Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouled nachat
b
19 avril 2008 14:38
mais ils savent même pas chanter, barkin 3lina "hay hay hahouwa aha hayhay" wach hada houwa lghna finahiya l3ayta o finahiya l'3alwa, kharjo 3liha !
l
19 avril 2008 15:08
achno!! kharjo 3liha. tu veut leurs apprendre leurs métier moi je ne suis pas le pour te juger ou autre mais bon c un pe du nimporte koi ce ke tu dit la comme on dit il faut se voir avant de parler sur les autre aller en tous tous cas je te dit bon courage et bonne continuation!
20 avril 2008 22:20
salam

si je puis me permettre d'ajouter mon commentaire et avis sur ce groupe!

Je viens de rentrer du concert solidarité AMANA, où justement les Ouled Nachat étaient venus BENEVOLEMENT et avec leur coeur, jouer pour cette bonne cause!

Que dire qu'ils sont au TOP, je ne regrette pas de les recommander auprès d'ami(e)s qui désirent se marier et je continuerai à le faire car ils assurent mashaallah!
Et aujourd'hui, ils se sont super donné! tbarkallah!

A recommander pour vos mariages, y a rien à dire tbarkallah et ils sont super courtois et respectueux tbarkallah! smiling smiley



Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 avril 2008 00:19
Merci a Ouled nachat qui ont honoré avec leur présence, leur générosité et leur grand cœur le Concert de l'association AMANNA, qui a connu grace a ces gens là et bien d'autres(simo charkaoui, houcein agadir, yassine, farid, dakka marrakchiya, ...), un très grand succé tbarkallah..

Merci mille fois, et j'espère vous revoir très bientôt, et toujours pour la bonne cause.

Chers yabiladiens, si vous cherchez pour vos différents événements, des gens qui mettent de l'ambiance et qui se donnent à 1000%, vous savez à qui il faut s'adresser: OULED NACHAT!!!
s
21 avril 2008 09:47
ha ha surtt reggada..... 1 2 3 allé puis 1 2 3 4 5 ha ha ha comprendront ceux qui était la dimanche pr le concert d'AMANA.... waaaaaaaa ct trooooooooooop bien.... ambiance de ouf!!!!!!! mes épaules n'en peuvent plus evil

Partant pr une autre si Ouled Nachat sont laClap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
21 avril 2008 10:21
Tbakellah aala oulad nachat ils assurent thumbs up


tanananana 1,2,3 aller encore 1,2,3 (tm)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
21 avril 2008 10:30
salam
dmg je sui parti avant
21 avril 2008 12:43
salam

Ah oui, et en plus ils ont joué de la REEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGADA, c'était MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL (ma musique préférée héhé)

Super ambianceurs, tbarkallah 3ala Momo pour son animation dansante entre autre smiling smiley

Moi, inchallah, je les prendrai à coup sur pour mon mariage inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 avril 2008 12:46
Citation
shams78 a écrit:
salam

Ah oui, et en plus ils ont joué de la REEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGADA, c'était MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL (ma musique préférée héhé)

Super ambianceurs, tbarkallah 3ala Momo pour son animation dansante entre autre smiling smiley

Moi, inchallah, je les prendrai à coup sur pour mon mariage inchallah smiling smiley

oublie pas de m'inviter, j'ai envi de danse encore leur 1,2,3 et encore 1,2,3!!!lol

Sérieux, chapeau bas Messieurs.
21 avril 2008 12:49
N'oubli pas le 1,2,3,4,5...

Moi j'ai kiffééééééééééééééééé, je me suis enfin senti dans mon élément depuis le temps que je n'avais pas danser à une soirée orientale smiling smiley

Ouled nachat, a recommander sans HESITATION!!! Des pros avec le coeur sur la main tbarkallah!

Bon j'arrête, sinon on va croire qu'on me paye pour dire ça lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 avril 2008 16:40
c clair et quand on a danser face a face,c'était génialthumbs up,ambiance du tonnerre Clap

j'ai les pieds en feusad smiley,mais c pas gravewinking smiley
a
21 avril 2008 16:49
bonne ambiance !!! niveau REEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGADA, ils ont bien assurer franchement bien !!!! ABDI au chaabi trés bien aussi!!! bravo les filles de l'association encore un évenements qui sait super bien passer Clap!!!!

Tbakellah !! ouhadi fi khater AMANA!!! bonne continuation Mesdames,!!

anas78 (tm)
s
21 avril 2008 16:54
Encore une fois y'a eu des yabi mais personne ne connait personne loooool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
21 avril 2008 17:16
Citation
sopi a écrit:
Encore une fois y'a eu des yabi mais personne ne connait personne loooool


we mai on conaissai kk un kan mm!!!
s
21 avril 2008 17:18
lool ben moi a part les habitué je connais personne evil


Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Encore une fois y'a eu des yabi mais personne ne connait personne loooool


we mai on conaissai kk un kan mm!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
21 avril 2008 17:21
Citation
sopi a écrit:
lool ben moi a part les habitué je connais personne evil


Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Encore une fois y'a eu des yabi mais personne ne connait personne loooool


we mai on conaissai kk un kan mm!!!



dans les rencontre sont souvent les memes ki viennent!!!
m
21 avril 2008 18:15
salam a tous le monde,

j'ai était au concert solidarité AMANA, frenchement rien n'a dire tbarkallah pour ceux qui ont organisé! c'étais super, frenchement rien n'a dire et ouled nachat tbarkallah 3lihoum( tbarkallah 3la MOMO o 3ABDI) ils ont mis grave de l'ambiances de toute façon tous les musiciens ont été exellent!!
C'étais un très grand succé tbarkallah 3lihoum
J'espère vous revoir très bientôt inchallah!

En tous cas je suis toute a fait d'accord avec toi smaq5 si vous voulais celebré un marigae ou autre vous saver vers ki vous dirigé: OULED NACHAT!!!!!!!
m
21 avril 2008 18:40
salma a tous le monde

j'ai etais au concert de l'association AMANA frenchment rien na dire tabkallah 3likoum frenchement chapeau bas pour ceux qui ont organisé tous ca! en tous rien na dire ouled nachat onnt cartoné (tbakallah 3lah MOMO O 3ABDI) c'est vrai ce sont des personne respectueuses et qui ont la mains sur leurs coeurs tous les musiciens ont été exellents!!!
j'esper vous revoir bientot inchallah!!

En tous cas je suis toute a fait d'accord avec toi smaq5 je recommande sans hésitation OULED NACHAT!!!
21 avril 2008 19:44
salam
moi aussi j'ai bien appprécié cette aprem Clap très sympa
les ouled nachat c'est le moment que j'ai préféré thumbs up moi qui suis pas très danse pendant les mariages ou les fêtes confused smiley je me suis levée Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
21 avril 2008 23:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

si je puis me permettre d'ajouter mon commentaire et avis sur ce groupe!

Je viens de rentrer du concert solidarité AMANA, où justement les Ouled Nachat étaient venus BENEVOLEMENT et avec leur coeur, jouer pour cette bonne cause!

Que dire qu'ils sont au TOP, je ne regrette pas de les recommander auprès d'ami(e)s qui désirent se marier et je continuerai à le faire car ils assurent mashaallah!
Et aujourd'hui, ils se sont super donné! tbarkallah!

A recommander pour vos mariages, y a rien à dire tbarkallah et ils sont super courtois et respectueux tbarkallah! smiling smiley



Hicham




machaalah ? malhom hejjo ? on ne dit pas machaalah pour des choses comme ca, ne vous en servez pas n importe comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook