Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OULED NACHAT
n
19 juin 2008 12:37
franchmen jen et entendu des verte et des pas mur comme on di sur eux je les et apler je les et souler on ma fait peur on ma dit kil viendrais pas a mon mariage
mais un seul mot il dechiiiiiiiiiiiiiiiire (c'est pas de la pub ke je fait jme sui marier le 14juin je tien a donner mon avis pour les futur mariee inch'allah) honnete respectueux gentil chalereux patient a ouii sa tres patien meme ponctuel rien a dire koi je vous les conseil fortement il assure votre mariage et pour les gens ki rage sur eux en disant oui c pas vrais il font pas dhakka je vous assure il le font et meme tres tres tres bien meme c des mec bien voila pourtant je parle comme si jete de leur famille ou de leur ami mais non je vous rassure je les et connu le jour j et thumbs up breff allah i kemel bel rhil inch'allah
momo gspr ktu lira mon message sur yabi mercii momo je soutiendrai ouled nachat juska la mort wallahthumbs upgrinning smileytongue sticking out smileyWelcome
f
19 juin 2008 12:39
Il y a eu déja 2 post ouvert les concernant
Enfin !!!!!
n
19 juin 2008 12:47
un 3eme sa fait pas de mall mdrrrrrrrrrrrrr
L
19 juin 2008 13:17
salam,


je les ai déjà vu à plusieurs mariages, toujours la même ambiance, tout le monde sur la piste, lhala.

et aussi lors de la fête pour l'association AMANA, ils sont forts, momo est quelqu'un de très gentil et serviable, abdi est super aussi, magnifique sur la quaada. Ils ont mis le feu lors de raggada, la piste était pleine, une super ambiance, on en parle encore.

Comme quoi les rumeurs et les on dit, faut pas y faire attention, et se faire sa propre opinion.
f
19 juin 2008 14:05
Citation
nana95200 a écrit:
un 3eme sa fait pas de mall mdrrrrrrrrrrrrr

ca mange pas de pain non plus mais bon..après on sait plus lequel suivre
Enfin !!!!!
19 juin 2008 16:53
salam

que dire de plus!

Ils sont hala!

En plus momo et abdi, ceux que j'ai le plus cotoyé sont gentils. Ils ont le coeur sur la main et simple, pas de prise de tete avec eux!

Des bons artistes comme il le faut pour un mariage réussis inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1
20 juin 2008 14:09
Salam à tous,

Pourriez-vous me donner leur coordonnées téléphoniques afin que je les appeles. Merci d'avance
m
21 juin 2008 12:25
Citation
nana95200 a écrit:
franchmen jen et entendu des verte et des pas mur comme on di sur eux je les et apler je les et souler on ma fait peur on ma dit kil viendrais pas a mon mariage
mais un seul mot il dechiiiiiiiiiiiiiiiire (c'est pas de la pub ke je fait jme sui marier le 14juin je tien a donner mon avis pour les futur mariee inch'allah) honnete respectueux gentil chalereux patient a ouii sa tres patien meme ponctuel rien a dire koi je vous les conseil fortement il assure votre mariage et pour les gens ki rage sur eux en disant oui c pas vrais il font pas dhakka je vous assure il le font et meme tres tres tres bien meme c des mec bien voila pourtant je parle comme si jete de leur famille ou de leur ami mais non je vous rassure je les et connu le jour j et thumbs up breff allah i kemel bel rhil inch'allah
momo gspr ktu lira mon message sur yabi mercii momo je soutiendrai ouled nachat juska la mort wallahthumbs upgrinning smileytongue sticking out smileyWelcome

carrémént jusqu'a la mort!!
m
21 juin 2008 12:26
bon orchestre toujour avec succée
L
23 juin 2008 15:02
Salut à tous !


Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont un concert de prévu bientôt sur Paris ou aux alentours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook