Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OULED NACHAT
c
6 juin 2007 17:45
Bonjour,

je v me marier le 07/07/07 in challah, j'aimerai prendre ouled nachat comme orchestre
les connaissez vous ?
Avez vous eu un bon retour, merci de m'aider
m
6 juin 2007 20:19
sa mintéresse aussi trés bon sujet cess !!smiling smiley
k
6 juin 2007 22:30
SALAM,

pour répondre à ta question si tu veux une soiree de malade pour ton mariage dont les invités se souviendront pendant longtemps, eh bien prends ouled nachat, ils sont vraiment bien et surtout bons dans le chaabi, le kamanji joue remarquablement bien, le chanteur abdi a une voix superbe et momo au synthé restera toujours momo, l'oujdi qui est en accord parfait avec le violonniste.

donc moi je te dis prends les sans hesiter si tu veux mettre le feu à ton mariage.

et mabrouk ahlik pour ton mariage, plein de bonnes choses, inchallah
n
7 juin 2007 01:53
Citation
cess a écrit:
Bonjour,

je v me marier le 07/07/07 in challah, j'aimerai prendre ouled nachat comme orchestre
les connaissez vous ?
Avez vous eu un bon retour, merci de m'aider


attend tu vas te marier le 7 juillet et si j'ai bien compris tu ne les a pas encore réservé ?

si c'est le cas ! je voudrais pas de donner de fausse joie mais tu t'y prends extremment tard ! ce groupe est en général déjà booké depuis très très longtemps !

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
n
7 juin 2007 03:05
bien sur qu je te l est conseil vivement c est orchestre des plus serieu et animateur de la region dit a momo que t apelle de a part negafa hafida de trappes il te ferais un tres bon tarif sinon il va m entendre (lol)

en tout les cas il assure grave surtout si tu a la chance comme le week end dernir il a ramener redouiane megri le meuilleur pote de senhaji.
en tout les cas tu a fait un bon choix car moi ue je fait les maiages cles en main c est eu que je prend s en aucune hesitation.

bon courge et n hesite pas si tu veux des conseille.
chaoooooooooooooo
m
7 juin 2007 09:14
les filles vous connaissez leur tarifs?
c
7 juin 2007 10:19
merci à toutes pour vos réponses.
J'ai rappelé momo hier soir et je l'ai reservé pour le 07/07/07. Je l'avais contacté y'a 15 jours et il attendait ma réponse avant de prendre quelqu'un d'autre.
J'espère qu'il va mettre le feu et que ses collègues assurent le regada parce que dans ma famille on aime trop ca.
Moi il
l
8 juin 2007 13:44
moi je les ave pris a mon mariage et franchement rine a dire k du bon les gens ete vraiment tres content de la soiree. ca c super bien passe et ambiance impec jusko petit matin on est parti a 7h00 enfin les invites et ils voule reste encore donc pas de souci la dessus tout ete genial alors nhesite pas et tu verras tu regrettras pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook