Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouled nachat
k
3 octobre 2007 06:42
la prestation de ton groupe dependra de tes invités
m
3 octobre 2007 13:31
merci a tous pour vos commentaires , les filles svp ne vous prenez pas la téte entre vous , on est sur un forum c'est normal de trouver des avis négatifs ou positifs !! pour moi sa me facilite mon choix et comme j'ai des inquiétudes momo ( du groupe ouled nachat ) ma donné rdv chez lui avec mon fiancé pour qu'on puisse en discuter .


je vous ferai un petit rapport lol!!!
c
3 octobre 2007 18:11
Citation
monia marrakech a écrit:
merci a tous pour vos commentaires , les filles svp ne vous prenez pas la téte entre vous , on est sur un forum c'est normal de trouver des avis négatifs ou positifs !! pour moi sa me facilite mon choix et comme j'ai des inquiétudes momo ( du groupe ouled nachat ) ma donné rdv chez lui avec mon fiancé pour qu'on puisse en discuter .



tien tien sa tombe de bien! j'ai bien fait d'etre de passage sur le forum!une invitation maintenant a domicile pour voir si elle accepte cette orchestre ou pas!c'est la meilleur cella !!!! se type a de la tchatche au telephone il va te faire marché juste pour que tu lui lache sa maile! si vous lui dite les mariers sont de casa et c'est un grand mariage! il va tout faire pour appelé des potes a lui pour qu'il mette l'ambiance! je c'est parce que j'en suis une casaouia sa fait des années que je conai se type et toute sa familles sont frere hassan joue avec lui, j'ai grandi au mureaux dans le 78 on a meme etait a la maternelle ensemble!
se qui ma degouté chez lui c'est une amie a moi la contacté pour un mariage en été dernier sur montreuil, elle lui a donné un accompte de 300euro il a pris ce mariage pour 1300e et du coup se type avait deja pri un mariage le jour meme dans le sud pour 3000euro du coup il nous a envoyer un orchestre normal qui ont assuré mais pour la peine les pauvres musiciens ils ont pas etait payer, on leur est dit de voyer ça avec avec momo l'oujdi.au revoir...
j
3 octobre 2007 18:51
ouaoueeee!evil t serieuse casaouia93 vous avez meme pas payer l'orchestre!!!!angry smileyangry smileyangry smiley
moi vous me faite çaNo no! oulah je casse touttongue sticking out smiley
les mariers il sort pas de salle ils vont jamai oublier leur mariage de leur vie


je casse tout! le cheque de caution de la salle va etre encaisser! apres je me cassegrinning smiley
m
22 octobre 2007 11:13
M
29 octobre 2007 19:38
SALAM ALIKOUM MOI C KAMEL JE VIENT DE LIRE TOUT VOS MESSAGE QUI ME SEMBLE POUR MA PART LOUCHE ETANT DONNER QUE JE CONNAIT CE GROUPE ET QUE JE LAI CONSEILLER A PLUSIEUR PERSONNE QUI ON TOUS ETAIT SATISFAITE ET LE MOTS ET FAIBLE JE VOUS INVITE A VISITER LEUR SITE WWW.OULEDNACHAT.COM ET VS JUGEREZ DE VOUS MEME JE NE SUIT PAS LA POUR FAIRE DE LA PUB OU QUOI QUE SE SOIT JE VOUS DIT SIMPLEMENT QUE CE GROUPE VOUS METS UNE AMBIANCE DE FEUX JE LAI CONSEILLER A 4PERSONNE DIFERRENTE ELLE M ONT TOUTE REMERCIER DE LEUR AVOIR FAIT CONNAITRE LE GROUPE IL SONT PONCTUELLE SERIEUX ET LES HISTOIRE D ALCOOL JE PEUT VOUS JUREZ QUE SE SONT DES MENSONGES PROFERER PAR JE NE SAIT PAS QUI. LE SUCCES DE CE GROUPE FAIT APPARAMENT DES ENVIEUX ET DES MAUVAISE LANGUE SUR CEUX SALAM ALIKOUM ET ALLAH WARLAM
K
29 octobre 2007 20:35
JAIMERAI REPONDRE AU MESSAGE DE CASAOUIA93 SI TU A GRANDI AVEC EUX COMME TU LE DIS SI BIEN POURQUOI CETTE HAINE VIS A VIS DE LUI le probleme franchement c que tu a ete envoye par des musiciens qui faisait parti de ce groupe et tu es malheuresement un instrument de cette concurence on se sert de toi comme d'autre sur ce forum je te plains vraiment que dieu te guerrisse de ta maladie (calomnies)et te pardonne de tes mensonges que tu invente sur ce forum je tiens juste a vous souligner que ouled-nachat est le groupe le plus reputé a paris comme en region parisienne voir toute la france ce que je dit n'est pas que mon avis cette avis la est partagé par plusieurs avis.J'ai assisté a un mariage samedi 27 octobre 2007au havre mariage marocain et algerien vraiment rien a dire Clap je sais pas si ils sont marocain ou algerien en tous cas chapeau je comprend pourquoi ce forum vous incite a dire des mechancetés gratuitement sur ce un avis perso ne faite surtout pas attention a ces messages diaboliques en tous cas ouled-nachat et le contraire de ce que je vois sur ce forum ils ont du succes et ils iront loin inchallah est sur ce tchaoooooooooooet dite ce que vous voulez ces gratuit et je vous plains serieusement bon courage ouled-nachat
K
29 octobre 2007 20:43
j
8 novembre 2007 16:28
tu a peut etre raison khadija93200 c'est des musiciens ke oulad nachat a jouer pendant un moment,et ki on eu haine contre cette orchestre! ouled nachat n'a pas besoin d'eu pour avancée et ouled nachat n'a pas aussi besoin d'un site pour se faire de la pub, ils sont deja assez connu et bien reputé.bon courage ouled nachat,et les langues de vipere tracé vos chemin
m
1 février 2008 11:10
d'autre témoignages ? merci a vous
f
1 février 2008 12:11
moi je les ai vu dans un mariage ca va ils st biens, j'aime bien, mais je préfère redouan migrithumbs up
Enfin !!!!!
m
4 février 2008 15:26
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je les ai vu dans un mariage ca va ils st biens, j'aime bien, mais je préfère redouan migrithumbs up

merci fatiha 912 !smiling smiley
h
15 février 2008 13:45
Moi je les ai vu plusieurs fois, a troyes et a mulhouse, tbarkallah aalihom!!
d'ailleurs ma meilleure amie la pris pr le 12 avril inchaAllah..
et franchement si tu le prends, tu ne regretteras pas!
j
15 février 2008 18:53
bon orchestre ouled nachat!
c
15 février 2008 19:23
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je les ai vu dans un mariage ca va ils st biens, j'aime bien, mais je préfère redouan migrithumbs up



y'a pas photo!
j
15 février 2008 19:40
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je les ai vu dans un mariage ca va ils st biens, j'aime bien, mais je préfère redouan migrithumbs up


redouane megri et ouled nachat c'est la meme chose! c'est un orchestre sans plus!
c
15 février 2008 20:21
Citation
jara a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je les ai vu dans un mariage ca va ils st biens, j'aime bien, mais je préfère redouan migrithumbs up


redouane megri et ouled nachat c'est la meme chose! c'est un orchestre sans plus!

No no non pas pareil, redouane c'est ....comment dire.....faut le voir en live....indescriptible!
j
15 février 2008 21:03
Citation
coccinel a écrit:
Citation
jara a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je les ai vu dans un mariage ca va ils st biens, j'aime bien, mais je préfère redouan migrithumbs up


redouane megri et ouled nachat c'est la meme chose! c'est un orchestre sans plus!

No no non pas pareil, redouane c'est ....comment dire.....faut le voir en live....indescriptible!


tu c'est plu quoi dire!mdr...
c
15 février 2008 21:27
Citation
jara a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
jara a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je les ai vu dans un mariage ca va ils st biens, j'aime bien, mais je préfère redouan migrithumbs up


redouane megri et ouled nachat c'est la meme chose! c'est un orchestre sans plus!

No no non pas pareil, redouane c'est ....comment dire.....faut le voir en live....indescriptible!


tu c'est plu quoi dire!mdr...

tu sais lire j'espère!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook