2004 13:00
Alors?
ya vraiment personne de mon coin!!!! jme disais aussi que c'était bizarre de ne voir aucune "blaque jaune" a ouled teima! domage..
t
26 mai 2004 13:07
salam ma chtite Nora

hooo alors comme ca personne ne veut té répondre..comment ils sont pas gentils les yabiledien(nes) ;-)

chui pas de Ouled Taima en tt cas... ms bon tu le sais deja smiling smiley

salam
H
26 mai 2004 21:46
Bon derniere tentative!!

meme si vous n'etes pas de Houara (Ouled Teima) mais que vous connaissez manifestez vous! silvouplééééééé

allez meme si vs connaissez pas c pas grave... lol
t
26 mai 2004 21:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop fort Nora....
demain ca va vaner sec ;-)

bon faut arreter avec nos dialogues a deux sinon le webmaster va pas etre content..laisse tomber y'a personne de ton bled sad smiley

bises
salam
26 mai 2004 23:41
OK ALORS JE ME MANIFESTE JE SUIS ALLEE A OULED TEIMA CET ETE POUR UN MARIAGE BEN C T PAS TERRIBLE . LE SOIR YAVAIT PAS BEAUCOUP DE FEMMES DEHORS . TRES AMICALEMENT .

b
27 mai 2004 04:21
salam,

Voila j'en suis un, un pur smiling smiley, j'y etais cet automne et ca me monque deja smiling smileysmiling smiley
H
27 mai 2004 09:58
Salam

t'es d'ou exactement? moi j'habite à coté du hamam Bourhilla, pres du souk.
et ds mon bled c'est à ouled brayes pr ma mere et gfifate pr mon daron.
a
27 mai 2004 15:38
ti fine jat had ouled taima?
l
28 mai 2004 00:18
Oulad Teîma se situe à 44 km d'Agadir et à une trentaine de km de Taroudant. On l'appelle également "Houara" et "44" en référence à sa distance d'Agadir.Il y a quelques années c'était un petit village magnifique où tout le monde connaissait tout le monde. Où les amours autenthiques prenaient corps et âme. Où le souk du jeudi était une vraie kermess. Où les match de foot étaient une vraie fête. Où les familles mangeaient ensemble et échangeaient sur tout et rien comme on dit. Où l'on se parlait. Où l'on se disait bonjour tous les jours sans avoir à organiser des rencontres de voisinage tous les ans. Où les collégiens s'initiaient à la grève. Où les mamans ne dormaient que lorsque l'enfant soit rentré à la maison. Où les lettres d'amour ne disaient que des "Je t'aime" et des "Je t'aime" à longueur de page. Où les rendez-vous le soir étaient de splendides aventures. Où les nuits se vivaient pleinement jusqu'à l'aube. MOI, Wold Weecha, JE SUIS D'OULAD TEIMA, du centre où je suis né et où j'ai grandi. OULAD TEIMA, maintenant ville que je ne reconnais plus, peuplée par l'insécurité et le vol venus de la "civilisation", de ces villes plus grandes et plus lointaines qui se reconnaitront à la lecture des ces lignes.

Mais OULAD TEIMA, mon village natal, mon tout petit village perdu entre Agadir et Taroudant, est encore et toujours, illuminé par mon amour des années collège, dans mon coeur.

Bien à toi, du Houari à Houaria.



Message edité (28-05-04 00:33)
"Monde ! Prend garde Monde ! Des océans de larmes se forment! Quand les digues lâcheront Tu seras inondé."Wold Weecha.
b
28 mai 2004 03:45
Moi j'hbaite sur la rue Hassan I pas trop loin de l'école primere alaymoune... Bon pour hamam et souk c'est un peu loin smiling smileysmiling smiley hamam est plus proche de chez moi que du souk....
H
29 mai 2004 13:48
Salam

bravo pr cette description de Houara, jsuis bien contente de voir que je ne suis pas la seule Houaria sur Yabiladi. lol apres 50 appels ...
A chaque fois que je dis que je suis une Houaria, on dirait que je parle chinois, c pas tres connu en fait.... C'est vrai qu'il ya rien a faire là haut mais bon c bien qd meme ...
m
29 mai 2004 15:59
moi aussi jsui houaria jhabite pas loin du college hassan II c vrai que 44 city est une ville pa comme les autres!!!!!!!!salam a tous
b
29 mai 2004 19:12
salam

des houari(ate)s se trouvent partout, juste ici a montreal je connais personnellement une dixaine, alors en france il y en a en masse, 50% de ma promotion au lycee se trouve au pays de chirac... il y en a en belgique, italie holland, germany.....
b
29 mai 2004 19:13
Franchement je commence a avoir l'idée de créer un site web spécial a notre chere ville.....
m
29 mai 2004 20:52
www.44city.ma terrible comme site non
b
29 mai 2004 23:36
Ce n'est pas ca le bleme, un site ca prend du temps et des ressources, le nom ne pose pas de bleme on y pensera une fois l'idée se realise...
H
31 mai 2004 23:09
Salam!

franchement j'y pensais moi aussi au site de 44!! serieusement jaimerai bien le faire, jvois bien le www.44city.com ça sonne terrible et en plus ça permettrait de sortir notre petite région de l'anonymat ( mon sang houari resurgit lol)

jvai me lancer jcrois ; miss maroc et bayaka keske vs en dites? solidarité houariya pr un site?
l
1 juin 2004 16:54
Bonjour Houaria,

Mon ami HABIB est de OULED-TEIMA
Il s'appelle Habib BEN CHLIH
Tu le connais peut-être ?

Il a vécu avec sa grand-mère et sa mère
car le père (dans l'armée royale c'est remarié
avec une belge)


A te lire Houaria

Lucie

lucie
z
ziz
1 juin 2004 18:01
je suis d'origine de houara, tu connais la famille boussetta?

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook